Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

J'ai lu sur La Depeche qu'ils allaient faire tourner l'effectif pour Chambery. Qu'en est-il ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

J'ai lu sur La Depeche qu'ils allaient faire tourner l'effectif pour Chambery. Qu'en est-il ?

déjà ça va tourner à cause des petites blessures de certains plus les quelques roulements habituels c'est sûr que la composition sera bien chamboulé...

Il faut faire reposer tous ceux qui ont beaucoup donné depuis le début, en particulier Siro, qui en plus a été secoué Dimanche, Jeannard, Garcia, les ailiers ( on a suffisamment de réserves). Le match ne sera pas facile, longueur du déplacement, conditions atmosphériques...et il est bon que de nouveaux joueurs s'aguerrissent.

Oui, en plus, la réserve a livré un très bon match face à Marseille. Il faut puiser dedans.

c'est toujours bizarre mais pour des matchs comme celui là, loin et dans le froid, il y a toujours des petites blessures qui apparaissent à certains...

Dirais-tu que les petites blessures peuvent avoir un lien avec la longueur du deplacement ? Certains auraient des blessures proportionnelles au kilometrage ? sad

Dirais-tu que les petites blessures peuvent avoir un lien avec la longueur du deplacement ? Certains auraient des blessures proportionnelles au kilometrage ? sad

c'est surtout les coincidences qui m'etpnne un peu, par exemple un gros bobo avant le match à montmélian qui disparait 2 jours après et rétabli pour jouer Aubenas à Domec tongue

thierry11 a écrit :

c'est surtout les coincidences qui m'etpnne un peu, par exemple un gros bobo avant le match à montmélian qui disparait 2 jours après et rétabli pour jouer Aubenas à Domec tongue

les coincidences sont parfois trompeuses. neanmoins il faut rester vigilant.

Certains disent que Mr. Christian va rejoindre Mr. Guy a Toulouse. Avez-vous entendu quelque chose pour corroborer ces rumeurs ?

Certains disent que Mr. Christian va rejoindre Mr. Guy a Toulouse. Avez-vous entendu quelque chose pour corroborer ces rumeurs ?

Laisse tomber les rumeurs. S'il doit partir, il parrtira.Si c'est à Toulouse tant mieux pour lui, nous on a besoin de sérénité jusqu'à la fin de saison et l'équipe nne doit pas être perturbée par cette histoire!:rolleyes:

thierry11 a écrit :
quinze11 a écrit :

Laisse tomber les rumeurs. S'il doit partir, il parrtira.Si c'est à Toulouse tant mieux pour lui, nous on a besoin de sérénité jusqu'à la fin de saison et l'équipe nne doit pas être perturbée par cette histoire!:rolleyes:

on ne peut pas vraiment appeler ça une rumeur, puisque dès le départ on sait que christian vise cette place, et ça ne peut pas perturbé l'équipe plus que ça puisque tout le monde s'en doute...par contre pour lui de passer manager d'une équipe à adjoint de guy c'est surtout lui que ça risque de perturbé...je pense pas que c'est pas ça qui va troubler la sérénité d'un groupe de la qualité de l'USC...

C'est juste que quelqu'un a mentionne le sujet sur le forum US Carcassonnaise de Rugbyrama et que je desirais en discuter aussi avec vous.

pascalb27 a écrit :
thierry11 a écrit :

on ne peut pas vraiment appeler ça une rumeur, puisque dès le départ on sait que christian vise cette place, et ça ne peut pas perturbé l'équipe plus que ça puisque tout le monde s'en doute...par contre pour lui de passer manager d'une équipe à adjoint de guy c'est surtout lui que ça risque de perturbé...je pense pas que c'est pas ça qui va troubler la sérénité d'un groupe de la qualité de l'USC...

C'est juste que quelqu'un a mentionne le sujet sur le forum US Carcassonnaise de Rugbyrama et que je desirais en discuter aussi avec vous.

moi j'ai rien entendu de plus que ce qui se dit depuis que christian est arrivé à carcassonne...mais c'est clair que si l'opportinuté se présente il ira , mais franchement qui ne le ferait pas ....

Mr. Guy n'est pas un homme facile, il est certain par contre que c'est une meneur d'hommes hors pair et que peu de gens reussissent a trouver et a garder une telle exigeance et une telle motivation sur une periode aussi longue (20 ans). Si Mr. Christian part la-bas il ne va pas reconnaitre le Stade Toulousain qu'il a quitte et risque de prendre sinon une claque une belle deculottee. On ne devient pas membre du staff Stadiste comme cela.

thierry11 a écrit :
pascalb27 a écrit :

moi j'ai rien entendu de plus que ce qui se dit depuis que christian est arrivé à carcassonne...mais c'est clair que si l'opportinuté se présente il ira , mais franchement qui ne le ferait pas ....

Mr. Guy n'est pas un homme facile, il est certain par contre que c'est une meneur d'hommes hors pair et que peu de gens reussissent a trouver et a garder une telle exigeance et une telle motivation sur une periode aussi longue (20 ans). Si Mr. Christian part la-bas il ne va pas reconnaitre le Stade Toulousain qu'il a quitte et risque de prendre sinon une claque une belle deculottee. On ne devient pas membre du staff Stadiste comme cela.

entièrement d'accord avec toi billiard, si à carcassonne c'est lui qui commande ça m'étonnerais que ce soit le cas à toulouse, à l'arrivée de christian à l'USC on avait déjà engager un très bon entraineur qui était henri Ferrero.... et vu son travail en profondeur pour reconstruire narbonne tant au niveau de l'esprit que de la formation c'est dommage qu'il ne soit pas rester chez nous

Souhaitons lui bonne route et esperons qu'il en soit de meme pour le club ! Sinon Novès est ici : et son humour est la :

Hé, Pipo et Mario, vous dites vraiment n'importe quoi sur le rapport entre Christian Labit et le ST. Continuez à commenter le sport amateur, c'est là où vous êtes les plus fort.

Fédérale 1