Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

draguignan-stade phoceen !!!!

#15

Mais ils sont où les 100 points !!! J'ai vu les joueurs phocéens dépités lorsque l'essai a été marqué, puis refusé par cet arbitre de touche incompétent !!! Les fautes d'arbitrages ont été largement en faveur du club phocéen, il ne faut le cacher. Et lors du banquet, je peux vous dire qu'ils étaient mal à l'aise. Je suis contre les insultes, c'est une marque de faiblesse et d'impuissance.Ils faut juste dire que les arbitres ont été très mauvais et incompétents. Pour des joueurs qui s'entrainent 2 fois par jour et 5 jours par semaine, leur prestations ne m'a pas éblouie !!!! On se reverra au match retour. Je pense que chez vous sera plus facile pour vous !!!

#16

Tu as raison, les semaines sont longues... surtout qu'à Marseille, dès qu'il pleut, les terrains sont fermès ! Donc, la vidéo tombe bien. Mais rassure toi, je vis très mal certaines décisions du corps d'arbitral parfois, donc je comprends. Le plus important est que Draguignan ait fait une bien belle partie. Sans être dénigrant, car vous êtes vraiment les seuls qui auraient pu y parvenir, vous méritiez a minima que nous n'obtenions pas le point de bonus ! Encore chapeau les gars. Et vous avez de bien belles installations. Tu verras peut-être les notres en Avril, ca fait pas rire.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#17

J'espère bien les voir en avril oui et si possible de près lol En tous cas merci pour tes compliments, pour moi le score juste aurait ete 1 essai de plus pour nous et 1 de moins, voir 2 pour vous (images à l appuie) Un petit 30 - 16 m'aurait paru logique hier

#18

le dernier essai marqué a été réalisé sur un en-avant que l'arbitre de touche n'a même pas relevé !!!!

#19

Rien à redire. Trop loin pour aller contre toi lors de l'invalidation de votre"essai" (tous les feux de recul du SP étaient éclairés...). Quand à un essai de moins pour nous...? Dans l'esprit, vu les doutes suscitées par les décisions arbitrales, rien à redire non plus ! Prévoyez des tongs pour les douches si vous ne voulez pas repartir avec morilles et autres pleurottes entre les agacins !!! big_smile

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#20

bravo go , on voit a quel point tu es aigri !!! l arbitre a pas été bon du tout mais dans les deux camps !! pour avoir joué hier et avoir revu la video , il nous l a bien mis aussi !!!!!

#21

J'ai vu le match...quelle honte!!!!!! un arbitrage richissime!!!! un essai de marseille avec un pied en touche!!!! un essai dracénois refusé pour rien!!! j'ai honte pour marseille .... vouloir de faire de ce club un OM!!! c'est un club avec de tel moyen qu'il devrait au moins bien jouer au rugby!!! les joueurs démotivés .... non !!! je me trompe?

#22

on a passé l apres midi a se faire prendre les sauteurs en l air , y a des hors jeux sur 80% des rucks , on se faisait sifflés sur chaques placages .... a un moment le mec a été en dessous de tout mais chacuns a des choses a lui reprocher , sur ceux bonnes vacances a vous !!!

Dernière modification par fantomas31 (13/12/2010 17:05:57)

#23

mais arrété de dire de la merde un peu .... au moins bien joué au rugby ? l ami tu nous as vu joué les week ends d avant ? non je pense pas et tu te permet de dire quel honte a notre propos ?? bien rigolo tout ca qui t as dit qu on voulait devenir l OM ? arrete la ganja va ...

#24

créé un compte sur ce forum pour dire de telles conneries me laissé béa ... il a que ca a foutre le mec !!!

#25

fantomas31 a écrit :

bravo go , on voit a quel point tu es aigri !!! l arbitre a pas été bon du tout mais dans les deux camps !! pour avoir joué hier et avoir revu la video , il nous l a bien mis aussi !!!!!

Pas aigri c est juste un rappel de la saison 2009 2010 si j'avais voulu allumer j'aurai parlé de la saison 2008 2009 avec 13 defaites sur 20 matchs et du deficit de 800 000 euros de cette année

#26

oua ?? ou est le rapport ??? on te demande de faire l historique du club de marseille ? non je pense pas !! on parle de notre match de hier !! sur ceux continue tes garoffes ^^

#27

Oui, tu te trompes ! Après quand tu parles de honte, d'OM, de bien jouer au rugby... Tes infos et ton analyse témoignent certainement d'une lègère frustration qui pourrait engendrer, selon Freud, une certaine agressivité latente ! Mais là encore... tu te trompes ! Mais si tu veux deverser ton fiel, pas de souci, tu seras le 32 110ème à nous ressortir les mêmes salades. Fais toi ce petit plaisir individuel...

lapince a écrit :

J'ai vu le match...quelle honte!!!!!! un arbitrage richissime!!!! un essai de marseille avec un pied en touche!!!! un essai dracénois refusé pour rien!!! j'ai honte pour marseille .... vouloir de faire de ce club un OM!!! c'est un club avec de tel moyen qu'il devrait au moins bien jouer au rugby!!! les joueurs démotivés .... non !!! je me trompe?

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

#28

On est pas là pour faire un procès à Marseille, juste parler de notre match. Le pb sur ce match, hormis l'interview du capitaine "je veux mettre 100 points" smile c est que si les arbitres avaient été correct on prend pas 40 pions et on en marque plus. @ fantomas 31 qui dit

on a passé l apres midi a se faire prendre les sauteurs en l air , y a des hors jeux sur 80% des rucks , on se faisait sifflés sur chaques placages

Ok on vous a pris en l air 3 fois, mais bon on a été sifflé a chaque fois. Svt hors jeu je te l accorde mais sifflé aussi par l'arbitre. Si tu vois la video tu t'amuseras a compter le nbre de penalité qu on prend. Vous vous êtes fait sifflé sur 3 placages, 1 a retardement sur coups de pied, et deux placages haut dont un de votre 2eme ligne qui plaque à l'épaule. Je ne vois pas du tout de décisions en votre défaveur. Après je comprends, vous avez surement la tête ds les divisions supérieures, mais en F2 on plaque pas au dessus du sternum Ah oui j'avais oublié, on joue quand même 30 mn à 14. Contre Marseille ca rend quand même la tache plus difficile smile.

Dernière modification par jerrykan (14/12/2010 09:12:53)

Fédérale 2