Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

BON ALLEZ ON SE RELANCE....PUISQU'IL FAUT TOUT RECOMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS ATTENDS SUR CE TOPIC JAUNE ET NOIR !!!!! AUSSI OUVERT BIEN SUR AUX AUTRES !!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!! EN ROUTE VERS LA PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

bon, un mec sur rugbyrama parle des signatures de l'ailier Milford (castres) et du centre Lubbe (montpellier). Affaire à suivre...

jé vu aussi... mais aprés plus de nouvelles... bon je vais me coucher en espérant mieux demain...

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010 Dis donc, 200 siècles, tu vois loin... wink.

Eh oui, comme quoi notre projet est bien structuré !!!!! et se tourne vers l'avenir....;)

En tout cas, les discussions semblent stagner. Speculations et rumeurs sont notre seule nourriture en ces temps de disette mediatique.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

je ne fais rien qu une petite apparution pour voir si j existe bien encore sur rugby federal!!! amitiées sportives

Dernière modification par le bolide (26/07/2009 06:44:37)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Peux-tu mettre le lien pour ces soit dissant signatures ? Et si quelqu'un les connait merci de donner votre avis. Merci

Je connais très bien Rickus Lubbe (enfin, en tant que joueur) puisque je l'ai vu arrivé en France, au FCGrenoble précisemment, il y a 9 saisons. C'est tout sauf un mercenaire, c'est un gentleman, un Monsieur du Rugby, et si sa venue est confirmée, le club ne pouvait pas plus me faire plaisir. Certes il a 33 ans mais, c'est l'homme qu'il nous faut au centre, puissant, intelligent, sachant garder la gonfle ou la donner lorsqu'il faut, il a toujours joué juste. => Les stats de Rickus : Pour Laloa Milford, c'est un pur-sang à l'aile. 33 ans, une grosse partie de sa carrière à Castres, il arrive certainement dans les bagages de Tomiki. Il n'est pas surpuissant mais très vif, malin, donnant le frisson lorsqu'il part balle en main... => Les stats de Laloa :

Qu'en est-il du règlement qui devait imposer à partir de la saison prochaine un seul étranger (hors cmmunauté européenne) sur la feuille de match ? Ce projet a t-il été repoussé ? Dans le cas contraire vace Tomiki, Carcassonne tient déjà son joueur. Quant à Marseille/Vitrolles avec Lomu, Maka, Vurokoro (?) et consorts...

Il y a 3 licences (blanche, blanche/jaune, orange) cette saison. La licence blanche concerne les joueurs qui ont 4 années de licence à la FFR et au même club. La licence blanche/jaune concerne les joueurs licenciés à la FFR depuis 4 ans (consécutive ou non). La licence orange concerne les joueurs qui ne répondent à aucun de critères ci-dessus. L'ancienneté d'affiliation remonte à 2004/2005. => Sur une feuille de match à 22 joueurs, tu peux mettre : - 15 joueurs ave licence blanche/jaune avec obligatoirement 5 joueurs avec licence blanche. - 07 joueurs avec licence orange.

Dernière modification par boubagump (usc) (26/07/2009 10:19:04)

Tu as oublié une règle importante. Un seul étranger hors CEE par feuille de match.

C'est tellement le maquis la dedans. L'article 236 ressemble un peu à l'auberge espagnol. Un bon avocat fait tomber cela rapidement... Rickus Lubbe est français naturalisé je crois.

Dernière modification par boubagump (usc) (26/07/2009 11:57:21)

de toute manière aucune sanction n'est prévu la saison prochaine, donc on fait ce qu'on veut...

Fédérale 1