Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille / tyrosse sur eurosport

Un nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai oublié où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

sella 3 a écrit :

Un nouveau film à voir; "LE FILS A JO", mais j'ai où cette saga se déroule, dans le Nord c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

Non mais il a été présenté (entre autres) en avant première à Lille ! Sella ton ex femme est lilloise pour que tu développes une telle amertume envers le nord ? On t'a refusé une fricandelle ? Je propose un concours : pourquoi notre "cher" Sella 3 est il si amer ? (le gagnant aura le droit de ne pas passer sa soirée avec lui !) Au fait, toi qui est cinéphile, quel est le film français qui a fait le + d'entrées ???

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

A cours d'argument mon pauvre NAUDIN et si peu fin psychologue !!!!

Je termine mon cher NAUDIN et rappeler que le film a déjà été présenté en avant première dans le SO comme le confirme cet extrait; Les réactions à Bayonne et Mont-de-Marsan suite aux projections en avant-première : Nicolas Bridoux, relations Presse Aviron Bayonnais : Pour la projection du films « le fils à Jo », on a fourni un habillage particulier pour la salle de cinéma du Mega CGR à Tarnos. Tout était aux couleurs de Bayonne, avec des ballons, des affiches,… Un animateur était

sella 3 a écrit :

A cours d'argument mon pauvre NAUDIN et si peu fin psychologue !!!!

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Georges Courteline

Olivier214 a écrit :
gazier a écrit :
arno74 a écrit :

Concernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le potentiel audimat est plus faible! Un Massy/Bobigny par exemple est alléchant sur le papier pour ceux qui aiment le rugby, mais pour les personnes qui ne se penchent pas vraiment sur le sujet, c'est franchement pas bandant, ça fleure pas le rugby de terroir!!! Tyrosse est retransmis car il faut etre honnete c'est l'un des 3-4 gros favoris à la montée. Et pourquoi Lourdes-Tyrosse, peut etre justement parce que ça fleure bon le rugby du sud ouest et que Lourdes c'est quand meme un club légendaire du rugby français... C'est une tentative d'explication!

+1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pense que retransmettre des équipes du sud (possédant un passé rugbystiques Périgueux, Tyrosse, Béziers, Lourdes, La Seyne....) est beaucoups plus intéressant pour Eurosport. De même que les catégories de personne qui sont suceptibles de regarder un match de fédérale 1, sont beaucoups plus nombreuses au sud...

C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.

Budget famélique dans le Sud ? Béziers moins porteur ? T'as qu'à voir la différence qu'il y avait niveau tribune contre Marseille l'an passé, et Marseille n'est que l'une des 3 plus grosses agglomérations de France. Si peu... Donc parfois, suffit de constater sur place que de se fier aux analyses ou préjugés!

sella 3 a écrit :

Je termine mon cher NAUDIN et rappeler que le film a déjà été présenté en avant première dans le SO comme le confirme cet extrait; Les réactions à Bayonne et Mont-de-Marsan suite aux projections en avant-première : Nicolas Bridoux, relations Presse Aviron Bayonnais : Pour la projection du films « le fils à Jo », on a fourni un habillage particulier pour la salle de cinéma du Mega CGR à Tarnos. Tout était aux couleurs de Bayonne, avec des ballons, des affiches,… Un animateur était

Vas y, vas y, termine ! J'ai bien dit que le "fils a Jo avait été présenté (entre autres) en avant première à Lille... il fallait comprendre entre autres lieux... cad à Lille et ailleurs... Bonne année Pompon wink

sella 3 a écrit :

..Pour la projection du films « le fils à Jo », on a fourni un habillage particulier pour la salle de cinéma du Mega CGR à Tarnos. Tout était aux couleurs de Bayonne, avec des ballons, des affiches,… Un animateur était

Putaing.... on est plus chez nous !!!! lol... Qu'il face cela au cinéma de Bayoune !!!! tongue Les bleus et blancs sont partout à Tarnos et au Boucau !!!!!:mad:... forgerons réveillez-vous l'invasion est là !!!!! tongue Boutons hors du pont grenet les avironards lol:lol::lol: "Aux ArmesSSSss.... aux Armes......," lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Olivier214 a écrit :
gazier a écrit :
arno74 a écrit :

Concernant la non retransmission de la poule 1, j'ai avancé une hypothèse, le potentiel audimat est plus faible! Un Massy/Bobigny par exemple est alléchant sur le papier pour ceux qui aiment le rugby, mais pour les personnes qui ne se penchent pas vraiment sur le sujet, c'est franchement pas bandant, ça fleure pas le rugby de terroir!!! Tyrosse est retransmis car il faut etre honnete c'est l'un des 3-4 gros favoris à la montée. Et pourquoi Lourdes-Tyrosse, peut etre justement parce que ça fleure bon le rugby du sud ouest et que Lourdes c'est quand meme un club légendaire du rugby français... C'est une tentative d'explication!

