Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MARSEILLE !!!!

#43

romano13013 a écrit :

ouais on a récupéré en B toutes les trompettes de vos équipes qui se caguaient de jouer le retour contre notre équipe 1ère composée de 58 joueurs pros qui sont tous à 10000€/semaine sans déconner vous en avez pas marre de tjs dire les memes choses??? vous avez pas compris qu'ils se font chier tous les dimanches à enfiler 50pts à tout le monde???

Personne les obligent !!!! Ils n'ont qu'a se laisser battre si ça les fait chier !!:P tongue

Dernière modification par Mandrin (14/02/2011 16:21:10)

#44

cool Non pour la B il n'y a pas plus de recru... juste une meilleure organisation de l'envie et quelques Reichels pour secouer tout ça et ça le fait !!!

#45

Treize tu est joueur de la B? Felicitation si tu en fait parti. En esperen ke vous vous califier

#46

25 joueurs c'est bien sur pour le groupe pro. Quand aux gars de la B on les connait très bien, on voyage ensemble, on mange ensemble mais on ne s'entraîne pas ensemble puisque le groupe pro c'est la journée et qu'eux ils ont un autre travail.

bixkor73 a écrit :
antoniano a écrit :

Pas facile de tripler les postes avec 25 joueurs au total dont 1 indisponible depuis le début de saison ! Pour ce qui est du budget, je vais vous donner un petit indice, aucun départ la veille, on voyage à 2 équipes entassées dans un bus scolaire et pour les matchs à l'extérieur on mange à Flunch pour 8 euros. Faites Gaffe quand vos dirigeants vont lire ça peut-être qu'il n'y aura plus de restos !

25 joueurs pour faire 2 equipes ? et vous nous prenez pas pour des buses ???? mais peut etre que pour vous la reserve n'est pas une equipe et que les pauvres gars qui mouillent le maillot en lever de rideau vous ne les connaissez pas ? mais c'est vrai qu'ils ne sont que 7° !!!!

#47

bixkor73 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Les joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et pas en F2 pour 2000€ /mois alors arrêtez un peu bande de jaloux, ils n'ont pas demandés a être en F2, et pourtant nous aussi on en a pris 50 contre eux!!!!!

2000 € par mois en F 2 ???? la vache !! ça envoie du gros !!! 2000 € x 22 x12 + plus les charges ça fait environ 700 000 € rien que pour les salaires de l'equipe 1 !!!! soit le budget total de beaucoup de clubs de F2 !

si c était qu a Marseille.....allez voir du coté de Nimes, combien touche un farani qui été encore pro l an dernier....etc....vous allez etre surpris mes amies...:D et ils jouent bien en F2eux aussi...;)

#48

Antoniano tu joue a kel poste?

#49

le bouch a écrit :
bixkor73 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Les joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et pas en F2 pour 2000€ /mois alors arrêtez un peu bande de jaloux, ils n'ont pas demandés a être en F2, et pourtant nous aussi on en a pris 50 contre eux!!!!!

2000 € par mois en F 2 ???? la vache !! ça envoie du gros !!! 2000 € x 22 x12 + plus les charges ça fait environ 700 000 € rien que pour les salaires de l'equipe 1 !!!! soit le budget total de beaucoup de clubs de F2 !

si c était qu a Marseille.....allez voir du coté de Nimes, combien touche un farani qui été encore pro l an dernier....etc....vous allez etre surpris mes amies...:D et ils jouent bien en F2eux aussi...;)

OK pour farani a nimes.. mais a marseille ta gerard,esclauze,vulakoro,artero,rogers..et tout les autres qui étaient soit pros avant ou alors sortent des espoirs de clubs de top 14.. d'ou le classement nimes,qui n'a rien a voir avec la balde des "marseillais"

#50

Moi j'aimerais savoir comment vous faîtes pour alignés le nombre de licence blanche,orange et jaune le dimanche puisqu'il faut un certain nombre de ses licences pour joué????

#51

Merdier a écrit :

Moi j'aimerais savoir comment vous faîtes pour alignés le nombre de licence blanche,orange et jaune le dimanche puisqu'il faut un certain nombre de ses licences pour joué????

