Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY - US BEAUREPAIRE ... ROUGE ET NOIR !!!!!!!

#29

Non 32 pour nous tout en espérant que Bellegarde gagne chez lui comme ça on sera 4e !! wink Lis tes MP roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#30

Moi je dit,on verra demain en fin d'aprem!!!!;)

#31

USB_Vdm a écrit :

Moi je dit,on verra demain en fin d'aprem!!!!;)

Tout à fait le match n'est pas joué !! que le meilleur gagne wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#32

USB_VDM a écrit :

Moi je dit,on verra demain en fin d'aprem:)!!!

OK !!USB_VDM tongue:D

Dernière modification par USBSUPP38 (08/01/2011 18:27:44)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

USBSUPP38 a écrit :

Piting:FCSRumilly serre des repas avec boeuf bourguignon et GRATIN DAUPHINOIS:D: faire 150km pour en manger encore et pas de BOISSON !! tarte + café..entrée surprise!Tombola on gagne quoi ?

lol:lol::P:P on gagne une musette pour que tu y mettes tousl es points que tu auras pris à demain é capoé

daniel

#34

ALBANAIS74 a écrit :

J'ai toujours en mémoire que Beaurepaire avec le Grand Marco a été capable de venir prendre 45 points à Rumilly. Et ça remonte pas à 20 ans.........

on verra demain si on prendra 40 grains et avant de penser a ce que tu as ecrit reflechis un peu sauf si ton cerveau te fais defaut. demain beaurepaire va gagner a rumilly et tu fermeras ta bouche

#35

lolo74 a écrit :

Non 32 pour nous tout en espérant que Bellegarde gagne chez lui comme ça on sera 4e !! wink Lis tes MP roll

Regarde le post de l'USM smile Le match Bellegarde/Montmélian est annulé ce qui est complètement incompréhensible roll:rolleyes::rolleyes: Allez les p'tits Rouge et Noir, on y croit!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#36

ALBANAIS74 a écrit :

J'ai toujours en mémoire que Beaurepaire avec le Grand Marco a été capable de venir prendre 45 points à Rumilly. Et ça remonte pas à 20 ans.........

Il me semble qu'il ne jouait pas il avait eu une grosse blaissure le premier entrainement et il avait pas joué le début de saison.(si je me trompe pas). En plus c'est l'année ou on est monté en F1 et vous vous descendiez de "Groupe B" donc ça peu ce comprendre qu'on avait pris 45 points.

#37

Mauvaise nouvelle SHANNON c'est blaissé hier soir, (gros claquage à la cuisse) et il ne sera pas aligné sur la feuille de match sad:(

#38

l' RV.. Mince on perds notre buteur SHANNON, encore:mad:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#39

SHANNON a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :

J'ai toujours en mémoire que Beaurepaire avec le Grand Marco a été capable de venir prendre 45 points à Rumilly. Et ça remonte pas à 20 ans.........

on verra demain si on prendra 40 grains et avant de penser a ce que tu as ecrit reflechis un peu sauf si ton cerveau te fais defaut. demain beaurepaire va gagner a rumilly et tu fermeras ta bouche

Pourquoi tu t'enflamme c'est de bonne guère et pas méchant , non !?? roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#40

On arrive LOLO74 !!! JP73!!!METTEZ-NOUS UN TAPIS lol:D Rouge et Noir à l'entrée des grangettes!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#41

FCSR 27 - Beaurepaire 6 Bonus offensif en prime!!!!!!!! Gros match des rumilliens qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu malgré la pluie. ALLEZ LE FCSR

#42

ALLEZ L'OM a écrit :

FCSR 27 - Beaurepaire 6 Bonus offensif en prime!!!!!!!! Gros match des rumilliens qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu malgré la pluie. ALLEZ LE FCSR

As-tu le résultat de la réserve ?

Fédérale 2