Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belles filles là bas...;)
Budapest est la capitale europeenne du p o r n o ....
billiardfrancais a écrit :carcawinner a écrit :Billard , té loin mais vers ou ????..
2000 km a l'est (grosso modo), ce doit etre la Zongrie
:lol::P:lol::lol:
et à l'ouest à 2000 km y'a rien ![]()
Il y à qqs monuments ????:lol:
thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :De toute facon , on est au courant de pas grand-chose dans les journeaux, ou ailleurs...
il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Cela sera dur mais a la prochaine occasion quand je passe a Carca c'est sur.
carcawinner a écrit :Il y à qqs monuments ????:lol:
Le pays est tres beau. Des monuments dans l'ensemble pas trop mal mis en valeur. Cote medieval, on ne peut pas comparer avec nos remparts. Ile mettent du beton dans leurs trous eux ! Pour la periode plus recente l'influence Autrichienne aidant il y a pas mal de trucs a faire et a voir.
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :carcawinner a écrit :De toute facon , on est au courant de pas grand-chose dans les journeaux, ou ailleurs...
il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Quand tu passes , raméne des souvenirs.....:lol:
billiardfrancais a écrit :Budapest est la capitale europeenne du p o r n o ....
et a part mater les belles filles tu fait quoi dans ce coin là ?
Sinon je suis le rugby de mon mieux et j'ecoute Sud Radio sur le net pour savoir le plus de choses possibles.
Sérieusement , Budapest à l'air d'etre une ville magnifique.
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Budapest est la capitale europeenne du p o r n o ....
et a part mater les belles filles tu fait quoi dans ce coin là ?
Je bosse pour le HCR (Haut Commissariat pour les Refugies)
carcawinner a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :il faut descends au stade de temps en temps c'est la seule solution...pour l'instant il n'ya que jannard qui n'est pas du voyage à Montmélian, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir quelques défections , pardon, "quelques roulements" pour ce match...
Il ne faut pas oublier le vin et en particulier le Tokaji
billiardfrancais a écrit :carcawinner a écrit :billiardfrancais a écrit :Cela sera dur mais a la prochaine occasion quand je passe a Carca c'est sur.
Il ne faut pas oublier le vin et en particulier le Tokaji
Cé vrai , j'avais oublié..
Et il ne faut pas oublier la gnole locale (Palinka) qui demenage !