Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry - St Savin

#29

Bernard a écrit :

C'est vrai qu'on est beau big_smile Un grand merci aux copains Chambériens qui nous ont reçu comme des rois. On a passé une superbe journée à se pisser dessus de fou rire. A refaire le 6 février wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#30

Tu es ou lolo74 sur la photo avec les stars de chambéry?Tu vois les Bénévoles ont montrer et te passe la Vidéo pour déneigé le 9-1-2011 big_smile: Ils sont formidables ces Chambériens pour pas perdre 5pts! Fouderuby toi venir à 5h le dimanche matin?Ah quel sport est le meilleur avec le vin chaudun dimanche matin? Le Déneigement d'un stade!! Bénevoles Chapeau !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (20/12/2010 11:05:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#31

Pour le 09 neige ou pas vous feriez mieux de déclarer forfait ça ira plus vite !! roll tongue lol Je suis celui avec la doudoune noir H2 wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#32

Bernard a écrit :
bibu a écrit :
alaincognin a écrit :

oui l arbitre est ok deneigement termine proute

Normal Chambéry c'est pas des pays rustiques de neige, comme Pontarlier ou Saint-Claude; ils ont des services municipaux performants, des grandes avenues, deux trois bénévoles pour compléter, une citerne municipale de vin chaud, et ça baigne...

Que d'idée fausses, nous comprenons très bien que l'enneigement de vos terrains soit plus importants que les nôtres mais, ce matin ce sont plus de 60 bénévoles qui ont déneigé avec l'aide d'une douzaines d'agents municipaux et des joueurs. j'adore les personnes qui jugent sans connaître. smile

Moi j'adore les gens qui n'ont pas d'humour; ce sont les clowns tristes qui me faisaient rire au cirque !!! lol

Same player shoot again !!!

#33

Bon ben ce matin les bras sont un peu raides , les festivités entre supporter se sont bien passées et pas mauvaises recontres sur le retour !!! wink la belle victoire de nos joueurs nous a comblée nous avons assisté à un bon match des deux équipes, nous allons maintenant préparer les fêtes sereinement. merci Bernard pour cette photo souvenir d'un bon w-e des supporters savoyards big_smile

Dernière modification par Jean-Claude (20/12/2010 14:52:55)

ALLEZ LE SOC
/
/

#34

Jean-Claude!! star ou tu es sur cette photo Purée!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

USBSUPP38 a écrit :

Jean-Claude!! star ou tu es sur cette photo Purée!!

Troisième depuis la gauche et bien entouré par mes amis supporter des Savoie, on a fini cette belle journée par grouppé pénétrant dans la buvette big_smile Bonnes fêtes à tous PS: on notera le très beau reportage dans le DL du jour.:cool:

Dernière modification par Jean-Claude (20/12/2010 20:01:12)

ALLEZ LE SOC
/
/

#36

Grouppé pénétrant dans la buvette!! Eh bain c'est du propre avec toute la brochette sur la photo! Jean-Claude 3è de la gauche . Beau Chapeau Barbu!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#37

Je reconnais JP73 qui ne boit du vin chaud que pour se réchauffer les mains, et Lolo 74 avec la même splendide parka de H2 que je porte également... cool

Same player shoot again !!!

#38

ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Je reconnais JP73 qui ne boit du vin chaud que pour se réchauffer les mains, et Lolo 74 avec la même splendide parka de H2 que je porte également... cool

.........avec moins d' élégance, quand même cool

Certes... cool

Same player shoot again !!!

#39

Bon me revoilà, après 1 jour de congé (eh oui !) Je découvre ce jour la photo immortalisant cette belle journée. Belle journée d'abord parce que la famille jaune et noire était présente tôt le matin pour permettre le déroulement de la rencontre. Ca a fait chaud au coeur à plus d'un, je crois, de voir que la solidarité n'est pas un vain mot dans la cité ducale, terre de rugby. Chambéry a beau être une "grande" ville, elle affiche néanmoins des qualités de coeur, que l'on prête habituellement plus volontiers aux villages qu'aux cités. Ensuite parce que le repas partagé avec nos ennemis tongue du 74 nous ont permis de faire connaissance et de créer un lien d'amitié qui ne demande qu'à être cultivé. A ce sujet j'ai repéré un grand champ du coté de Rumilly, ça s'appelle les Grangettes, on pourra planter qq plants de vignes. L'occasion d'une nouvelle sortie pour ma brouette ? Encore parce que l'on a vu un match agréable ponctué par le bonus Enfin, parce que pour nous remettre de toutes ces émotions, nous avons pu partager le(s) verre(s) de l'amitié avec les forumers réunis pour l'occasion. Je remarque que la photo est légèrement floue, ce qui traduit un léger tremblement du photographe - lié au froid bien sûr ! A refaire c'est sûr ! Amitiés à tous

Fédérale 2