Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#57

je vois avec grand plaisir que tu as rien compris !!! j'ai essayé de me mettre à ton niveau pour que tu comprennes !! j'ai pas réussis !! non pas d’évoluer mais de régresser !!! mais c'est dur pour un vieux comme moi !!! mdr !!! en tout cas on doit bien rigoler avec toi !!!

Dernière modification par squid83 (15/12/2010 12:21:59)

#58

lapince a écrit :

allons jeune homme !!! plus de pudeur!!! quand je te parle de biscotte ... c'est que tu dois être impressionnant dans la goulitude... oui tu es goulu !!! quand à mon cerveau!!! je te remercie ... oui j'ai mis mon cerveau reptilien de côté afin de me construire autrement au travers du rugby. pour ta culture le cervelet c'est toutes les parties motrices de l'homme (mouvement, posture et équilibre)... le tien est bien en place ? je pense par rapport à ton écriture que : - tu es de taille grande et que tu fais un complexe de reconnaissance individuelle - tu es une personne ingénue (pas ingénieuse) et pas candide..... tu vois la différence ? - tu me préjuges sur mes activités orgasmiques car les tiennes doivent être réduites .... mon pauvre!!! alors j'aimerais savoir ton parcours sportif ? avant de plus te répondre!!!! si tu prends mal ce que je te dis, c'est que tu es bête... ce que je te dis c'est pour te faire évoluer!!!

je c pas ki t lapince mais t enorme !!!!! trop fort apres ils ont pas eté mechant avec toi tu t un peu emballé lol !!!

#59

Enorme Lapince comme tu dis LOL !!!

#60

Moi il me fait bien rigoler la pince, j'aimerai bien savoir qui c est ...

#61

moi ossi il me fait bien marrer !!!!

#62

bon pour mes fans... je ne parle pas pour toi "squid83"... tu sais pourquoi ? car les autres rigolent ... et toi au début tu commençais à mal le prendre... tu nous montres un comportement panurgiste (conf. panurge) pour vulgariser : tu es un suiveur (manque de caractère)!!! je te verbalise ce que je ressens... c'est juste une impression sur ce que je lis et perçois de toi... tu peux dire que je peux jouer dans mentalist.. ou autre pour faire rire la galerie.. mais après tu ouvres la boite de pandore et mon courroux sera terrible... alors si je peux me permettre j'attaque, du moins j'essaie....lol!!! pour ta gouverne quand je parlais d'évolution, je ne te précisais pas que si tu devais régresser ou progresser... suivant ton niveau... tu progresses oui!!! je te l'accorde mais tu progresses dans ton côté facétieux.... oui je te parle de ta bouffonnerie burlesque... en es tu conscient ? tu sais l'adage... "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"... pour toi je peux rajouter... "mais conscience sans science ne va pas très loin".... alors progresse ou régresse... tu trouveras ton chemin!!!! une autre chose : il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet!!!... alors quand tu veux attaquer une personne attaque à bon escient!!! et surtout la bonne personne!!! ha oui pour finir je ne te connais pas ... mais une question me taraude "es tu seul" ? tu sais pourquoi ? bon je te le précise: st exupéry disait "s'aimer c'est pas se regarder l'un l'autre c'est de regarder ensemble le bout du chemin".... alors tu connais peut etre ton devenir....ton chemin.... pas dans la biscotte!!! pour mes fans.: je pense que vous vous posez la question : ai-je un souci ?.. je ne bois pas, je ne me drogue pas... je suis au naturel... je suis comme cela.. enfin j'ai rien contre toi, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je te raconte!!! c'est pour rire !!! "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence!!!" tu en manquerais non ?

Dernière modification par lapince (15/12/2010 13:40:12)

#63

j'admire ton talent d'orateur !!! et j'ai bien rigolé en te lisant !!! c'etait le but non ??

#64

orateur orateur ..non!!! je suis altruiste envers une personne.... du moins ce que je juge être une personne... un être doué de raison... je ne parle de raison suffisante... mais simplement un minimum pour vivre en société.. je vois que tu as compris... quoi que .. (avec le point d'interrogation en fin de phrase)... non je suis réaliste!!!lol la photo de chabal... pourquoi elle est partie... tu n'arrives plus à assumer la comparaison ? tu jouais dans pricillia folle du désert!!!! tu es un immeuble barbu... non je ne pense pas, tu es grand maigre ou un peu bedonnant... qui essaie d'exister au travers d'une icône gay!!! pour être sérieux!!! j'espère t'avoir faite rire !!! c'est bien cela l'accord au féminin !!!! pour finir ...je déconne ... le prend pas mal!!!! ne rentre pas à la maison pleurer sur ton oreiller!!!

#65

si tu m'a détruis, je suis brisée et effondrée comme une vieille folle maigre et barbue et je vais pleurer toute l'après-midi en me lamentant sur mon sort et le sort du monde qui ne tourne pas rond !!!!

Dernière modification par squid83 (15/12/2010 14:12:58)

#66

d'ailleurs j'ajoute que j'adore jouer au jeu de la biscotte et que je fais exprès de perdre à chaque fois !!!!:lol::D:o je suis goulue, gloutone !!!

Dernière modification par squid83 (15/12/2010 14:12:32)

#67

allez attaque que je te traque.. j'ai gagné .. bon je continue...... tu as conscience du monde qui t'entoure .... tu es plus ouverte sur les autres que ce que je pensais.... tu as un intérêt... je pense ... gourmande!!!! la fameuse biscotte ... tu es passée de la wasa au pain de campagne coupé en deux!!!

Dernière modification par lapince (15/12/2010 14:23:17)

#68

je vais t'appeler CHABALOUNETTE!!!! ok

#69

j'aime pas la wasa !!! je prefere craquotte !!!

#70

c'est nullllllllissime CHABALOUNETTE!!!! allez du combat!!!!!!! si tu joues au rugby il faut de la hargne ... en es-tu dépourvue? tu coupes les citrons.... non!!! tu les caches !!! je t'ai vue sur internet !!!!

Fédérale 2