Ben normal, on paye les arbitres et on envoie des fleurs à leur maman ! Des fois, on donne un carambar et des mashmallows au Directeur de jeu... Non, serieux ! Vous croyez qu'il y a une entourloupe derriere tous ce que l'on fait ? Pour info, dernièrement une des équipes de la poule a voulu porter réclamation à ce sujet... Coup d'épée dans l'eau ! Dernierement, ce sont 2 jeunes de la B, formés au club, qui sont montés en 1 pour pallier aux blessures et autres convocations. Et oui, tout arrive... Si nous en sommes là, c'est bien car il y a eu des conneries de faites. Dont acte... Mais beaucoup de commentaires relevent de pietres fantasmes !

Dernière modification par Pied paquet (16/02/2011 12:04:51)

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#52

Supporter du bo rugby a écrit :

Peut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé recruté pour la B o moi de janvier?

Et pour la Federale B... Du boulot, du boulot et toujours du boulot !!! Mais il faut ajouter que toutes les railleries sur nos mediocres prestations des phases aller nous aident bien... Tous ces commentaires désobligeant sur cette B honteuse en rapport du niveau de la 1, indigne de la F2, de la F1... Après, il est malheureux que les seuls contacts avec nos équipiers 1ers soient dans le bus, le resto ou au club house. Je déplore ce manque ce coopération qui nous ferait progresser 2 fois plus vite et qui, à mon gout, ne ralentirait pas tant que ca la 1 dans son tableau de marche. Mais bon... Ce n'est en aucun cas le fait des joueurs. A noter, la présence régulière d'un joueur de la 1, à son initiative, pour apporter conseils et soutien. L'essentiel est que l'on progresse. CQFD.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#53

Pied paquet a écrit :
Supporter du bo rugby a écrit :

Peut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé recruté pour la B o moi de janvier?

Et pour la Federale B... Du boulot, du boulot et toujours du boulot !!! Mais il faut ajouter que toutes les railleries sur nos mediocres prestations des phases aller nous aident bien... Tous ces commentaires désobligeant sur cette B honteuse en rapport du niveau de la 1, indigne de la F2, de la F1... Après, il est malheureux que les seuls contacts avec nos équipiers 1ers soient dans le bus, le resto ou au club house. Je déplore ce manque ce coopération qui nous ferait progresser 2 fois plus vite et qui, à mon gout, ne ralentirait pas tant que ca la 1 dans son tableau de marche. Mais bon... Ce n'est en aucun cas le fait des joueurs. A noter, la présence régulière d'un joueur de la 1, à son initiative, pour apporter conseils et soutien. L'essentiel est que l'on progresse. CQFD.

c'est dans tout les clubs pareil, que ce soit en top14 prod2, f1, f2, f3 ect.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#54

et voila !!!! 112 points ce week end !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#55

Il serait peu être plus judicieux de déplacer ce sujet directement en salle "rugby pro", bravo au courage des joueurs de Vinay qui sont allé au bout d'une rencontre "sur-déséquilibrée" où ils n'ont pris que 98 points sur leur stade, ils n'ont pas à rougir... La palme du déshonneur revenant sans conteste à la FFR qui oppose via un règlement grotesque des équipes qui n'ont pas les mêmes budgets,ni les mêmes structures; des joueurs de village avec leur courage et le respect de ce sport, contre des pros qui pour certains ne situaient peut être même pas la cîté phocéenne sur une carte il y a 5 ans.... Ubu fut roi, gageons que Marseille sera champion de deuxième division fédérale !!!

Same player shoot again !!!

#56

bibu a écrit :

Il serait peu être plus judicieux de déplacer ce sujet directement en salle "rugby pro", bravo au courage des joueurs de Vinay qui sont allé au bout d'une rencontre "sur-déséquilibrée" où ils n'ont pris que 98 points sur leur stade, ils n'ont pas à rougir... La palme du déshonneur revenant sans conteste à la FFR qui oppose via un règlement grotesque des équipes qui n'ont pas les mêmes budgets,ni les mêmes structures; des joueurs de village avec leur courage et le respect de ce sport, contre des pros qui pour certains ne situaient peut être même pas la cîté phocéenne sur une carte il y a 5 ans.... Ubu fut roi, gageons que Marseille sera champion de deuxième division fédérale !!!

Les joueurs sont la pour jouer et gagner eh bien il le font, tant mieux pour eux, les supporters, eux, ne font qu'encourager leur club, rien de plus normal. La pierre n'est pas a jeter sur les Marseillais (ou sur les Chalonnais 15 victoires 14bo en Fed3 p4 NE) mais sur ceux qui ont permis cette aberration que de faire cohabiter le rugby de village et de petites villes qui est la base de la Fed 2 avec une écurie professionnelle qui n'a plus grand chose a voir avec l'attachement régional.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2