Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS

REGARDER EVELYNE DELHIA ?VOUS POURREZ PARLEZ METEO

romans toujours

moi ce qui m'interesse c'est de savoir quand va bien pouvoir se jouer ce match. Romans joue deja un match en retard contre Grasse le 6 Fevrier La prochaine date libre est le 20 Mars Attention aux giboulees de Mars qui pourrait bien mouiller le terrain de la Seyne

DRAGON a écrit :

moi ce qui m'interesse c'est de savoir quand va bien pouvoir se jouer ce match. Romans joue deja un match en retard contre Grasse le 6 Fevrier La prochaine date libre est le 20 Mars Attention aux giboulees de Mars qui pourrait bien mouiller le terrain de la Seyne

en effet c'est bien le 20 mars qu'est prévu ce match . prenez vos maillots et vos bonnet de bains que si le terrains est fermé on se fait sa a la piscine smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Et les mecs de La Seyne , je suis mort de rire . Vous avez encore de l'eau sur le terrain !!!!! mais je suis completement mort de rire . Et qu'est ce que c'est que cette histoire de terrain en dessous du niveau de la mer ,vous etes pas en hollande , c'est pas un polder . faites attention quand même , un jour vous allez vous retrouver avec le porte avion Charles de Gaulle sur la pelouse . Chaque année a la même epoque vous avez le terrain innondé , ça devient grave . Vous supportez mal les fétes ? ou quoi . Il faut dire aux joueurs qu'on ne mange pas les coquilles avec les huitres . Avant , il fallait faire déborder le petit ruisseau ( c'est Monsieur Gambi qui l'a dit ) maintenant on va voir le maire et c'est réglé . Mais ça ne vous a pas porté chance l'an dernier , pourtant vous aviez récupéré tous vos arthrosiques . N'oubliez pas qu'en match en retard , une bande de mecs venus de la banlieue de Toulouse est venu vous battre et vous envoyer dans le championnat Mickey club ( que vous avez gagné , c'est bien ) . Remarquez pour des comiques comme vous le mickey club , ça va . Peut etre que les Romanais feront pareil . L'an prochain , il faut monter un club de water polo , vous jouerez plus souvent !!!!! Allez , bon match quand même a Nice , si vous jouez , parceque il parait que le stade des arboras est en dessous du niveau du Var qui passe a coté

SANDRO le Rouge a écrit :

Et les mecs de La Seyne , je suis mort de rire . Vous avez encore de l'eau sur le terrain !!!!! mais je suis completement mort de rire . Et qu'est ce que c'est que cette histoire de terrain en dessous du niveau de la mer ,vous etes pas en hollande , c'est pas un polder . faites attention quand même , un jour vous allez vous retrouver avec le porte avion Charles de Gaulle sur la pelouse . Chaque année a la même epoque vous avez le terrain innondé , ça devient grave . Vous supportez mal les fétes ? ou quoi . Il faut dire aux joueurs qu'on ne mange pas les coquilles avec les huitres . Avant , il fallait faire déborder le petit ruisseau ( c'est Monsieur Gambi qui l'a dit ) maintenant on va voir le maire et c'est réglé . Mais ça ne vous a pas porté chance l'an dernier , pourtant vous aviez récupéré tous vos arthrosiques . N'oubliez pas qu'en match en retard , une bande de mecs venus de la banlieue de Toulouse est venu vous battre et vous envoyer dans le championnat Mickey club ( que vous avez gagné , c'est bien ) . Remarquez pour des comiques comme vous le mickey club , ça va . Peut etre que les Romanais feront pareil . L'an prochain , il faut monter un club de water polo , vous jouerez plus souvent !!!!! Allez , bon match quand même a Nice , si vous jouez , parceque il parait que le stade des arboras est en dessous du niveau du Var qui passe a coté

au moins on t'aura fait rire pauvre flan ...........je sais même pas pourquoi je te répond toi qui sais tout .mais bon sache que toutes les rencontres du WE dans l'ouest varois ont été reporté seul quelques un se sont déroulé sur synthétique (les espoirs rct/bayonne).

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Et bien voila la solution , construit un terrain synthétique en haut du Mont Farron , comme ça , tu es tranquille . Tu pourras jouer tout l'hiver . C'est vrai que le var c'est connu pour son climat tropical et humide . Un peu comme en australie du coté de Brisbane .

et ben voila on et d'accord smile lol:lol:

Ce sont les mecs du Munster qui vont etre content , la flotte sur les terrains ça va leur rappeler leur Irlande natale !!!!!

ta pas du souvent voir mayol toi big_smile c'est les voiture en dessous qui sont inonder pas le stade

SANDRO le Rouge a écrit :

ils ont pas de couilles à Romans ? c est quoi cette tirade à n'en plus finir,au lieu de dire, clairement, que les seynois sont manipulateurs tricheurs usurpateurs ? n'est ce pas Sandro ? ou alors, deuxième hypothèse, t'es con...mais c est pas de ta faute, vu que t avais les oreillons le jour où à l'école il y avait cour de géo : "le climat méditerranéen et ses conséquences sur les sols..." A moins que , troisième cas de figure, t es con et t as eu les oreillons............? c'st toi qui sait Sandro vu que nous à la Seyne on n'y connait rien en romanais !!!

Hé! Laissez nos couilles tranquilles, elles n'y sont pour rien dans vos histoires de terrain

damier a écrit :

Hé! Laissez nos couilles tranquilles, elles n'y sont pour rien dans vos histoires de terrain

tes couilles non plus no,n rien a voir la dedans ......................

arretez de balançer des conneris qui ne serve a rien et respectons nous les un et les autres meme si nos opinions diverges nous sommes sur un forum theoriquement sportifs alors soynos sport est bonne chance aux deux équipes supporter romanais depuis longtemps allez damiers

Sandro ne doit pas etre de Romans.

Fédérale 1