Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fantomas 31 parle de casse (financiere peut etre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantomas31 a écrit :gaminot t es parfait ne change rien surtout , tu portes tres bien ton pseudo ^^ allez a plus l artiste et continue dans ette voie ....
Lève les gants c'est un mauvais moment à passer, ici dans le sud ouest en béarnais on appelle ça "las tournos" ou le retour de batton en français. Sinon ta voie à toi c'est quoi rugbyman pro ou cadre chez klennex? Bonne route dans la dure quête de la première place, quel exploit ce serait...
houa que d agressivité , encore un post qui foire ...
Dernière modification par fantomas31 (14/12/2010 19:38:21)
+1 à Gaminot. Fantomas si j'étais toi je mettrais RugbyFederal en veilleuse. En poule 4 on subit tous cette décision à la con de la fédé et croit moi que ca nous fout les boules, alors remonte vite à l'étage supérieur sans dire de bêtises plus grosses que toi. A+
mais bien sur .... que de testosterone ...
Dernière modification par fantomas31 (15/12/2010 00:41:26)
Vous embrouillez pas pour rien. Fantomas a raison de dire que son équipe n'est pas sur de finir premier. Comme tu le dis si bien Gaminot c'est pour éviter le Las tournos. Un peu d'humilité même quand tu te sens meilleur.
Tu crois que le Stade Toulousain ne se sait pas plus fort que les Italiens en coupe d'Europe ? Bah ça les empêche pas de se méfier et d'honorer le match avec respect et humilité.
Même si Marseille XV sur domine la poule 4 aujourd'hui, ça veut pas dire que demain ça sera le cas. Si la meilleure équipe devait gagner à chaque fois, pourquoi jouer le match ?
Good luck Fantomas31, on est derrière vous à Marseille, même si le football concentre toute l'attention. Je suis sur qu'on se tournera volontiers vers le rugby si un projet et une équipe solide se construit.
Sinon j'ai un pote dans l'équipe de Marseille, Laurent F., en équipe B. Il joue derrière. Il est si mauvais que ça ? ![]()
Est-ce que quelqu'un peut rappeler l'historique? Pourquoi Marseille est en f2? Finances? Excusez mon ignorance, mais, vu de Bretagne, je n'ai pas trop suivit le film. J'ai juste su l'an passé comme tout le monde, que Lomu faisait parti de vos troupes.
Avant de critiquer fantomas, est ce vous savez qui il est au moins??? Je ne pense pas car sinon vous auriez un peu plus de respect envers lui car il vous mange tous sur la tête.. Et arrêter avec votre équipe de pro d2 c du grand n'importe quoi!!!!!! C simplement une équipe de F1/f2 qui s'entraîne comme un club pro!!!!! Les joueurs de pro d2 ne jouent en prod2 et pas en F2 pour 2000€ /mois alors arrêtez un peu bande de jaloux, ils n'ont pas demandés a être en F2, et pourtant nous aussi on en a pris 50 contre eux!!!!!
quel est le budget de Marseille cette année ?
gaminot a écrit :fantomas31 a écrit :beda30 a écrit :Alors M. FANTOMAS31 ou le monde du rugby vous est inconnu ou vous faites l'hypocryte. Comment affirmer que marseille n'est pas sur de tenir le rythme avec une équipe de Pro D2. Je veux bien que les joueurs n'y sont pour rien de jouer à ce niveau mais s'il vous plait ne tenez pas des propos aussi méprisants pour toutes ces équipes amateurs qui chaque dimanche tentent de bien figuere face à marseille.
euh beda je suis un des joueurs et je ne vois pas en quoi je suis hyppocrite je suis juste realiste notre but est d etre premier rien de plus ... vos agressions a repition sont plus que chiantes!!! tous les week ends j ai des amis a moi en face et jamais au grand jamais je ne les méprise !! si je dis ca c est que c est la vérité ... nous avons un effectif de qualité mais restrein , je croise les doigts pour qu on est pas de casse !
Arrête de prendre les gens pour des cons et tu te feras pas agresser. Tu veux qu'il t'arrive quoi en disant des conneries pareille? "Essayer de finir premiers"????? T'as 19 points d'avance et pendant que tu prends 5 pts dehors le second se fait battre chez lui... Ah oui l'effectif: c'est sûr que t'es pas à l'abri que le car des joueurs se foute pas dans le plech un jour de match oui... Allez file en F1, prends sans saveur le bout de bois dont on rêve tous et arrête de pleurer t'atriste personne ici.
et si vous avez peur faites appel a TAPIE pour vous acheter le bout de bois comme il a su le faire avec la coupe d'europe!!!!!!!!!
bernard tapie maintenant , on aura tout lu sur ce fofo ^^
A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE ...
dit il ...
Je vous trouve un peu lourd là...Marseille est au dessus du lot et alors ? c'est de la faute des joueurs ou de la FFR ? Un joueur qui est humble çà vous choque ? vous préférez qu'il vous dise: on va monter c'est même pas la peine de continuer...C'est déjà bien qu'un joueur, quelque soit l'équipe, réponde sans que l'on vienne lui cracher dessus...