Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE COIN DES SEYNISTES

Gambistorti a écrit :
PICKANDGO a écrit :

Les premiers exemplaires d'un brin de rugby ont été livrés à la librairie Charlemagne à Toulon

Exact et déjà un copain vient de me téléphner de Charlemagne pour avoir les coordonées du bouquin et il va l'acheter. Il vient dans 1 heure chez moi avec le bouquin

trop cool cool tu pourras me faire un retour please ; toute critique est bonne à prendre ! et encore merci quant à mignoni il entrainera tulon la saison prochaine , vu sur rugbyrama

PICKANDGO a écrit :
Gambistorti a écrit :
PICKANDGO a écrit :

Les premiers exemplaires d'un brin de rugby ont été livrés à la librairie Charlemagne à Toulon

Exact et déjà un copain vient de me téléphner de Charlemagne pour avoir les coordonées du bouquin et il va l'acheter. Il vient dans 1 heure chez moi avec le bouquin

trop cool cool tu pourras me faire un retour please ; toute critique est bonne à prendre ! et encore merci quant à mignoni il entrainera tulon la saison prochaine , vu sur rugbyrama

Avec ou à la place de P. Saint André ?

vera a écrit :
PICKANDGO a écrit :
Gambistorti a écrit :

Avec ou à la place de P. Saint André ?

A la place de Hueber plutôt!!

Non, Saint André a resigné pour 3 ans, peut être qu'il faudra s'attendre à un départ d'Hueber ??? Mignoni pourrait le remplacer alors. De toute façons le RCT n'est pas avare d'entraineurs, un entraineur pour l'attaque, un autre pour la défense et c'est vrai

Ma CAMILLE et moi,

saint André n'est pas entraineur mais manageur

Merci pour vos réponses et passez de bonnes fêtes de Noël!

interview des entraîneurs seynois :

Ici on lit "seynistes", à côté, on lit "seynois ! Alors, qui êtes-vous au final ???:)

vera a écrit :

Ici on lit "seynistes", à côté, on lit "seynois ! Alors, qui êtes-vous au final ???:)

une énigme lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

vera a écrit :

On dit bien SEYNOIS rassures toi, mais on a gardé sur le forum cette vieille habitude où l'on s'amusait à coller la terminaison ISTE au nom de la ville. Les biterrois devenant BITERRISTE. C'es un jeu

Dernière modification par Gambistorti (26/12/2010 16:44:24)

Ma CAMILLE et moi,

Vraiment j'ai été super gâté. Un beau tee shirt de grande marque (il parait), une montre Léon Picon et un nouvel écran d'ordinateur grand modéle. Et toi ?

Ma CAMILLE et moi,

vera a écrit :
Gambistorti a écrit :

Vraiment j'ai été super gâté. Un beau tee shirt de grande marque (il parait), une montre Léon Picon et un nouvel écran d'ordinateur grand modéle. Et toi ?

J'ai eu des boucles d'oreilles (des diamants!), un vètement, un livre, des objets décoratifs, des produits de beauté et des chocolats noirs!

je trouve qu'offrir des produits de beauté à une jolie dame c'est limite goujaterie si cela vient d'un homme bien sûr!!;);););)

Mariée?????????????? tu m'interresse plus:(:(:(:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Hyères traverse en ce moment une mauvaise période et son président Bérenguier a demandé à son ami et président seynois T. Murie, de lui permettre la venue dans son club de Philippe Vergéladi. Celui ci, toujours attaché au club seynois a été l'entraîneur des rouge et bleu durant 11 ans avec les succés que l'on connait. Belle initiative de la part des deux présidents et il faut souhaiter que Hyères se sorte de la nasse.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1