Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS

t'inquiet pas, le match se jouera wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

sino on inverse il fait beau à Romans LOL

Ici on est à Rooomans !

kiki26 a écrit :
USRPoise a écrit :

sino on inverse il fait beau à Romans LOL

On ne peut pas inverser, ils n'ont pas de car pour monter !!!

non mais on a pleins de demi a la maison lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

[size=15]OFFICIEL[/size] ARRÊTE MUNICIPAL. PELOUSES INTERDITES [size=25] MATCH ANNULE[/size]

Dernière modification par Gambistorti (07/01/2011 16:14:26)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

[size=15]OFFICIEL[/size] ARRÊTE MUNICIPAL. PELOUSES INTERDITES [size=25] MATCH ANNULE[/size]

je confirme:(

Pas de visite du stade Marquet alors..... hmm

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

c'est terrible pour la preparation contre beziers

romans toujours

c'est la merde oui mad

Cette décision est vraiement bizarre vu le temps annoncé : aucune pluie et des températures élevées pour la saison La pelouse avait normalement le temps de s'écouler en 2 jours !

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Cette décision est vraiement bizarre vu le temps annoncé : aucune pluie et des températures élevées pour la saison La pelouse avait normalement le temps de s'écouler en 2 jours !

GAMBI est venu pissé sur la pelouse tout est mort .....

Putain à la Seyne vous êtes encore meilleurs qu'Aubenas.......(La Municipalité):lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

en + ça ne vous a pas porté bonheur ce report castagne ?

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1