Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PERIGUEUX ''Champion d'automne'': 48 points à la fin des matchs aller.

bakounine a écrit :
berrichon en folie a écrit :

erreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defaut a st etienne

Je crois pas que l'argent suffise.....Regarde les gros budgets comme Nevers cette année ou Marseille, Nice ou Mâcon l'année dernière: ils ont tous fait PSCHITTTTTTT ! Marseille a même carrément disparue de Fed 1 !

Marseille c'est justement pour leur budget qu'ils sont descendus MDR !! !! Nice c'était pas loin non plus .... Bravo a Périgueux même si ça veut pas dire grand chose... si ce n'est avoir gagné plein de matchs . Mais attendons, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ... et Tyrosse l'an dernier tout le monde les voyaient gros comme une maison, et pourtant.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

bakounine a écrit :

PERIGUEUX ''Champion d'automne'': 48 points à la fin des matchs aller.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D

En toute objectivitée pensez vous que la poule du cap soit une poule difficile ou le niveau des équipes qui la compose dans sa globalité est élevé ?? Gare aux poules mal équilibre pour ne pas avoir de désillusions !! Ceci est bien entendu une question sans ambiguité destinée aux supporters de la poule de périgueux !! Merci !

elgringo a écrit :
bakounine a écrit :

erreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defaut a st etienne

Je crois pas que l'argent suffise.....Regarde les gros budgets comme Nevers cette année ou Marseille, Nice ou Mâcon l'année dernière: ils ont tous fait PSCHITTTTTTT ! Marseille a même carrément disparue de Fed 1 !

Marseille c'est justement pour leur budget qu'ils sont descendus MDR !! !! Nice c'était pas loin non plus .... Bravo a Périgueux même si ça veut pas dire grand chose... si ce n'est avoir gagné plein de matchs . Mais attendons, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ... et Tyrosse l'an dernier tout le monde les voyaient gros comme une maison, et pourtant.

C'est vrai mais malgré notre gros Jean Prat l'an dernier où nous finissons invaincus (Massy, St Nazaire et .... St Etienne), nous avons eu le malheur de tomber dans le tableau de Carcassonne.

il est possible que perigueux et tyrosse soit en prod2 l'année prochainne mais ces poules sont très mal faite, voire llile balancé en poule 4 ou ils font mieux que ce defendre et si un classement nationnal existe il (la fédé) n'ont qu'a en tenir compte pour composer les poules

il est possible que perigueux et tyrosse soit en prod2 l'année prochainne mais ces poules sont très mal faite, voire llile balancé en poule 4 ou ils font mieux que ce defendre et si un classement nationnal existe il (la fédé) n'ont qu'a en tenir compte pour composer les poules

Bien sûr avec des Mauléon Strabourg et des Lille Nice .... Aucune formule n'est parfaite, les années précédentes ça ne plaisait pas, il fallait faire des poules de 12 Elles ont été faites géographiquement (ce n'est pas contestables) et ça ne plait toujours pas à certains:( Vas y fais les poules en fonction du classement de la saison passée affiche les et après on discute

lavaupot a écrit :

Rien à redire. Vous êtes les meilleurs. Très bel automne pour le CAP. On vous attend au printemps............:P

Non, c'est nous qui vous attendons au stade municipal !!!

bravo à l'équipe de CAPISTES du club atléthique perigueux dordogne pour le super parcours chapeau champion joyeux noel à tous

bakounine a écrit :
kelval a écrit :

Saint Etienne, dans le pire des cas, sera l'année prochaine en Fédérale 1 !

Je pense que Périgueux et Tyrosse ont eux aussi quelques petites chances d'être dans le pire des cas l'année prochaine en Fédérale 1 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Qui a dit le contraire? On parlait de St Etienne je crois. Enfin, tu en parlais. Tu as déjà oublié?

bakounine a écrit :

Je suis sûr que Sainté préférerait cette saison être à la place du Périgueux ou de Tyrosse qu'être quasiment sûr d'être relégué avant que les matchs aller soient tous joués (15 points de retard sur le dernier non relégable)

Le CAP en prod2 c'est possible ? Il y a des sous ? Si c'est pour galérer...et redescendre ! Mais bon vu comme ça personne ne montera !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

La vieillesse commence lorsque les regrets prennent le pas sur les souvenirs.... wink Cinq ans que le CAP est au sommet alors pro D2 ou pas nous pouvons être fiers de nos soldats, pour l'avenir c'est une question de MOBILISATION financière, et certains s'ils ne sont pas interressés par le pouvoir ont les moyens de faire vivre le CAP en pro D2. Si ce n'est pas le cas et surtout si nous montons, les joueurs iront voir ailleur!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

La montée n'est pas du tout d'actualité, surtout qu'elle se jouera sur des matchs de phase finale et là le CAP n'excelle pas.... mais au cas où.......y'a quand même quelques "exemples" rassurants: Oyonnax est pour moi l'exemple à suivre, quand ils sont montés j'aurais pas misé un rouble sur eux et ils sont encore là! le problème de Périgueux c'est que c'est la préfecture d'un département pauvre avec un tissu économique "faible", donc pas de miracles, il faudra un mécène pour faire bonne figure ou bien lever un impôt "spécial" sur les fortunes anglaises du département , un peu comme font les Corses quoi big_smile

Dernière modification par croquant (13/12/2010 18:01:38)

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

Fédérale 1