Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joyeux nöel à l'ensemble de la famille USC et autres équipes/supporters de notre poule :-)
Bonnes Fetes a tous et a tres bientot !!!
billiardfrancais a écrit :Bonnes Fêtes a tous et a très bientôt !!!
comme je disais hier à un pote, " il y a au moins 2 commissions à l'USC qui fonctionnent à merveille: la communication et le sponsoring..." bonne fête à tous ....
tiens encore quelques narbonnais à l'USC, si ça continue l'équipe B va être plus forte que l'équipe A on parle aussi d'un deuxième ligne...
Dernière modification par thierry11 (22/12/2009 16:23:21)
La question que je me pose est: existe-t-il des jokers médicaux? en d'autres termes est ce qu'en cas de blessure de Siro, Séron pourrait jouer en première?
Non !
En attendant des jours plus chauds (on a eu -20°C il y a peu), je vous souhaite a tous (et a ceux qui vous sont chers) de passer de bonnes fetes de Noel et une excellente annee 2010 !!!
![]()
Franck Tournaire qui propose des stages pour les jeunes du club...Très belle initiative...
boubagump (usc) a écrit :Franck Tournaire qui propose des stages pour les jeunes du club...Très belle initiative...
enfin !
thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franck Tournaire qui propose des stages pour les jeunes du club...Très belle initiative...
enfin !
Il ne faut pas desesperer, tout vient a point a qui sait attendre .... ;)
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franck Tournaire qui propose des stages pour les jeunes du club...Très belle initiative...
enfin !
Il ne faut pas desesperer, tout vient a point a qui sait attendre ....
justement billard il vaut mieux attendre et voir, je ne suis pas sur que Franck est vraiment le père noël ![]()
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :enfin !
Il ne faut pas desesperer, tout vient a point a qui sait attendre ....
justement billard il vaut mieux attendre et voir, je ne suis pas sur que Franck est vraiment le père noël
ce n'est tout de meme pas la mere noel ?
![]()
les fetes ont du etre bonnes et vous n'eters pas encore remis ?
![]()
Alors où en est le recrutement des deux ex-pro annoncé dans le journal ?