Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY - US BEAUREPAIRE ... ROUGE ET NOIR !!!!!!!

#15

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Silence ..SILENCE à RUMILLY ..tous malade la GASTRO à du faire des ravage..(Les meilleurs sur RF de la poule 3 C'est le SOC au moins EUX ils avait la langue pendue)....vivement dimanche !!!!

C'est que nous, on ne parle pas pour ne rien dire tongue:P:lol::lol::lol: Mais ne t'inquiète pas, on se réserve pour faire encore plus de bruit dans les tribunes dimanche! Allez Rumillyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

meme moi je ferai du bruit et j'espère que vous m'entendrez lol:lol::lol::P:P aller le fcsr !!! é capoé

daniel

#16

T'as intérêt PasTiche de marseille !! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

Tiche de Quimper(éxilé RUMILLIEN) tu vas voir rien du tout, prends tes jumelles , monte sur un phare, tu verras surement la mine des mauvais jours de JP et LOLO big_smile:D Demain le 9 les tribunes vont exploser avec LE DIABLO + L'INVASION des petites Grangettes par des Beaurepairoises,Beaurepairois!!!Allez le Dauphin ,USB,USB!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

USBSUPP38 a écrit :

Tiche de Quimper(éxilé RUMILLIEN) tu vas voir rien du tout, prends tes jumelles , monte sur un phare, tu verras surement la mine des mauvais jours de JP et LOLO big_smile:D Demain le 9 les tribunes vont exploser avec LE DIABLO + L'INVASION des petites Grangettes par des Beaurepairoises,Beaurepairois!!!Allez le Dauphin ,USB,USB!!!!!!

Tu y seras à quelle heure demain au stade !??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#19

lolo74 a écrit :

Tu y seras à quelle heure demain au stade !??

LOLO !!! je serais sur à 13h30 pour voir déjà la B ..et toi L'ami ..H2

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

tiche a écrit :
JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Silence ..SILENCE à RUMILLY ..tous malade la GASTRO à du faire des ravage..(Les meilleurs sur RF de la poule 3 C'est le SOC au moins EUX ils avait la langue pendue)....vivement dimanche !!!!

C'est que nous, on ne parle pas pour ne rien dire tongue:P:lol::lol::lol: Mais ne t'inquiète pas, on se réserve pour faire encore plus de bruit dans les tribunes dimanche! Allez Rumillyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

meme moi je ferai du bruit et j'espère que vous m'entendrez lol:lol::lol::P:P aller le fcsr !!! é capoé

lol:lol::lol: On compte sur toi, Tiche!!! Je te donne des nouvelles comme d'hab...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

USBSUPP38 a écrit :
lolo74 a écrit :

Tu y seras à quelle heure demain au stade !??

LOLO !!! je serais sur à 13h30 pour voir déjà la B ..et toi L'ami ..H2

Pile l'heure des pruneaux à l'Armagnac wink USB, t'imagine même pas le traquenard qui t'attend...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Fanfaron les pruneaux à l'armagnac JP 73 !! moi pas peur des 2 asticots .. traquenard aux GRANGETTES ou là!!!là ..Tu donneras des mauvaises nouvelles à ton fétiche big_smile:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

FAnfaron que dalle lol:lol::lol: dans les pruneaux,y'a tout ce qui faut et à Rumilly aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

Piting:FCSRumilly serre des repas avec boeuf bourguignon et GRATIN DAUPHINOIS:D: faire 150km pour en manger encore et pas de BOISSON !! tarte + café..entrée surprise!Tombola on gagne quoi ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

J'ai toujours en mémoire que Beaurepaire avec le Grand Marco a été capable de venir prendre 45 points à Rumilly. Et ça remonte pas à 20 ans.........

#26

Réve pas trop ALBANAIS74 !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

USBSUPP38 a écrit :

Tombola on gagne quoi ?

Le droit de repartir avec la remorque pleine !! lol lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#28

Soit plus gentil LOLO!!!!TOMBOLA 37pts au classement pour L'USB!!!Merci

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2