Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY - US BEAUREPAIRE ... ROUGE ET NOIR !!!!!!!

#1

BONNE Année 2011!! En voyage dans la Yaute Savoie CE 9 JANVIER 2011 chez les Amis de téfalie (.. JP73..LOLO74.et + )Après des matchs aller 1ière journée USB complètement absente , Rumilly avais bien saisi leur chance !!!très bonne équipe puisqu'elle à confirmer à l'extèrieur et bien remonter au classement!!!Mais voilà USB c'est très amélioré depuis aussi bien en équipe B 4ème et L'équipe 1 3ème invaincue à l'extèrieur,entends bien le rester en allant récuperer les points perdus à domicile!! AU Faites les Grangettes, sont pleine (+ de pts à engranger big_smile:D:D: TOUS à RUMILLY Supportrices , Supporters USB !!! BON MATCHS + LE SOLEIL + 3è MT !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Bonne année USBSUPP38, qui va malheureusement mal commencer pour vous en Téfalie ! sadroll ALLEZ le FCSR une elle belle victoire pour commencer l'année big_smilecool

ALLEZ LE SOC
/
/

#3

A la fin du match vous allez le perdre votre BEAU REPAIRE !!!! lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

MERCI ! Jean-Claude !! BONNE Ane-née 2011 big_smile:D: Tu me Souhaites de perdre en Téfalie, OK la Barbichette !!On va faire le necessaire pour GAGNER !!LOLO74 TARTIFLETTE DANS TES GRANGETTES nous allons trouver nos REPAIRE dans ce BEAU Paysage de la Yaute-Savoie, on va les faire Fructifiés à notre Sauce DAUPHINOISE !!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (03/01/2011 21:35:00)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Eh bien, nous allons essayer de forcer encore une fois la chance pour bien commencer l'année face aux Rouge et Noir du Dauphiné wink Durant cette semaine, nos d'jeuns vont sûrement mitonner pour les "jolirepairiens" une réception aux p'tits z'oignons!!! Pas évident que le soleil soit de la partie, mais le vin chaud devrait compenser les degrés qui risquent de manquer à la température extérieure...USB, tiens toi prêt, on est déjà dans les starting-block avec LOLO big_smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Je suis prèt a vos marques!!JP73 ... il y a que des pts oignons dans ta recette pour des JOLIREPAIRIENS ? On à faim nous!! j'espère que l'on va mieux manger au resto dans Rumilly!!!OU là là !! tant fais pas la température va grimper dans les tribunes!! Vin chaud J' espère qu'IL SERAS MEILLEUR que celui de voiron big_smile: à la buvette ou je trouverais surement ces 2 stars jp73..lolo74 pour fèter nos victoires big_smile:D:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

OH !!!!!! la Téfalie vous avez demander pour ARBITRER dimanche toute la big_smile:D:famille LOPEZ?? (Drome-Ardèche)Pierre ..Jean !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :

OH !!!!!! la Téfalie vous avez demander pour ARBITRER dimanche toute la big_smile:D:famille LOPEZ?? (Drome-Ardèche)Pierre ..Jean !!!

lol:lol::lol::lol::P c'est normal car LOPEZ pas lourd pour Beaurepaire dimanche !!!!!!

daniel

#9

Silence ..SILENCE à RUMILLY ..tous malade la GASTRO à du faire des ravage..(Les meilleurs sur RF de la poule 3 C'est le SOC au moins EUX ils avait la langue pendue)....vivement dimanche !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#10

Chuuuuuuuuuuuuuuut on médite votre correction cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#11

allez j y vais de mon prono: EN B FCSR 5 USB 18 EN 1 TCSR 15 USB 16 Les même scores qu 'a l'aller mais inversé....lol:):):) a dimanche aux grangettes.

#12

LOLO mon porte-monnaie est prèt et bien plein pour feter nos victoires!!! LOLO tu es prèt a sortir le tiens!! LOLO tu as vu!!!! fais pas le malin big_smile: Voilà: Rumilly 1 - US BEAUREPAIRE 1: 13-14 Rumilly B - US BEAUREPAIRE B: 9-21

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :

LOLO mon porte-monnaie est prèt et bien plein pour feter nos victoires!!! LOLO tu es prèt a sortir le tiens!! LOLO tu as vu!!!! fais pas le malin big_smile: Voilà: Rumilly 1 - US BEAUREPAIRE 1: 13-14 Rumilly B - US BEAUREPAIRE B: 9-21

T'as vu la vierge ou la dame blanche toi !! lol lol tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

USBSUPP38 a écrit :

Silence ..SILENCE à RUMILLY ..tous malade la GASTRO à du faire des ravage..(Les meilleurs sur RF de la poule 3 C'est le SOC au moins EUX ils avait la langue pendue)....vivement dimanche !!!!

C'est que nous, on ne parle pas pour ne rien dire tongue:P:lol::lol::lol: Mais ne t'inquiète pas, on se réserve pour faire encore plus de bruit dans les tribunes dimanche! Allez Rumillyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2