Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE COIN DES SEYNISTES

On reprend à zéro, on efface tout et on recommence mais en mieux. SexBomb est prié de s'abstenir de tout commentaire désobligeant et toute personne disant du mal de Gambi sera immédiatement éliminée. Exception est faite pour les biterrois qui pourrant m'insulter impunément.:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Tè gari!! y a un seyniste qui joue contre l'OM en ce moment. Gomis qui est le cousin du notre. Ma femme l'a eu en classe aau lycée Langevin

Ma CAMILLE et moi,

Un grand amour vient de naitre VERA-GAMBI. smile:):) Joyeux Noël VERA

Ma CAMILLE et moi,

BEZIERS-LA SEYNE sera télévisé sur EUROSPORT le 9 Avril 2011.

Ma CAMILLE et moi,

Ils sont jobards ces seynistes. 110 cette année contre 220 l'an dernier, les baigneurs manquants sont MORTS DE FROID!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Contrairement au match aller, l'équipe B seynoise jouera en ouverture sur le terrain d'honneur!:cool:

Gambistorti a écrit :

Il y en a un qui doit être soulagé. Devant les caméras il sera protégé...:P

chaperon rouge a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il y en a un qui doit être soulagé. Devant les caméras il sera protégé...:P

Euuuuh, pas évident......un bon cachou bien régulier parfois ça fait l'affaire!:D:D

sueuretlarmes a écrit :

Contrairement au match aller, l'équipe B seynoise jouera en ouverture sur le terrain d'honneur!:cool:

crois moi on aurait preferé jouer nous aussi en ouverture a mayol....;)

Gambistorti a écrit :

Un grand amour vient de naitre VERA-GAMBI. smile:):) Joyeux Noël VERA

Pour que la romance soit parfaite, je verrais bien le RP David Passicos bénir votre union devant les caméras d'Eurosport le 9 avril prochain... Vera, qui est près du Bon Dieu et de Marcoussis, devrait faire une prière au Saint Esprit Rrrrrrrrené: celui-ci ne manquera pas d'adresser une bulle à l'évèque Didier, lequel aussitôt audoubera le fougueux David pour mener croisade en terre cathare, célébrer les noces des tourtereaux et pour finir et rire un peu... envoyer icelle au bucher dans le pur respect de la tradition, le tout en direct-live !!! Succès audimat assuré!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Les croisés seynistes se préparent à faire une expéditions contre les hérétiques. L'abbé de Gamby de Citeaux a déclaré hier au JT de TF1 smile "TUEZ LES TOUS, DIEU RECONNAITRA LES SIENS"

Ma CAMILLE et moi,

Une discussion de comptoir entre aficionados, la reprise de la saison dans un club amateur, la moiteur d'un vestiaire juste avant le coup d'envoi, la genèse d'une passion : autant de visages du Rugby Club de Toulon dont l'auteur s'est fait le chroniqueur. Il rend ici hommage au club et à la ville, à travers des regards tour à tour nostalgiques, tendres, mystiques, narquois et critiques, évoquant l'histoire et le présent, les blessures et les fiertés, l'impétueuse ardeur des supporters et la douce chaleur des travées de Mayol.

Un livre écrit par un coéquipier rugbyman et que lon peut commander sur :

Nous on a ça qui a obtenu le pris QUONCOUR EN 2002

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1