Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MARSEILLE !!!!

#1

Impressionnant cette équipe de Marseille va t'elle restait invaincu et va t'elle prendre 5 points à chaques rencontres, c'est vraiment impressionnant !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

franchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une bonne chose pour la suite ^^

#3

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

#4

fantomas31 a écrit :

franchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une bonne chose pour la suite ^^

Franchement l'humour n'a pas de limites. Si Marseille ne termine pas premier de sa poule et invaincu c'est qu'il y aura une sacrée crise. Sans aucune méchanceté ce club n'a rien a faire en F2, je pense qu'il a un effectif de haut de tableau de F1 et peut être plus. les autres clubs se battent pour du beurre et comme je l'ai lu il y a quelques jours, il ne reste plus que 3 places pour la montée en F1 et le champion de France est déjà connu sauf cataclysme. Ce n'est bien sûr pas la faute du club mais de la fédé qui a fait n'importe quoi .

#5

fantomas31 a écrit :

franchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une bonne chose pour la suite ^^

c'est tout simplement ABSURDE.

#6

beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !

Dernière modification par fantomas31 (13/12/2010 18:33:51)

#7

fantomas31 a écrit :
beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !

on a pas ou peu de casse quant on domine outrageusement les rencontres smilewink

Bechigot

#8

fantomas31 a écrit :

franchement ca m étonnerais qu on tienne le rythme ... essayons deja de finir premier , ca sera une bonne chose pour la suite ^^

Je pense que vous finirez invaincu tout simplement parce que les autres équipes vont (ou sont par écart de niveau) laisser pisser les matchs contre vous. Pour eux ca fait une poule a 11 qui leur reste joueable. Mais en tout cas essayer de remonter vite pour que vous ayez des matchs de votre niveau...

#9

fantomas31 a écrit :
beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !

Je ne vois pas en quoi les propos de Fantomas31 sont méprisants pour les autres équipes ??? Marseille est au dessus du lot par la qualité de ses joueurs, qualité liée au budget du club. Sa place n'est pas en Fed2, c'est clair, car c'est une équipe PRO qui joue tous les Dimanches contre des amateurs. D'où les cartons à répétition La faute à la Fédé, évidemment Ensuite je pense que, même avec 1 ou 2 accidents de parcours, Marseille finira 1er de sa poule. Les phases éliminatoires seront plus serrée, il faut l'espérer Quant à donner tout de suite le titre à Marseille c'est certes tentant mais c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Fantomas31, qu'est ce que tu entends par "effectif restreint "? Il me semble que vous tripler les postes à valeur égale, non ? A+:)

#10

fantomas31 a écrit :
beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !

Arrête de prendre les gens pour des cons et tu te feras pas agresser. Tu veux qu'il t'arrive quoi en disant des conneries pareille? "Essayer de finir premiers"????? T'as 19 points d'avance et pendant que tu prends 5 pts dehors le second se fait battre chez lui... Ah oui l'effectif: c'est sûr que t'es pas à l'abri que le car des joueurs se foute pas dans le plech un jour de match oui... Allez file en F1, prends sans saveur le bout de bois dont on rêve tous et arrête de pleurer t'atriste personne ici.

léve la blouze...

#11

beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

pour moi ils ont pas le niveau de prod2 faut pas s enflammer non plus ils ont le niveau de f1 pas plus si ils veulent monter plus haut faudra qui recrute plus lourd devant o niveau du banc de touche

#12

gaminot t es parfait ne change rien surtout , tu portes tres bien ton pseudo ^^ allez a plus l artiste et continue dans ette voie ....

#13

C'est bien d'être modeste et humble mais là c'est abusé, vous êtes largement au dessus du lot, même en cas de casse alors arrête...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#14

Il manque plus que Lapince ici et c est parfait lol

Fédérale 2