+1 Même si la poule 1 n'a rien à envier à la poule 4, je pense que retransmettre des équipes du sud (possédant un passé rugbystiques Périgueux, Tyrosse, Béziers, Lourdes, La Seyne....) est beaucoups plus intéressant pour Eurosport. De même que les catégories de personne qui sont suceptibles de regarder un match de fédérale 1, sont beaucoups plus nombreuses au sud...

C'est bizarre, je pense complètement l'inverse... C'est fou ces différences d'analyse... Les préjugés perdure. Désolé d'en décevoir beaucoup, mais Béziers a beaucoup moins de potentiel d'audience que Lille ou toute autre agglomération. Vous pensez que c'est pourquoi que les clubs du sud ont des budgets faméliques ? Les mecs du sud, ils vont continuer encore longtemps à penser que ce sont eux qui nourrissent le rugby commercial ? Parce que là vous vous plantez bien.

Mais est ce que tes mêmes télespectateurs Lillois seraient intéressés par une autre rencontre de fédérale 1 ????? Je ne pense pas, si les Lillois ne jouent pas... Pour attirer des télespectateurs de la France entière du rugby, il faut des équipes qui ont un passé rugbystique fort... Désolé de te décevoir mais Béziers, au niveau de la France entière, a un beaucoups plus fort potentiel d'audience que Lilles... Lilles n'intéresse pour le moment que les personnes de leur région propre... A eux de prouver le contraire le 30 janvier...

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier214 a écrit :
marigny_serge a écrit :
philippe a a écrit :

je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi

C'est la FFR qui choisit les matchs me semble t il , et le choix de celui là n'est peut être pas innocent !!

N'importe quoi, c'est Eurosport qui choisit les affiches. Ils ont même forcé le changement de date du match. Cette décision est bien un coup de pied au cul de la fédé basquo-béarnaise.

Avant d'invectiver une personne que vous ne connaissez pas, renseignez vous avant sur le sujet. Eurosport ne choisit pas sans l'aval de la FFR qui détient les droits d'images des compétitions de Fed 1 et Fed 2; et c'est la FFR qui notifie la retransmission aux clubs concernés qui ont lieu le dimanche pour ne pas se superposer avec le top 14. Pour le reste cela est votre problème (y compris l'orthographe d'ailleurs). Bonnes fêtes de fin d'année

la notification et le droit a l'image n'empêche pas que eurosport choisi ses retransmitions

Je rappelle également que le 1er Tyrosse/Lourdes a fait une belle audience (et tant mieux d'ailleurs) car les autres poules ne jouaient pas ..... Pas certain qu'Eurosport fasse le même score au retour .... Faut que le match d'Eurosport soit en décalage avec les autres sinon personne ne regarde.

seb3403 a écrit :
Olivier214 a écrit :
gazier a écrit :

Budget famélique dans le Sud ? Béziers moins porteur ? T'as qu'à voir la différence qu'il y avait niveau tribune contre Marseille l'an passé, et Marseille n'est que l'une des 3 plus grosses agglomérations de France. Si peu... Donc parfois, suffit de constater sur place que de se fier aux analyses ou préjugés!

Je parle d'audience télé pas de spectateurs au stade. Facile de contourner une vérité. Les gens de sous-préfecture vous n'arrivez pas à comprendre que chez vous sorti des supporters hebdomadaire, le reste de votre public de masse est largement inférieur à ceux des grandes agglomérations où il n'y a presque pas supporters accros. Et plus le niveau niveau de division s'élève plus cet écart grandit entre les deux types d'équipe. A Marseille, tu mets une équipe en Top 14, ils font la même moyenne de spectateurs que Toulon, mais surtout leur public potentiel, donc leurs revenus (télé, merchandising) devient infiniment plus grands que n'importe quelle sous-préfecture.

Fédérale 1