Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien à redire. Vous êtes les meilleurs. Très bel automne pour le CAP. On vous attend au printemps............:P
champion de votre poule car pour etre champion d'autonne il faudrait qu'il y est une poule unique
berrichon en folie a écrit :champion de votre poule car pour etre champion d'autonne il faudrait qu'il y est une poule unique
Oui mais il y a un classement national quand même
l'année dernière je crois que c'est tyrosse qui etait champion d'autonne et st etienne 4ém !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berrichon en folie a écrit :l'année dernière je crois que c'est tyrosse qui etait champion d'autonne et st etienne 4ém !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et alors , développe !
st etienne savait ou il mettait les pieds sachant que carcassonne eux on eu le temps pas st etienne sinon que peut etre ? je voulais dire que champion d'autonne c'est bien mais etre pret au printemps c'est mieux alors la competion est longue
erreur de ma part ce n'est pas le temps mais l'argent qui a fait defaut a st etienne
Si le temps a jouer un role car contrairement a carca, saint etienne n'avait pas pour ambition de monter ni mm d'aller en jean prat je crois.
De toute façon le fossé est énorme entre la fédéral et la pro d2 . Pourquoi pas une division intermédiaire !
Peut être, mais St Etienne, dans le pire des cas, sera l'année prochaine en Fédérale 1 (il n'est pas impossible qu'ils soient repêchés d'ailleurs s'ils arrivent à passer Dax qui semble en pleine déroute) et pourra dire qu'il aura tenté sa chance. Ce n'est pas le cas de tout le monde. S'ils gardent leurs joueurs et j'espère qu'ils le feront, ils peuvent espèrer s'installer durablement en haut de la F1, ce qui est plutôt enviable ces derniers temps. Et bravo à Périgueux!