Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
rogerpiantoni a écrit :

Thierry Les charrettes se reconnaîtront et te remercient.Le rugby est fait de toutes compétences et je crains que la tienne n'est bonne qu'a résonner sur ce blog. Un club qui sort de F2, une ville de 50000 Hab, des pôles universitaires à moins de 150 bornes explique moi comment on retient les jeunes. Aujourd'hui une formation de bon niveau(celle à laquelle tu penses) de l'école de rugby jusqu'au junior c'est au minimum 400K€ par an. 1/3 du budget. Alors quand les gamins sortent du lot à 15,16,17 ans et qu'ils partent je dis tant mieux. On en reverra certains.

tu débarques sur le forum toi non !!!

Pourquoi c'est le tien.Tu es étonné que l'on puisse s'intéresser à tes diatribes! Ben ouaip là je débarque mais j'ai bien pris le soin de lire quelques unes de tes lumineuses interventions et je crois que tu descends de la cuisse de Webb Ellis . Merci.

si tu avais bien pris la peine de lire , alors tu aurais certainement vu de l'ironie dans mon propos, car cela fais justement des mois que l'on discute sur ce sujet entre forumiste de carcassonne et justement comble de l'ironie je défends depuis des mois ton point de vue...dommage que tu débarques direct, avec ton agressivité, sans prendre le temps de voir et me balancer à la face tes conneries...mais toi avec la grande gueule avec laquelle tu débarques je présume que tu va avoir plein de belles choses à nous raconter j'attends avec impatience toutes les petites piques que tu va balancer sans réfléchir...

la, thierry n'a pas tort...

thierry11 a écrit :
artrosien2 a écrit :

salut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? apparement quand il joue à son poste , ça va mieux......Par contre certains d'entres vous sont pas tendre avec l'équipe , 3 matchs , 3 victoires dont une à Marseille et ils jouent les pisses vinaigre !!!!!!!! j'ose pas imaginer la première défaite......bonne saison à vous....

de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...

Thierry, Tu n'es pas non plus une colombe.

rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
artrosien2 a écrit :

salut carcasonne , comment s'est comporté notre jurassien , alex Baclet ?? apparement quand il joue à son poste , ça va mieux......Par contre certains d'entres vous sont pas tendre avec l'équipe , 3 matchs , 3 victoires dont une à Marseille et ils jouent les pisses vinaigre !!!!!!!! j'ose pas imaginer la première défaite......bonne saison à vous....

de quoi je me mêle quand on n'est pas concerné par ce qui se passe ou se dit on se tait , on ne juge pas sans savoir, tu débarques tu traites les gens de n'importe quoi et tu te crois malin, parce que tu as un gars de chez toi qui par hasard vient jouer dans le sud ça te donne le droit de juger...

Thierry, Tu n'es pas non plus une colombe.

c'est sûr là t'as raison j'en suis loin même au contraire, mais justement cette réponse été aussi destiné à une personne qui a débarqué direct dans la conversation, un peu comme toi, à mis sont grain de sel, en agressant et donc voilà....tu fais toujours comme ça dans la vie, tu débarques dans une conversation tu chopes les deux derniers mots et tu commentes....

profitez en c'est la semaine des bizuts

lechameau34 a écrit :

sans vouloir m'immiscer dans votre conversation, je pense que vous devriez mette un peu d'eau dans votre vin, chacun de votre coté, aprés tout on est pas au football, enfin pas encore.

je veux bien recommencer à zéro donc: bonjour roger, tu es nouveau sur le site ? bienvenu à toi alors tu t'intéresse aux jeunes de l'USC , bravo c'est très bien moi aussi .... voilà par contre pas d'accord de mettre de l'eau dans mon minervois....

lechameau34 a écrit :

surtout si c'est un chateau fabas

par exemple, excellent choix, mais il y en a des tas d'autres, un peu moins prestigieux mais tout aussi bon...

ouhhhLALA H Ca s'ést emballé sévère , Thierry, tu té fé de nouveaux amis...:D OK je sors...:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

ouhhhLALA H Ca s'ést emballé sévère , Thierry, tu té fé de nouveaux amis...:D OK je sors...:cool:

tu me connais c'est ça que j'aime bien, un peu de rugosité c'est rugby aussi wink

C'est comme ca qu'on t'aime....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1