Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MARSEILLE !!!!

#29

de toute façon quand marseille etait en fed 1 grace à la fédé tout monde pleurait et maintenant ils sont en fed 2 grace à cette même fédé et ça pleure pareil; il y a toujours eu des equipes au dessus du lot en fed 2 bon peut etre pas si outrageusement mais laissez les faire leur chemin

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

#30

Prep.phys a écrit :

Je vous trouve un peu lourd là...Marseille est au dessus du lot et alors ? c'est de la faute des joueurs ou de la FFR ? Un joueur qui est humble çà vous choque ? vous préférez qu'il vous dise: on va monter c'est même pas la peine de continuer...C'est déjà bien qu'un joueur, quelque soit l'équipe, réponde sans que l'on vienne lui cracher dessus...

C'est vrai que c'est la FFR qui est responsable de cette situation ubuesque au plan légal et incongrue au plan sportif. Les gars de Marseille sont de bons mecs. Sympas avant, pros pendant le match, humbles après. Très bon encadrement sportif. C'est clair qu'ils préfèreraoent être en Fed 1 Un supporter du ROC

#31

taratata a écrit :

Impressionnant cette équipe de Marseille va t'elle restait invaincu et va t'elle prendre 5 points à chaques rencontres, c'est vraiment impressionnant !!!!!

2 mois apres l'ouverture du post, marseille s'est 15 matchs 15 victoires 15 points de bonus.... no comment !!!!! Les équipes jouant contre marseille doivent faire l'impasse, marseille finira premier invaincu et avec tout les bonus !!!! neutral:|:|:|:|:|:|:|

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#32

Sauf qu'en phases finales, face à Rodez, vous allez prendre une " BRAAAAAAANLEE". Passqu'ils sont bons que devant les grosses équipes !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

taratata a écrit :
taratata a écrit :

Impressionnant cette équipe de Marseille va t'elle restait invaincu et va t'elle prendre 5 points à chaques rencontres, c'est vraiment impressionnant !!!!!

2 mois apres l'ouverture du post, marseille s'est 15 matchs 15 victoires 15 points de bonus.... no comment !!!!! Les équipes jouant contre marseille doivent faire l'impasse, marseille finira premier invaincu et avec tout les bonus !!!! neutral:|:|:|:|:|:|:|

Sans vouloir être contradictoire, je n'appprouve pas ce raisonnement ! OK! Marseille est au dessus. ça c'est un fait! Mais de là à faire l'impasse !!! Non Nous sommes tous pareils quelques soit les secteurs, nous pensons tous être dans la poule "la + dure", "la + joueuse", la plus "con", etc, etc. On ne voit pas plus loin que notre nombril. Pour une fois que l'on peut se mesurer à une équipe préparée, structurée, organisée qui montre autre chose. Pour avoir jouer Marseille 2 fois, je trouve que c'est une bonne source de motivation, un test intéressant tant au niveau sportif que psychologique. L'essence même du rugby est le "dépassement" alors ne laissons pas volatiliser ces valeurs à cause de pseudos récits sur une équipe qui n'est pas non plus, contrairement à ce que l'on peux le lire, trés trés au dessus du lot. En ce qui concerne ses joueurs, je vous confirme qu'il sont bien "humains...", ils disent "Bonjour", ils rigolent, ils serrent des paluches, et surtout ils aiment partager les bières...! des rugbymens tout simplement !!!!!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#34

Moi je suis comme Kraken, je n'ai pas suivi l'histoire de la rétrogradation de Marseille? que c'est il passé ?

Tout est relatif

#35

LOU RIGAU a écrit :
taratata a écrit :
taratata a écrit :

Impressionnant cette équipe de Marseille va t'elle restait invaincu et va t'elle prendre 5 points à chaques rencontres, c'est vraiment impressionnant !!!!!

2 mois apres l'ouverture du post, marseille s'est 15 matchs 15 victoires 15 points de bonus.... no comment !!!!! Les équipes jouant contre marseille doivent faire l'impasse, marseille finira premier invaincu et avec tout les bonus !!!! neutral:|:|:|:|:|:|:|

Sans vouloir être contradictoire, je n'appprouve pas ce raisonnement ! OK! Marseille est au dessus. ça c'est un fait! Mais de là à faire l'impasse !!! Non Nous sommes tous pareils quelques soit les secteurs, nous pensons tous être dans la poule "la + dure", "la + joueuse", la plus "con", etc, etc. On ne voit pas plus loin que notre nombril. Pour une fois que l'on peut se mesurer à une équipe préparée, structurée, organisée qui montre autre chose. Pour avoir jouer Marseille 2 fois, je trouve que c'est une bonne source de motivation, un test intéressant tant au niveau sportif que psychologique. L'essence même du rugby est le "dépassement" alors ne laissons pas volatiliser ces valeurs à cause de pseudos récits sur une équipe qui n'est pas non plus, contrairement à ce que l'on peux le lire, trés trés au dessus du lot. En ce qui concerne ses joueurs, je vous confirme qu'il sont bien "humains...", ils disent "Bonjour", ils rigolent, ils serrent des paluches, et surtout ils aiment partager les bières...! des rugbymens tout simplement !!!!!

