Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#43

T es connu la pince lol

#44

j'adore ta tirade lapince !! tu dois être un rigolo !! mais bon ici on parle de rugby et tes états d’âmes on en a un peu rien à foutre !!!

#45

Impossible!!!! et tu joues au rugby toi? tu fais quoi ? quel poste et quel club? t'as pas honte de mettre chabal!!! si tu es comme lui tu sers à rien!!!

#46

tu connais quoi au rugby!!! tu vas me dire que tu as joué en top 14 ...... au rct au stade francais!!!! rigolo!!! alors SQUID83, tu joues où et tu as joué dans quel club?

#47

Lapince t es tjrs aussi aimable

#48

la vie ne doit pas facile pour quelqu'un de si aigri que lui !!! il se défoule sur un forum !!!! il ne peut faire que ca !!!

#49

La pince T'as jou ou toi d'aileurs ? super 14 ?

Dernière modification par jerrykan (15/12/2010 11:10:27)

#50

vas y lapince dis nous ou tu joues, quel poste, quel club ??

#51

Je t'ai cartonné quand on était jeune ...jerrykan ... en F 1 /F2 et après stop tu sais quand on devient vieux et que le corps ne suis plus on s'arrête.... et ton pote !!!! il fait rire squid83: tu as pas de face "le chabalou de Dragui"!!!!alors tu es un rigolo "chabalou houhouhou" ... tu joues avec une plume dans le luc... tu dois être vieux pour te donner une image ... tu as un manque de caractère ou tu as un encéphalogramme plat? tu as la coquille vide... tu manges la biscotte ... tu es grillé!!!!

#52

cartonné lol ? t as du me cartonner bien fort alors parce que je me rappelle pas du tout :-) Fais gaffe a chabalou il peut te mettre un pointu av ses montantes coquées ;-)

#53

tu sais de koi tu parle kand tu parles de biscotte !! un petit puceau comme toi !! ta perdu ton cerveau sur le terrain !! lol !!! enfin kand je parle de cerveau je devrais dire cervelet !!!

#54

allons jeune homme !!! plus de pudeur!!! quand je te parle de biscotte ... c'est que tu dois être impressionnant dans la goulitude... oui tu es goulu !!! quand à mon cerveau!!! je te remercie ... oui j'ai mis mon cerveau reptilien de côté afin de me construire autrement au travers du rugby. pour ta culture le cervelet c'est toutes les parties motrices de l'homme (mouvement, posture et équilibre)... le tien est bien en place ? je pense par rapport à ton écriture que : - tu es de taille grande et que tu fais un complexe de reconnaissance individuelle - tu es une personne ingénue (pas ingénieuse) et pas candide..... tu vois la différence ? - tu me préjuges sur mes activités orgasmiques car les tiennes doivent être réduites .... mon pauvre!!! alors j'aimerais savoir ton parcours sportif ? avant de plus te répondre!!!! si tu prends mal ce que je te dis, c'est que tu es bête... ce que je te dis c'est pour te faire évoluer!!!

Dernière modification par lapince (15/12/2010 12:34:33)

#55

j'adore les donneur de leçons lol !!! les personnes qui se croient plus intelligentes que les autres. Tu me fais bien rigoler.

Dernière modification par squid83 (15/12/2010 12:43:53)

#56

alors j'ai raison sur toutes les choses dites!!! je suis content de te faire rigoler... et j'espère que tu es heureux.. sache que je ne recherche à briller, je suis là pour discuter, tu as l'air d'un mec sympa... un peu tendu sur les bords... tu fais rire aussi... essaie briller à ton niveau!!!

Dernière modification par lapince (15/12/2010 12:54:16)

Fédérale 2