Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

pascalb27 a écrit :

voici les résultats de samedi en jeune reichels B exempt ballandrade gagne par forfait argelès n'étant pas venu cadets teulière: usc - cabestany 13-18 cadet alamercery: usc-balma 8-14 Dume pour l'avenir des jeunes je peux t'en parler un peu mais ce ne seront que des apriori, après chacun aura son idée. Impliquer de puis très longtemps dans le club, j'ai suivi l'évolution de l'USC avec beaucoup d'intérêt, et c'est vrai que la progression c'est faite en dent de scie. Aujourd'hui ayant pris un peu de recul, ma vision des choses s'est un peu élargi, alors oui je constate beaucoup d'amélioration cette année sur quelques points, on voit par exemple pas mal de joueurs au stade pendant les entrainements de l'école de rugby, par exemple mathieu siro et bertrand Artéro était là mardi soir...quelques joueurs continuent à s'intéresse aux entrainements par exemple en cadets lagassé et Baradat... le centre de formation est sorti des cartons.... aussi tout ça j'apprécie beaucoup c'est une très bonne chose, mais ce qui me déçois encore et toujours, c'est que on fais encore tout au dernier moment, on fait beaucoup de chosse quand on se sent obliger de les faire donc inévitablement c'est pas toujours bien fait...et ça va continuer, on va attendre d'être en Pro D2 pour faire enfin des reichels A et des Crabos A mais ce sera bien trop tard, car dèjà on y est pas encore en pro et dans ce cas sans des jeunes formés au club c'est pas sûr que l'occasion se présentera toujours, et si on monte, des équipes jeunes bricolées à la va vite seront complètement délaissé pour l'équipe fanion et seront dans une galère monstre ce qui à la fin ne servira à rien. Mais je suis persuadé qu'il y a vraiment des choses extraordinaires à faire dans la région, avec les collectivités, avec les clubs voisins mais c'est un chantier énorme de longue durée pour en récolter des beaux fruits mais qui ne va pas trop avec l'esprit actuelle du rugby business et kleneex surtout....

Merci pour toutes ces info. c'est très bien que certaines joueurs de la première donnent un coup de main pour les jeunes. Dommage que je sois trop loin.

Defaite de Carca !!! On va pouvoir se remettre a penser et mieux jouer en 2010 quand on recevra La Seyne. smile En attendant de lire les commentaires de Maitre Thierry...... Je m'en delecte d'avance.

Dernière modification par billiardfrancais (13/12/2009 20:17:00)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Thierry ? winktongue

Les résultats de la poule 4 : U S SEYNOISE 41 - 16 U S MONTMELIANAISE STADE OL CHAMBERY 22 - 19 U S CARCASSONNAISE MARSEILLE VITROLLES RUGBY 23 - 12 AVENIR CASTANEEN R C AUBENAS VALS 35 - 15 S C MAZAMET Et le classement : CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 40 10 9 0 1 117 4 0 0 2 U S SEYNOISE 28 10 6 0 4 63 4 0 0 3 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 27 10 5 0 5 109 7 0 0 4 R C AUBENAS VALS 25 10 6 0 4 3 1 0 0 5 AVENIR CASTANEEN 22 10 5 0 5 -7 2 0 0 6 STADE OL CHAMBERY 16 10 3 1 6 -110 2 0 0 7 S C MAZAMET 15 10 3 1 6 -55 1 0 0 8 U S MONTMELIANAISE 10 10 2 0 8 -120 2 0 0

[size=15]L’USC fête Noël le 15 décembre place Carnot[/size] Ce mardi 15 décembre, à la tombée de la nuit, l’USC invite ses supporters à partager un moment inédit et à participer à la soirée organisée sur et autour de la patinoire de la place Carnot. Dès 18 h, les joueurs accueilleront les enfants du RBC, les cadets et juniors de l’USC sur la patinoire. Au programme, ouverture du Chalet USC avec dédicaces et signatures des joueurs et autres invités surprises, remplissage de la Hotte de Noël USC et dégustation de churros et chocolat chaud, départ du traîneau USC rempli de générosité. En effet, pour faire de cette soiree un instant magique, l’USC invite la population à offrir des cadeaux aux enfants du Cameroun. Autour de la patinoire où glisseront les enfants, ceux qui le souhaitent pourront déposer dans le traîneau USC des équipements de tous sports et soutenir ainsi la fondation de Serge Betsen, une association créée pour aider les enfants du Cameroun en favorisant l’intégration des enfants, en les aidant par une action sportive, éducative ou médicale.

Hum... patiner en mangeant des churros, ... ça doit être pas mal du tout cool

ou est donc passe Thierry ? smile

Laloa Milford a l'USC !!! Et pour la B en plus : c'est enorme.... hmm

Dernière modification par billiardfrancais (15/12/2009 15:37:02)

billiardfrancais a écrit :

Tu tiens l'info de où ?

dume1123 a écrit :

Tu tiens l'info de où ?

boubagump (usc) à ouvert un post à ce sujet

pascalb27 a écrit :
dume1123 a écrit :

Tu tiens l'info de où ?

boubagump (usc) à ouvert un post à ce sujet

Cela semble serieux:)

J'ai lu l'article et si ce qui se dit est vrai c'est une bombe et le president du MVR est une honte pour le rugby.

joyeux noel a tous

TOY a écrit :

joyeux noel a tous

Merci, à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, et aux joueurs et supporters de notre poule...

Fédérale 1