Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. Carcassonne Saison 2009/20010

dume1123 a écrit :

Si cela se confirme et bien il ne devrait pas y avoir une si mauvaise équipe. Après à voir pour les résultats. [size=25]ALLEZ CARCASSONNE[/size]

Je pense pas que Christian monte pour prendre de Toles...il aime trops la Victoire...et c'est tant mieux pour nous.....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Christian l'a dit. Pas de yoyo et peut-être la montée dans 3 ans !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

[size=60]Le Jubilé de Christian Labit:[/size] 15 EUROS SEULEMENT (et gratuit pour les licenciés USC) Qui peut voir tous ces joueurs à ce prix !!! voici la liste des joueurs qui ont confirme leur presence à ce midi Confirmés 1. Nicolas Jeanjean 2. Yann Delaigue 3. Eric Bonneval et son fils 4. Nicolas Spanghéro 5. Philippe Spanghéro 6. Arnaud Costes 7. Cédric Heymans 8. Yannick Nhyangua 9. Trevor Brennan 10. Michel Marfaing 11. Jonathan Wisnievski 12. Tabacco 13. Xavier Garbajosa 14. Dominici 15. Serge Betsen 16. Yannick Bru 17. Guy Noves (Coach) 18. Fabrice estebanez 19. Sylvain Dispagne 20. Bernard Goutta 21. Finau Maka 22. Steve Kefu 23. Chris Masoe 24. Cédric Rosalen 25. Julien Candelon 26. Olivier Wallet 27. Thomas Clavières (Coach) 28. Marc Giraud 29. Franck Tournaire 30. Christian Labit 31. Nicolas Nadau Alors qu'attendez-vous venez !!!

Dernière modification par billiardfrancais (23/06/2010 14:04:38)

billiardfrancais a écrit :

[size=60]Le Jubilé de Christian Labit:[/size] 15 EUROS SEULEMENT (et gratuit pour les licenciés USC) Qui peut voir tous ces joueurs à ce prix !!! voici la liste des joueurs qui ont confirme leur presence à ce midi Confirmés 1. Nicolas Jeanjean 2. Yann Delaigue 3. Eric Bonneval et son fils 4. Nicolas Spanghéro 5. Philippe Spanghéro 6. Arnaud Costes 7. Cédric Heymans 8. Yannick Nhyangua 9. Trevor Brennan 10. Michel Marfaing 11. Jonathan Wisnievski 12. Tabacco 13. Xavier Garbajosa 14. Dominici 15. Serge Betsen 16. Yannick Bru 17. Guy Noves (Coach) 18. Fabrice estebanez 19. Sylvain Dispagne 20. Bernard Goutta 21. Finau Maka 22. Steve Kefu 23. Chris Masoe 24. Cédric Rosalen 25. Julien Candelon 26. Olivier Wallet 27. Thomas Clavières (Coach) 28. Marc Giraud 29. Franck Tournaire 30. Christian Labit 31. Nicolas Nadau Alors qu'attendez-vous venez !!!

J'attends de ne pas travailler sad

Prend un jour sinon tu vas le regretter !!! smile Comme moi wink

Je peux pas prendre de jour, j'ai eu mon cota de week-end et en plus de permanence. sad

dume1123 a écrit :

Je peux pas prendre de jour, j'ai eu mon cota de week-end et en plus de permanence. sad

Dommage, il y aura peut-être quelque chose sur France 3 ou sur CarcassonneTV. smile:):)

dume1123 a écrit :

Dommage, il y aura peut-être quelque chose sur France 3 ou sur CarcassonneTV. smile:):)

J'espère j'aurais bien aimé y aller et toi ? big_smilelol

dume1123 a écrit :
dume1123 a écrit :

J'affrète un jet privé, je t'envoies la facture et j'arrive. C'est bien cela ? lol:lol::lol::lol::lol::lol:

dume1123 a écrit :

J'affrète un jet privé, je t'envoies la facture et j'arrive. C'est bien cela ? lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pour la facture fait la parvenir à la FFF, ils ne savent pas quoi faire des primes des joueurs. wink

dume1123 a écrit :
dume1123 a écrit :

Pour la facture fait la parvenir à la FFF, ils ne savent pas quoi faire des primes des joueurs. wink

C'est mesquin ça, ils ne pourront pas changer leurs Ferraris et autres Porsches !!! lol:lol::lol::lol:

Lu dans la presse (24 Juin 2010) : smile

Pecharmant a écrit :

Trop fort!! pour feter votre titre, vous avez reussi à organiser la fete de la musique à carcasonne avec TARATATA.. wink;)

Nagui est notre joker pour la saison prochaine wink

Dédé, fait péter la gonfle !

bonjours ami carcassonnais juste pour un renseignement REMI FERRANDEZ viens de signer chez nous peut on avoir plus d'infos.

Fédérale 1