Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON - US BEAUREPAIRE

#29

jp73 a écrit :

Verser un vin chaud à clé USB?

Radin les chartreux ... JP73 épi il ne mas rien payer vu qu'il ne c'est jamais présenter comme tes 2 autre potes neutre camclé pourtant j'ai demander toute la semaine Heureusement que les beaurepairois ont remplis les caisses parcequ' à Voiron PAS DE SUPPORTERS UNE DIZAINE !!!!! moi au retour je serais plus sympa avec les amis chartreux s'ils vienne chercher la nouvelle clé USB 2011 le 10/4...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Non,non le Chartreux n'est pas radin! économe tout au plus ...ou débordé comme Epi si il faisait le limonadier, réservé pour Camclé et carrément discrète pour Neutre wink Bon, tu te rattraperas à la buvette des Grangettes où quoiqu'il arrive tu n'auras aucune difficulté pour me trouver, foi de JP!!! Et si tout va bien, de toute façon, tu m'auras déjà entendu dans les tribunes lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

Au moins en Téfalie je vais voir jp73 en chair et en os S'il fait trembler la tribune!!!épiscopale limonadier pleure pas.. avec ton arbitre maison !! dernière seconde pénalitée tu avais qu'à la tenter toi .... tu aurais gagner sacré Chartreux!!!!!le SOV recrute Wilkison à noel big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#32

Moi, j'étais pas au match. Mais sinon mon bon USBSUPP38 que penses tu du SOV ? Ont ils les moyens de se maintenir en Fr2 ?

#33

MIDOL38 a écrit :

Moi, j'étais pas au match. Mais sinon mon bon USBSUPP38 que penses tu du SOV? Ont ils les moyens de se maintenir en Fr2?

oui oui le SOV va rester en F2 s'il équipe joue comme hier contre USB et avant gagner montmélian un bon n°10 9 et des 3/4 placé et rapide ...faudras faire aussi bien contre les équipes du bas tableau à commencer à allez gagner à l'extèrieur (le match asvel-sov)..aprés la trève faudras maintenir cette envie de gagner ..ALLEZ les chartreux le SOV est la meilleur de toute les équipes en concurence pour la descente que l'USB à rencontrer!!!!la citée de la liqueur nous à bien malmené!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

Bravo les sovistes !!! Bon il y a tjs l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide... A moitié plein acr si on nous avait dit avant que l'on allait tenir en échec Beaurepaire, on aurait été très content. A moitié plein aussi car qd vous voyez le déchet en touche, c'est presque inespéré d'obtenir le nul avec si oeu de ballons en conquête. Je sais que la touche est une histoire collective, mais là, c'était à croire que Beaurepaire connaissait nos annonces. Je ne sais pas d'où ça vient hier, mais j'ai eu l'impression que l'on n'a jamais été capable d'annoncer des lancers là où il n'y avait pas de blocs défensif !!!! A moitié vide car c'est tjs rageant de mener presque toute la partie et de ne pas gagner surtout qd tu as la pénalité de la gagne sur la gong. Mais sinon encore bravo aux gros mais cette fois palme aux 3/4 qui se sont enfin lachés. Quel magnifique essai !! Mais c'est tjs le même problème : jouer en confiance. Et comme le buteur enquille un peu plus, ça se ressent tt de suite. Des joueurs enfin dispo, bien placés et dispo. Pour moi aussi le carton est un peu dur car il coûte très cher au SOV. Enfin comme je dis souvent, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Il y a bcp plus de regrets à avoir sur les matches précédents. On met aujuord'hui Villeurbanne derrière noous d'où l'importance capitale d'aller chercher au moins 1 point la semaine prochaine !! Cependant, faire attention au classement "brut". Comme je dis souvent c'est le classement anglais qui compte en cours de saison et là je ne sais pas trop où nous en sommes, mais je ne suis pas sûr que nous ne soyons pas reléguables. Camclé pourra peut-être nous en dire plus. En tout cas bravo encore Au fait, Epi, je crois bien que c'est toi qui m'a servi mon petit vin chaud...et oui avec ce froid de canard, j'ai fait une petite entorse tongue Pour USB...., oui je suis très discrète big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#35

Pour les annonces en touche,c'est votre 9 qui nous les avait annoncé,vu que c'est un ancien beaurepairois!!!Belle equipe tout de meme a voiron,qui se maintiendra tanquillement!!!Sinon en b,pas grand chose a dire,apart grosse prestation collective des 22 de l'usb!!!:P

#36

USBSUPP38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Moi, j'étais pas au match. Mais sinon mon bon USBSUPP38 que penses tu du SOV? Ont ils les moyens de se maintenir en Fr2?

oui oui le SOV va rester en F2 s'il équipe joue comme hier contre USB et avant gagner montmélian un bon n°10 9 et des 3/4 placé et rapide ...faudras faire aussi bien contre les équipes du bas tableau à commencer à allez gagner à l'extèrieur (le match asvel-sov)..aprés la trève faudras maintenir cette envie de gagner ..ALLEZ les chartreux le SOV est la meilleur de toute les équipes en concurence pour la descente que l'USB à rencontrer!!!!la citée de la liqueur nous à bien malmené!!!!

