Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maintenant c est sur que même inconsciemment il es plus difficile de se motiver contre une équipe comme Mazamet que contre une grosse cylindrée ou la motivation vient toute seule. Maintenant je reprends l exemple de Béziers qui il est vrai est une equipe 100% pro, ils abordent tous leurs matchs avec le même etat d esprit. C est peut etre la marche qu il reste a franchir a l USC..........Labit peut il apporter cela ???????
Sportingman a écrit :Maintenant c est sur que même inconsciemment il es plus difficile de se motiver contre une équipe comme Mazamet que contre une grosse cylindrée ou la motivation vient toute seule. Maintenant je reprends l exemple de Béziers qui il est vrai est une equipe 100% pro, ils abordent tous leurs matchs avec le même etat d esprit. C est peut etre la marche qu il reste a franchir a l USC..........Labit peut il apporter cela ???????
Comme je le dis et le repete la solution est dans le respect des valeurs du Rugby et nulle part ailleurs. Quand cela sera entre dans la tete de toute l'equipe je suis convaincu que ce genre de soucis disparaitra de lui meme.
Sportingman a écrit :Maintenant c est sur que même inconsciemment il es plus difficile de se motiver contre une équipe comme Mazamet que contre une grosse cylindrée ou la motivation vient toute seule. Maintenant je reprends l exemple de Béziers qui il est vrai est une equipe 100% pro, ils abordent tous leurs matchs avec le même etat d esprit. C est peut etre la marche qu il reste a franchir a l USC..........Labit peut il apporter cela ???????
non
Je ne pense pas non plus que Labit soit un entraineur tres professionnel, je ne pense pas qu il vous ammene la rigueur necessaire au rugby pro.
On peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le style de jeu prôné est très spectaculaire, même si je le répète, je préfèrerais que l'on commence à fixer devant sur plusieurs temps de jeu, avant d'ouvrir à tout va.
quinze11 a écrit :On peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le style de jeu prôné est très spectaculaire, même si je le répète, je préfèrerais que l'on commence à fixer devant sur plusieurs temps de jeu, avant d'ouvrir à tout va.
avec le niveau des joueurs de l'USC , même toi tu serais un super entraineur ... ![]()
thierry11 a écrit :quinze11 a écrit :On peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le style de jeu prôné est très spectaculaire, même si je le répète, je préfèrerais que l'on commence à fixer devant sur plusieurs temps de jeu, avant d'ouvrir à tout va.
avec le niveau des joueurs de l'USC , même toi tu serais un super entraineur ...
Pourquoi... même moi?:D:D:D.Tu penses que je ne connais rien au rugby?
Dernière modification par quinze11 (27/10/2009 16:16:15)
quinze11 a écrit :thierry11 a écrit :quinze11 a écrit :On peut toujours discuter.Moi je sais d'où on vient et où il nous a amenés.Je sais aussi que le style de jeu prôné est très spectaculaire, même si je le répète, je préfèrerais que l'on commence à fixer devant sur plusieurs temps de jeu, avant d'ouvrir à tout va.
avec le niveau des joueurs de l'USC , même toi tu serais un super entraineur ...
Pourquoi... même moi?:D:D:D
tu te cales environ à 5 minutes dans cette vidéo, tu écoutes, tu regardes et après on en discute...;)
J'ai regardé la vidéo, enfin surtout les mots d'avant match car le reste .... enfin bref, il n'a pas les talents d'orateurs de certains grands du forum mais Mr. Labit a utilise des mots justes et semble-t-il efficaces. Il n'est pas forcement necessaire d'avoir une explication de texte sur son discours. Les resultats sont la. Il est aise de critiquer un entraineur qui fut joueur il y a encore peu de temps. Il a un passe et une gloire que mots et experience ne remplaceront pas. Jamais. Je ne le qualifie pas d'infaillible mais n'oublions pas, c'est un devoir de memoire, ce qu'il a fait pour nous.
billiardfrancais a écrit :J'ai regardé la vidéo, enfin surtout les mots d'avant match car le reste .... enfin bref, il n'a pas les talents d'orateurs de certains grands du forum mais Mr. Labit a utilise des mots justes et semble-t-il efficaces. Il n'est pas forcement necessaire d'avoir une explication de texte sur son discours. Les resultats sont la. Il est aise de critiquer un entraineur qui fut joueur il y a encore peu de temps. Il a un passe et une gloire que mots et experience ne remplaceront pas. Jamais. Je ne le qualifie pas d'infaillible mais n'oublions pas, c'est un devoir de memoire, ce qu'il a fait pour nous.
attention billard je ne le critique pas souvent notre entraineur, je l'ai surtout critiqué à l'époque quand il s'est mis sur la feuille de match contre Aix et ensuite pour ses propos tenus après match près qu'on ait pris une branler... Après comme tout dans ce sport je le respecte, mais dans le respect il y a aussi une certaine objectivité à avoir, alors oui il a beaucoup apporter à l'USC, oui "ça a été" un bon joueur, mais ce n'es pas pour cela que c'est un dieu vivant qu'il faut contre vent et marée le mettre toujours sur un piédestal, au moins la, il y a une preuve que tout les mythes peuvent se démontés...
Moi, ce qu'apprécie chez Labit, c'est sa gestion du groupe. Pour lui, il n'y a pas de titulaires ou de remplaçants, et il est capable d'aligner, comme à Marseille, une équipe sans aucun titulaire derrière, à partir du 11, et surtout sans le meilleur buteur de F1 de l'an dernier, placé sur le banc. Combien ont crié au fou? Et pourtant, on gagne! Avec lui, pas de passe-droit, tu ne te donnes pas à l'entraînement, tu ne joues pas. Tu es absent dans la semaine, tu ne joues pas.Et c'est pareil pour tout le monde.En plus il fait beaucoup tourner, ce qui fait que cette saison, on a 30 joueurs compétitifs, qui n'arriveront pas cramés aux phases finales.Notre banc sera peut-être notre force, cette année.
Autre temps autre moeurs.....................
Sportingman a écrit :Autre temps autre moeurs.....................
c'est même pas ça, il y en a qui savent faire d'autres pas, mais pour ce qui est de la réussite d ecarcassonne, il n'y a vraiment qu'un seul homme à féliciter c'est le président Calamel, car sans lui point de Labit, de clavières de Jannard de Artéro et j'en passe...après tout le reste c'est du pipeau, à la place de Labit il y aurait eu Gaillard, quand tu as l'argent après tu fais ce que tu veux....surtout en F1
Je voulais juste dire qu avec l effectif mis a disposition par le Président Calamel peut être qu avec des méthodes un peu différentes l USC n aurait pas de mauvaises surprises.......