Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#29

effectivement jerrykan... tu as raison!!! le club de marseille à des potentialités que les autres clubs n'ont pas. je pensais que le rugby était un jeu ou l'humilité était la première vertu... j'ai dû me tromper. j'étais venu voir le match pour voir un beau match... certes une équipe dracénoise en quête de points... et surtout une équipe de marseille avec des individualités hors normes pour une F2... je m'attendais à un autre match j'ai été déçu et vraiment!!! PAR L'OM!!! lol !!! j'étais pour marseille mais plus maintenant!!! et LOMU il est où? il se fait pousser les cheveux!!! comme les autres lol!! vous auriez pu faire jouer BRANDAO ? non il a les cheveux courts lol !!!!

Dernière modification par lapince (14/12/2010 12:48:57)

#30

je suis super décu que tu nous supportes plus lapince .....euh en faites pas du tout vu la mauvaise volonté que tu deplois tu peux supporter qui tu veux ca me derange aucunement ensuite je vais plus rentrer dans les debats d arbitrage , chacuns defendra sa paroisse comme il l entend et ce match est fini et bien fini ... bonne chance pour la suite ps : je plaquerai plus a l'epaule promi , ah non merde je suis trop vieux pour me baisser , je sais faire que ca ^^

Dernière modification par fantomas31 (14/12/2010 13:56:08)

#31

@fantomas :

ps : je plaquerai plus a l'epaule promi , ah non merde je suis trop vieux pour me baisser , je sais faire que ca ^^

Si on parle bien du même plaquage et que tu es bien qui je penses c'est a dire une personne de grande taille à qui le mot "capillaire" évoque surement de lointains souvenirs, je comprends que la Terre te paraisse bien basse lol. En tous cas je dirai que pour un vieux tu t en sors pas mal encore ^^ Tu fais partie des joueurs qui sont sorti du lot sur ce match (ce n'est que mon humble avis), une bonne deuxième ligne, un bon ailier/buteur. Le reste était bon aussi mais je m'attendais vraiment a plus de mouvement, surtout derrière. Je répète c'est mon avis, ni voyez aucune attaque anti - OM (cf : la pince). Étant trois quart j'étais curieux de voir cette ligne, j avais bcp entendu parlé de 10-12-13 énormes. Peut être ont ils levé le pied mais par exemple j'ai trouvé Montélimar bien plus habile et vif.

#32

et non j ai des cheveux encore ^^ mais il etait sous un casque ! celui qui est chauve a que 25 ans mais tu as raison on dirait un vieux aussi lol vous avez bien joué surtout donc nous ben étant un peu fatigué et usé par ces premier mois , ca a donné ca c est a dire pas grand chose .... on a un bon axe 10.12.13 normallement mais je pense pas qu ils ont eu des bons ballons dimanche et croit moi c est notre plus mauvais match ....

#33

@fantomas T inquiete pas je te crois quand je vois les scores que vs avez fait. Putain le chauve a que 25 ans ... lol Allez on va conclure en disant que vs avez fait un mauvais match car on en a fait un bon ;-) Vous devriez inviter lapince en VIP à un match pour qu'il vous aime a nouveau lol

#34

bravo a vous c est tout ce que je retiens et merde pour la suite

Dernière modification par fantomas31 (14/12/2010 15:07:35)

#35

arrête jerry ... je les suis souvent .... je préfère les toulousains... aux cheveux longs

#36

qu'est ce que tu fous a marseille "fantomas 31"? ... tu peux pas venir à la seyne sur nos terres....

#37

Lapince tu sers a rien !!!

#38

tu peux aller jouer à marseille avec tes bouclettes et un peu de gel... tu aurais ta place !!!!

Dernière modification par lapince (15/12/2010 12:04:39)

#39

Lapince tu me fais rêver ...

#40

jerrykan, je te présente mes excuses... le fait de t'avoir dit que tu es une potiche... c'est vrai.. je suis très sérieux!!!!! tu es tellement petit que ta tête pue des pieds!!!! ha oui pour clore la conversation,!!! un truc me fait rêver c'est les kiwis.... tu sais de quoi je parle !!!!

Dernière modification par lapince (15/12/2010 12:04:11)

#41

j'adore lapince, t'as du en lustrer un paquet des kiwis lol

#42

la pince je t ai vu resquiller l entree une fois de plus

Fédérale 2