Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila pascal à tout dit ![]()
En attendant ils ont ramene autant de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete du groupe et de voir venir apres. Je suis donc plus mefiant quant a l'eventuelle strategie de ne pas jouer le match chez nous.
Dernière modification par billiardfrancais (08/11/2009 20:22:38)
Ils sont second, ils ne vont pas venir pour rien.
A part ca dume, ta miniville a l'air tres sympa Je passerai la voir grandir de temps en temps
Dernière modification par billiardfrancais (08/11/2009 21:13:32)
billiardfrancais a écrit :En attendant ils ont ramene plus de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete du groupe et de voir venir apres. Je suis donc plus mefiant quant a l'eventuelle strategie de ne pas jouer le match chez nous.
en plus castanet qui gagne à mazamet ne fait pas l'affaire des ardechois, les points d'avance qu'ils avaient sont perdus ce soir, pour aubenas 2 matchs sont important, leur match à castanet et la reception de carcassonne en ardèche, le reste c'est accessoire... ils ne visent que la 4ème place apres je vous rapelle annocé en début de saison le maintien
pascalb27 a écrit :billiardfrancais a écrit :En attendant ils ont ramene plus de bonus que nous et sont en position inesperee de prendre la tete du groupe et de voir venir apres. Je suis donc plus mefiant quant a l'eventuelle strategie de ne pas jouer le match chez nous.
en plus castanet qui gagne à mazamet ne fait pas l'affaire des ardechois, les points d'avance qu'ils avaient sont perdus ce soir, pour aubenas 2 matchs sont important, leur match à castanet et la reception de carcassonne en ardèche, le reste c'est accessoire... ils ne visent que la 4ème place apres je vous rapelle annocé en début de saison le maintien
surtout qu'une équipe comme aubenas qui se déplace chez le dernier à montmelian tranquillement, je ne les vois pas venir à domec pour battre une des équipes favorites pour la montée en PRO D2
Dernière modification par thierry11 (08/11/2009 20:38:52)
billiardfrancais a écrit :A part ce dume, ta miniville a l'air tres sympa Je passerai la voir grandir de temps en temps
Merci
Un point de detail qui aura peut-etre son importance en fin de saison : Marseille joue 6 matches et prend autant de points de bonus....
billiardfrancais a écrit :Un point de detail qui aura peut-etre son importance en fin de saison : Marseille joue 6 matches et prend autant de points de bonus....
bien vu et en plus ils ont 2 matchs "pas trop difficile" jusqu'au match à Carcassonne.... pendant ce temps nous on doit jouer 2 équipes difficiles à manier Aubenas et castanet, ils peuvent nous refaire le coup de la saison dernière...attention, je pense qu'ils ont fait le plus dur, car à aprt ce match à domec, le reste leur est assez favorable.
Dernière modification par thierry11 (08/11/2009 21:28:21)
Maudit soit le point de bonus !!!
![]()
LE CLASSEMENT APRES 6 JOURNEES CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S CARCASSONNAISE 26 6 6 0 0 90 2 0 0 2 R C AUBENAS VALS 21 6 5 0 1 26 1 0 0 3 U S SEYNOISE 18 6 4 0 2 37 2 0 0 4 MARSEILLE VITROLLES RUGBY 14 6 2 0 4 44 6 0 0 5 AVENIR CASTANEEN 13 6 3 0 3 -9 1 0 0 6 STADE OL CHAMBERY 7 6 1 1 4 -99 1 0 0 6 S C MAZAMET 7 6 1 1 4 -34 1 0 0 8 U S MONTMELIANAISE 5 6 1 0 5 -55 1 0 0
Dernière modification par billiardfrancais (09/11/2009 08:19:32)
y'à quel'qu'un ?????
OUI
Salut la Hongrie !!!!!!!!!!!!;)