P....n "LOU RIGAU" qu'est ce qui t'arrive???? Tu as fumé ou quoi? Jadis tu avais une coiffure de philosophe!!! Aujourd'hui tu en as les propos sad sad wink wink

#36

DEUSS a écrit :
LOU RIGAU a écrit :
taratata a écrit :

2 mois apres l'ouverture du post, marseille s'est 15 matchs 15 victoires 15 points de bonus.... no comment !!!!! Les équipes jouant contre marseille doivent faire l'impasse, marseille finira premier invaincu et avec tout les bonus !!!! neutral:|:|:|:|:|:|:|

Sans vouloir être contradictoire, je n'appprouve pas ce raisonnement ! OK! Marseille est au dessus. ça c'est un fait! Mais de là à faire l'impasse !!! Non Nous sommes tous pareils quelques soit les secteurs, nous pensons tous être dans la poule "la + dure", "la + joueuse", la plus "con", etc, etc. On ne voit pas plus loin que notre nombril. Pour une fois que l'on peut se mesurer à une équipe préparée, structurée, organisée qui montre autre chose. Pour avoir jouer Marseille 2 fois, je trouve que c'est une bonne source de motivation, un test intéressant tant au niveau sportif que psychologique. L'essence même du rugby est le "dépassement" alors ne laissons pas volatiliser ces valeurs à cause de pseudos récits sur une équipe qui n'est pas non plus, contrairement à ce que l'on peux le lire, trés trés au dessus du lot. En ce qui concerne ses joueurs, je vous confirme qu'il sont bien "humains...", ils disent "Bonjour", ils rigolent, ils serrent des paluches, et surtout ils aiment partager les bières...! des rugbymens tout simplement !!!!!

P....n "LOU RIGAU" qu'est ce qui t'arrive???? Tu as fumé ou quoi? Jadis tu avais une coiffure de philosophe!!! Aujourd'hui tu en as les propos sad sad wink wink

j'ai des passages comme ça... un ami cool(O.M) me dit que c'est mes menstruations....! il a du entendre ça quelque part et depuis il me le serine !!!;);)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#37

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Les joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et pas en F2 pour 2000€ /mois alors arrêtez un peu bande de jaloux, ils n'ont pas demandés a être en F2, et pourtant nous aussi on en a pris 50 contre eux!!!!!

2000 € par mois en F 2 ???? la vache !! ça envoie du gros !!! 2000 € x 22 x12 + plus les charges ça fait environ 700 000 € rien que pour les salaires de l'equipe 1 !!!! soit le budget total de beaucoup de clubs de F2 !

#38

Pas facile de tripler les postes avec 25 joueurs au total dont 1 indisponible depuis le début de saison ! Pour ce qui est du budget, je vais vous donner un petit indice, aucun départ la veille, on voyage à 2 équipes entassées dans un bus scolaire et pour les matchs à l'extérieur on mange à Flunch pour 8 euros. Faites Gaffe quand vos dirigeants vont lire ça peut-être qu'il n'y aura plus de restos !

push a écrit :
fantomas31 a écrit :
beda30 a écrit :

Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.

euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !

Je ne vois pas en quoi les propos de Fantomas31 sont méprisants pour les autres équipes ??? Marseille est au dessus du lot par la qualité de ses joueurs, qualité liée au budget du club. Sa place n'est pas en Fed2, c'est clair, car c'est une équipe PRO qui joue tous les Dimanches contre des amateurs. D'où les cartons à répétition La faute à la Fédé, évidemment Ensuite je pense que, même avec 1 ou 2 accidents de parcours, Marseille finira 1er de sa poule. Les phases éliminatoires seront plus serrée, il faut l'espérer Quant à donner tout de suite le titre à Marseille c'est certes tentant mais c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Fantomas31, qu'est ce que tu entends par "effectif restreint "? Il me semble que vous tripler les postes à valeur égale, non ? A+:)

#39

antoniano a écrit :

Pas facile de tripler les postes avec 25 joueurs au total dont 1 indisponible depuis le début de saison ! Pour ce qui est du budget, je vais vous donner un petit indice, aucun départ la veille, on voyage à 2 équipes entassées dans un bus scolaire et pour les matchs à l'extérieur on mange à Flunch pour 8 euros. Faites Gaffe quand vos dirigeants vont lire ça peut-être qu'il n'y aura plus de restos !

25 joueurs pour faire 2 equipes ? et vous nous prenez pas pour des buses ???? mais peut etre que pour vous la reserve n'est pas une equipe et que les pauvres gars qui mouillent le maillot en lever de rideau vous ne les connaissez pas ? mais c'est vrai qu'ils ne sont que 7° !!!!

#40

bixkor73 a écrit :
antoniano a écrit :

Pas facile de tripler les postes avec 25 joueurs au total dont 1 indisponible depuis le début de saison ! Pour ce qui est du budget, je vais vous donner un petit indice, aucun départ la veille, on voyage à 2 équipes entassées dans un bus scolaire et pour les matchs à l'extérieur on mange à Flunch pour 8 euros. Faites Gaffe quand vos dirigeants vont lire ça peut-être qu'il n'y aura plus de restos !

25 joueurs pour faire 2 equipes ? et vous nous prenez pas pour des buses ???? mais peut etre que pour vous la reserve n'est pas une equipe et que les pauvres gars qui mouillent le maillot en lever de rideau vous ne les connaissez pas ? mais c'est vrai qu'ils ne sont que 7° !!!!

Là, tu n'es peut être pas trés loin de la vérité sad sad sad

#41

Peut etre mais je vois que la B commence a bien marché. Vous avé recruté pour la B o moi de janvier?

#42

ouais on a récupéré en B toutes les trompettes de vos équipes qui se caguaient de jouer le retour contre notre équipe 1ère composée de 58 joueurs pros qui sont tous à 10000€/semaine sans déconner vous en avez pas marre de tjs dire les memes choses??? vous avez pas compris qu'ils se font chier tous les dimanches à enfiler 50pts à tout le monde???

Fédérale 2