Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :pascalb27 a écrit :billiardfrancais a écrit :La presse se reveille enfin !!!
bien vu billardfrancais, mais la presse fait bien son boulot , quand les jeunes jouent à la maison les résultats sont tous les dimanches dans le journal et ils ne font aucune différence entre quillan, castel ou carcassonne ou l'Alaric après quand les jeunes jouent à l'extérieur les correspondants locaux n'ont aucune informations sauf celles qu'on leur donnent....
C'etait un remarque en general car ils ecrivent beaucoup moins sur l'US Carcassonne que l'an dernier. Etant a 2000 bornes de Carcassonne c'est l'unique moyen que j'ai de suivre notre equipe et le site du club n'a plus rien publie depuis la semaine du 2 Novembre.... Quant a "la presse fait bien son boulot" je m'abstiendrai de commenter.
je te comprends, car c'est vrai qu'avec les moyens actuelles de communication avoir si peux d'infos sur quelque chose que tu apprécies, ça fait un peu râler surtout quand tu vois d'autres équipes ou d'autres sports...mais bon quand même faut remarquer que du côté dirigeant carcassonais ceux qui y sont se décarcassent et font souvent le maximum, et comme ils sont pas vraiment nombreux ils ne peuvent pas tout faire...
Poule 4 - 7ème Journée - Les résultats CHAMBERY 15 - 14 LA SEYNE CARCASSONNE 37 - 22 AUBENAS MARSEILLE 28 - 11 MAZAMET CASTANET 24 - 20 MONTMELIAN
Et la B
usc b 43 à 3
Nous ne pouvons que nous incliner et féliciter les dirigeants, le staff au grand complet et l'ensemble de l'effectif carcassonnais pour ce superbe parcours durant les matchs aller de la phase préliminaire. Même les plus exigeants (et il y en a sur ce forum) ne pouvaient imaginer un tel démarrage.
Nous ne pouvons que vous souhaiter de poursuivre dans cette voie. Vous nous faites plaisir, continuez ainsi ![]()
boubagump (usc) a écrit :Nous ne pouvons que nous incliner et féliciter les dirigeants, le staff au grand complet et l'ensemble de l'effectif carcassonnais pour ce superbe parcours durant les matchs aller de la phase préliminaire. [h=#FFFF99]Même les plus exigeants (et il y en a sur ce forum)[/h] ne pouvaient imaginer un tel démarrage. Nous ne pouvons que vous souhaiter de poursuivre dans cette voie. Vous nous faites plaisir, continuez ainsi
dont tu es le porte parole ![]()
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Nous ne pouvons que nous incliner et féliciter les dirigeants, le staff au grand complet et l'ensemble de l'effectif carcassonnais pour ce superbe parcours durant les matchs aller de la phase préliminaire. [h=#FFFF99]Même les plus exigeants (et il y en a sur ce forum)[/h] ne pouvaient imaginer un tel démarrage. Nous ne pouvons que vous souhaiter de poursuivre dans cette voie. Vous nous faites plaisir, continuez ainsi
dont tu es le porte parole
Non mais oui enfin quoi bon Vive les canaris !!!
On va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression que certaines equipes calculent leur classement pour eviter d'autres equipes en Jean Prat ...
billiardfrancais a écrit :On va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression que certaines equipes calculent leur classement pour eviter d'autres equipes en Jean Prat ...
Intéressant ça... développe un peu pour voir, tu en as trop dit, ou pas assez.
billiardfrancais a écrit :On va m'accuser de paranoia mais j'ai l'impression que certaines equipes calculent leur classement pour eviter d'autres equipes en Jean Prat ...
précise un peu plus ta pensée billard car pour l'instant je ne vois pas grand chose venir à part quelque grosse contre performance évidente , la seyne, Béziers, saint étienne Valence d'agen
Bon CARCA CHAMPION D'AUTOMNE !!!!!!!!!!! Match "sympa" , avec beaucoups de jeu et de "cadeaux"... J'ai vraiment eu l'impression(sans se la raconter) qu'on était au dessus ...et de loin...Bon , tjs un peu de suffisance dans notre équipe , c'est l'impression que j'ai...Aprés Arbitrage correct , mais qui avantage pas l'équipe qui envoit le plus de jeu... peut etre une question de régles ....Sinon Barradat , Lazzarotto (de mieux en mieux , un trés bon joueur pour moi),N'gog et Bénézech ( pour sa bonne rentrée sur le pré) méritent d'etre cités...avec un bravo collectif à cette belle équipe qui tente beaucoups... 7 matchs et 7 victoires... Direction... LA PROD2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sûr Carca largement au dessus du lot, dès qu'ils décident de marquer ils accèlèrent et ils marquent, mais je crois aussi sans enlever quoi que ce soit à tout le groupe, que l'on a une poule bien plus facile que la saison dernière certainement dû au fait qu'on soit tête de poule cette fois, on évite un gros de plus et pour l'instant tant que marseille annonçé ne se réveille pas ou reste en sommeil on ne voit pas grand chose....désolé pour Aubenas Mazamet Castanet et les autres mais c'est le constat d'un spectateur
Dernière modification par thierry11 (15/11/2009 20:03:40)
thierry11 a écrit :c'est sûr Carca largement au dessus du lot, dès qu'ils décident de marquer ils accèlèrent et ils marquent, mais je crois aussi sans enlever quoi que ce soit à tout le groupe, que l'on a une poule bien plus facile que la saison dernière certainement dû au fait qu'on soit tête de poule cette fois, on évite un gros de plus et pour l'instant tant que marseille annonçé ne se réveille pas ou reste en sommeil on ne voit pas grand chose....désolé pour Aubenas Mazamet Castanet et les autres mais c'est le constat d'un spectateur
Je sais pas si la Poule est "inférieure" , mais nous on à pris une autre dimension... ca c'est sur ...:)
carcawinner a écrit :thierry11 a écrit :c'est sûr Carca largement au dessus du lot, dès qu'ils décident de marquer ils accèlèrent et ils marquent, mais je crois aussi sans enlever quoi que ce soit à tout le groupe, que l'on a une poule bien plus facile que la saison dernière certainement dû au fait qu'on soit tête de poule cette fois, on évite un gros de plus et pour l'instant tant que marseille annonçé ne se réveille pas ou reste en sommeil on ne voit pas grand chose....désolé pour Aubenas Mazamet Castanet et les autres mais c'est le constat d'un spectateur
Je sais pas si la Poule est "inférieure" , mais nous on à pris une autre dimension... ca c'est sur ...:)
esperons que tout n'est pas trop "réellement plus facile" car sinon les joutes futures risques de nous surprendre et c'est pas bon...mais c'est clair quand tu domine de la tête et des épaules le championnat t'es obliger d'imaginer le top du top ! la PRO D2 se rapproche de plus en plus et bientôt les vrais décisions seront à prendre....