Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la fédé
Quel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.
philippe a a écrit :belle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la fédé
c'est caen ?
olivier a écrit :Quel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.
je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi
] le 30 janvier si je ne me trompe pas
Dernière modification par philippe a (27/12/2010 22:11:24)
philippe a a écrit :] le 31 janvier si je ne me trompe pas
philippe a a écrit :olivier a écrit :Quel coup de pied ??? C'est la fédé qui a vendu les droits à Eurosport.
je ne pence pas que le fait de voir lille retransmis lui fasse vraiment plaisir ne pas oublié que l'appel est toujours en cour voila pouquoi je dis coup de pied au cul de + tyrosse a accepté de jouer le dimanche a la place du samedi
C'est la FFR qui choisit les matchs me semble t il , et le choix de celui là n'est peut être pas innocent !!
Philippe A, là tu dis n'importe quoi, les autres ont raison, c'est la fédé qui a vendu les droits du match, donc je pense qu'ils sont pas mécontents ils vont se faire du fric en parti grace à Lille, alors je vois pas où est le coup de pied au cul pour le coup! Alors oui, c'est un super coup de projecteur sur le rugby dans le Nord, mais encore faut il briller dans la lumière, car si on prend 40 points dans la tronche à domicile, on va vite se retrouver à l'ombre... C'est bien pour nous, mais c'est à double tranchant, j'espère que nos ptits gars qui sont pas habitués à une telle exposition médiatique, alors que Tyrosse a déjà eu droit aux honneurs de la TV, seront capables de rendre la meme copie que celle qu'ils rendent depuis le début de saison. Moi je crois en eux!!!
XV64 a écrit :philippe a a écrit :belle promotion pour lille ( et le nord ) et joli coup de pied au cul a la fédé
c'est caen ?
Le bonheur ![]()
Je pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et elle espère effectivement ne voir qu'une équipe sur le terrain, et si possible Tyrosse, elle pourrait alors prendre le monde de l'ovalie à témoin et dire "regarder cette équipe n'a pas le niveau, que fait elle en Fédérale 1", en oubliant bien evidement qu'une saison ne se joue pas sur un match, mais ça, elle s'en moque!!! Je ne suis pas Lillois, mais je souhaite de tout coeur que vous fassiez un très gros match.
C'est une belle promotion !!! Et peu importe le résultat, Eurosport a bien raison de mettre en avant une opposition inédite. Cela va attiser la curiosité de l'ovalie. C'est vendeur. Concernant les différends entre FFR et le LMR, cela passe au second plan. Il faut d'abord une audience pour rentabiliser le contrat, tout le monde doit être gagnant. FFR qui vend le contrat, Eurosport pour l'audience, le LMR pour la promotion du rugby dans le nord etc... Ensuite, après le résultat il faut s'attendre à plein de sous-entendu entre dirigeants ( vous avez vu on a notre place en F1, ou encore un fossé qui sépare le nord/sud etc...). Je souhaite en tout cas (même certain) que les gens du nord donne une belle image en tribune ou devant la télé. Bon match à tous avec un maximum d'audience.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et elle espère effectivement ne voir qu'une équipe sur le terrain, et si possible Tyrosse, elle pourrait alors prendre le monde de l'ovalie à témoin et dire "regarder cette équipe n'a pas le niveau, que fait elle en Fédérale 1", en oubliant bien evidement qu'une saison ne se joue pas sur un match, mais ça, elle s'en moque!!! Je ne suis pas Lillois, mais je souhaite de tout coeur que vous fassiez un très gros match.
A priori pas lillois mais Vannetais...tu es donc dans la catégorie, "rugby du Nord", ah oui dans l'ovalie, le nord de la Loire, c'est le Nord
Tous les habitués de Jo Courtel seront pour Lille
Meme si le LMR venait à perdre ce match, ce qui est loin d'etre sur, je ne pense pas que quiconque remettra une seconde en cause notre présence en Fed1 sur un match, seul le classement compte et je pense que dans la poule 4 toutes les personnes ayant vu Lille jouer cette saison pourront dire que le club mérite amplement sa place dans cette division...à part peut etre Sella3
:lol:
arno74 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et elle espère effectivement ne voir qu'une équipe sur le terrain, et si possible Tyrosse, elle pourrait alors prendre le monde de l'ovalie à témoin et dire "regarder cette équipe n'a pas le niveau, que fait elle en Fédérale 1", en oubliant bien evidement qu'une saison ne se joue pas sur un match, mais ça, elle s'en moque!!! Je ne suis pas Lillois, mais je souhaite de tout coeur que vous fassiez un très gros match.
A priori pas lillois mais Vannetais...tu es donc dans la catégorie, "rugby du Nord", ah oui dans l'ovalie, le nord de la Loire, c'est le Nord
Tous les habitués de Jo Courtel seront pour Lille
Meme si le LMR venait à perdre ce match, ce qui est loin d'etre sur, je ne pense pas que quiconque remettra une seconde en cause notre présence en Fed1 sur un match, seul le classement compte et je pense que dans la poule 4 toutes les personnes ayant vu Lille jouer cette saison pourront dire que le club mérite amplement sa place dans cette division...à part peut etre Sella3
:lol:
On peut effectivement dire que nous avons une certaine affection pour Lille
, pour revenir sur mon intervention, elle n'est pas contre Tyrosse et les autres équipes de la poule, attendons nous bien, mais elle vise les instances dirigeantes qui sont capables de décider arbitrairement d'une descente ou non.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je pense au contraire, que la Fédé veut faire passer un message, une confrontation Nord/ Sud, et elle espère effectivement ne voir qu'une équipe sur le terrain, et si possible Tyrosse, elle pourrait alors prendre le monde de l'ovalie à témoin et dire "regarder cette équipe n'a pas le niveau, que fait elle en Fédérale 1", en oubliant bien evidement qu'une saison ne se joue pas sur un match, mais ça, elle s'en moque!!! Je ne suis pas Lillois, mais je souhaite de tout coeur que vous fassiez un très gros match.
Non mais faudrait arreter d'alluciner à un moment.. C'est dingue ce que les gens arrivent à trouver comme théories incroyables. Rassure moi, on a été sur la Lune au moins?