Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chambéry - St Savin

#1

Sujet: Re: St Savin Aujourd'hui à 13:51 -------------------------------------------------------------------------------- pour l'instant la météo c'est pas terrible mais demain et dimanche c'est grand beau annoncé , alors si la municipalité veut déblayer le terrain elle le pourra , sinon quel sénario on peut envisager, c'est l'arbitre qui décide ???? bref ! pour ce match, la bonne perf de la semaine dernière nous autorise un bon optimisme quand au résultat de dimanche, mais ST Savin à perdu des points chez lui la semaine dernière et il fera tout pour les récupérer, alors restons concentré sur les bases et tout se passera bien allez le SOC

Dernière modification par Jean-Claude (17/12/2010 13:56:44)

ALLEZ LE SOC
/
/

#2

ALORS le Jean-Claude tu vas faire encore un post big_smile: chambéry- st savin ?????? page 3

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USBSUPP38 a écrit :

ALORS le Jean-Claude tu vas faire encore un post big_smile: chambéry- st savin ?????? page 3

ok j'ai oublié, mais c'était avant le report du match, puré.... USBSUPP38 rien ne t'échappe cool

Dernière modification par Jean-Claude (17/12/2010 19:22:00)

ALLEZ LE SOC
/
/

#4

Bon ben vivement demain pour la choucroute avec Jean-Claude et Bernard !! wink Allez Chambé !! c'est la première et dernière fois que je dis ça !! mad mad tongue On les a battu chez eux le week dernier ça ne devrait pas causer de problème pour vous !! wink allez les savoie et puis c'est tout !! big_smile big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

lolo74 a écrit :

Bon ben vivement demain pour la choucroute avec Jean-Claude et Bernard !! wink Allez Chambé !! c'est la première et dernière fois que je dis ça !! mad mad tongue On les a battu chez eux le week dernier ça ne devrait pas causer de problème pour vous !! wink allez les savoie et puis c'est tout !! big_smile big_smile big_smile

Je ne connais pas cette équipe elle viendra pour récupérer les points perdu alors prudence en fait se sera de votre faute lol bon ben demain séance de déneigement au municipal, comme échauffement ce sera top avant la choucroute big_smilecool et puis lolo si t'as rien à faire ....:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#6

La Tartiflette lolo74 tente de t'acheter Jean-Claude pour le 6 février 2011 pour que Rumilly gagne le DERBY SAVOYARD!!Jean-Claude tu vois pas que lolo74 T'amadou là!!! il encourage le SOC maintenant!!il a un sacré culot demain il va te demandé de lui payer sa choucroute!!Bernard va ce faire avoir aussi.. big_smile:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

USBSUPP38 a écrit :

La Tartiflette lolo74 tente de t'acheter Jean-Claude pour le 6 février 2011 pour que Rumilly gagne le DERBY SAVOYARD!!Jean-Claude tu vois pas que lolo74 T'amadou là!!! il encourage le SOC maintenant!!il a un sacré culot demain il va te demandé de lui payer sa choucroute!!Bernard va ce faire avoir aussi.. big_smile:D:D:

pas souci USBSUPP38 avec lolo ça va bien se passer et le 06/02/11 aussi comme d'habe big_smile:D les festives c'est après le match pour arroser la victoire des pays de Savoie....:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#8

Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

Bon ben vivement demain pour la choucroute avec Jean-Claude et Bernard !! wink Allez Chambé !! c'est la première et dernière fois que je dis ça !! mad mad tongue On les a battu chez eux le week dernier ça ne devrait pas causer de problème pour vous !! wink allez les savoie et puis c'est tout !! big_smile big_smile big_smile

Je ne connais pas cette équipe elle viendra pour récupérer les points perdu alors prudence en fait se sera de votre faute lol bon ben demain séance de déneigement au municipal, comme échauffement ce sera top avant la choucroute big_smilecool et puis lolo si t'as rien à faire ....:lol:

Exactement! ça va vous ouvrir l'appétit et vous sculpter des corps d'athlète lol:lol::lol: Je me joins à LOLO pour dire "Allez Chambé" sauf que moi, c'est pas la première fois que je le dis wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#9

JP73 a écrit :
Jean-Claude a écrit :
lolo74 a écrit :

Bon ben vivement demain pour la choucroute avec Jean-Claude et Bernard !! wink Allez Chambé !! c'est la première et dernière fois que je dis ça !! mad mad tongue On les a battu chez eux le week dernier ça ne devrait pas causer de problème pour vous !! wink allez les savoie et puis c'est tout !! big_smile big_smile big_smile

Je ne connais pas cette équipe elle viendra pour récupérer les points perdu alors prudence en fait se sera de votre faute lol bon ben demain séance de déneigement au municipal, comme échauffement ce sera top avant la choucroute big_smilecool et puis lolo si t'as rien à faire ....:lol:

Exactement! ça va vous ouvrir l'appétit et vous sculpter des corps d'athlète lol:lol::lol: Je me joins à LOLO pour dire "Allez Chambé" sauf que moi, c'est pas la première fois que je le dis wink

ben alors JP73 t'es pas encore dodo ?? wink merci pour les encouragements demain nos amis de Montmé et du FCSR seront là pour soutenir les Pays de Savoie Allez le SOC et bonne nuit JP

ALLEZ LE SOC
/
/

#10

Alors ce terrain municipale est nettoyer ? (SOC- ST SAVIN) je vous vois tous en ce moment BUVETTE + Celà sent la CHOUCROUTE !! il dois pas avoir grand monde sur le stade avec les pelles à neige big_smile:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

Alors ça joue ou ?????????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#12

JP73 a écrit :

Alors ça joue ou ?????????????

oui l arbitre est ok deneigement termine proute

Dernière modification par alaincognin (19/12/2010 12:33:45)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#13

USBSUPP38 a écrit :

Alors ce terrain municipale est nettoyer ? (SOC- ST SAVIN) je vous vois tous en ce moment BUVETTE + Celà sent la CHOUCROUTE !! il dois pas avoir grand monde sur le stade avec les pelles à neige big_smile:D:

entre 50 et 80 benevoles pour deneiger fini a midi c est vrai ca sent la choucroute au club house

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#14

alaincognin a écrit :
JP73 a écrit :

Alors ça joue ou ?????????????

oui l arbitre est ok deneigement termine proute

Normal Chambéry c'est pas des pays rustiques de neige, comme Pontarlier ou Saint-Claude; ils ont des services municipaux performants, des grandes avenues, deux trois bénévoles pour compléter, une citerne municipale de vin chaud, et ça baigne...

Same player shoot again !!!

Fédérale 2