Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

Quelle frenesie ! Quel engouement ! Mais que se passe-t-il en terre USCéiste ? Fichtre, foutre, diable, que diantre ce silence est desesperant !!! wink Exprimez-vous !!!

Dernière modification par billiardfrancais (04/11/2009 07:04:02)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Il semblerait qu'Eurosport retransmette régulièrement des matches de F1. Ce serait bien qu'ils passent une de nos rencontres à l'extérieur.

quinze11 a écrit :

Il semblerait qu'Eurosport retransmette régulièrement des matches de F1. Ce serait bien qu'ils passent une de nos rencontres à l'extérieur.

Oui pour etre bien ce serait bien, au moins je pourrais peut-etre voir un match a la television cela fait longtemps que cela n'est pas arrive.... smile

tongue

Amis carcassonnais, on a commandé la neige pour dimanche, la commande est restée à 1000 m, j'ai peur que cela en reste là, alors pas de surprise pour dimanche. Terrain gras en perspective, mais vous êtes bons partout.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

USC une ville, un clocher, derriere une équipe, de mercenaires... attention a pas trop recruter d'étrangers, va falloir les naturaliser dans pas longtemps. gardarem lo larzac.

raoulbarriere a écrit :

USC une ville, un clocher, derriere une équipe, de mercenaires... attention a pas trop recruter d'étrangers, va falloir les naturaliser dans pas longtemps. gardarem lo larzac.

C'est étonnant mais il y a 3 fois plus d'étrangers à Montmélian qu'à Carcassonne!

on parle pas forcement d'étrangers

près a venir défiés les verts et noirs ? tongue

fidèle supportrice des verts et noirs

3 étrangers à montmélian? je donne ma langue au chat!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

des noms svp ????

l'enthousiasme USCéiste est local quelle que soit la composition de l'équipe....... wink Crois-moi il faut etre de Carca pour soutenir son équipe de si loin !!!

raoulbarriere a écrit :

Pourquoi tu veux faire partie ?:lol: Ok je sorts ...;)

normandsavoie a écrit :

3 étrangers à montmélian? je donne ma langue au chat!

en effet un roumain,un no zed et un argentin mais ils ont tous la double nationalité et n'ont jamais bougé donc rien a voir avec certains étrangers qui font des piges d'un an ou deux::cool:

Dernière modification par LE BABU (04/11/2009 22:21:27)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1