Alors là USB tu nous fais une bonne analyse du SOV ! Bravo pour ton objectivité !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#37

camclé a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Moi, j'étais pas au match. Mais sinon mon bon USBSUPP38 que penses tu du SOV? Ont ils les moyens de se maintenir en Fr2?

oui oui le SOV va rester en F2 s'il équipe joue comme hier contre USB et avant gagner montmélian un bon n°10 9 et des 3/4 placé et rapide ...faudras faire aussi bien contre les équipes du bas tableau à commencer à allez gagner à l'extèrieur (le match asvel-sov)..aprés la trève faudras maintenir cette envie de gagner ..ALLEZ les chartreux le SOV est la meilleur de toute les équipes en concurence pour la descente que l'USB à rencontrer!!!!la citée de la liqueur nous à bien malmené!!!!

Alors là USB tu nous fais une bonne analyse du SOV ! Bravo pour ton objectivité !

Camclé, je crois que USB espère au moins un litre de votre élixir pour le match retour ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#38

camclé a écrit :

Alors là USB tu nous fais une bonne analyse du SOV ! Bravo pour ton objectivité !

Merci camclé ! En tant que supporter faut etre sport dans la vie..quand ton équipe joue mal faut le reconnaitre.. hier USB à fais un très mauvais match car le SOV jouais beaucoup mieux (sauf en touche) a hisser son jeu ..surement très motivé a faire tomber 1gros ..après montmélian!!et grapiller des pts pour s'éloigné de la descente!! La trève va nous faire du bien aussi car en janvier encore 2 déplacements dur dur à Rumilly chez jp73 big_smile et Vienne chez le Merdier big_smile bon match à villeurbanne!!Au retour camclé!!! (Au faites hier c'étais pas le SOV du début de saison je penses ?)camclé tu m'offriras avec l'éxité épiscopale 12 bouteilles de votre liquide jaune et verte!! on vous laisseras 1 bd au retour!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (14/12/2010 00:31:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#39

USBSUPP38 a écrit :
camclé a écrit :

Alors là USB tu nous fais une bonne analyse du SOV ! Bravo pour ton objectivité !

Merci camclé ! En tant que supporter faut etre sport dans la vie..quand ton équipe joue mal faut le reconnaitre.. hier USB à fais un très mauvais match car le SOV jouais beaucoup mieux (sauf en touche) a hisser son jeu ..surement très motivé a faire tomber 1gros ..après montmélian!!et grapiller des pts pour s'éloigné de la descente!! La trève va nous faire du bien aussi car en janvier encore 2 déplacements dur dur à Rumilly chez jp73 big_smile et Vienne chez le Merdier big_smile bon match à villeurbanne!!Au retour camclé!!! (Au faites hier c'étais pas le SOV du début de saison je penses ?)camclé tu m'offriras avec l'éxité épiscopale 12 bouteilles de votre liquide jaune et verte!! on vous laisseras 1 bd au retour!!!!!

USB, non seulement tu es objectif mais tu as aussi le sens inné du commerce !!! OK, 1pt ça peut être utile en fin de saison ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#40

USBSUPP38 a écrit :
camclé a écrit :

Alors là USB tu nous fais une bonne analyse du SOV ! Bravo pour ton objectivité !

Merci camclé ! En tant que supporter faut etre sport dans la vie..quand ton équipe joue mal faut le reconnaitre.. hier USB à fais un très mauvais match car le SOV jouais beaucoup mieux (sauf en touche) a hisser son jeu ..surement très motivé a faire tomber 1gros ..après montmélian!!et grapiller des pts pour s'éloigné de la descente!! La trève va nous faire du bien aussi car en janvier encore 2 déplacements dur dur à Rumilly chez jp73 big_smile et Vienne chez le Merdier big_smile bon match à villeurbanne!!Au retour camclé!!! (Au faites hier c'étais pas le SOV du début de saison je penses ?)camclé tu m'offriras avec l'éxité épiscopale 12 bouteilles de votre liquide jaune et verte!! on vous laisseras 1 bd au retour!!!!!

Et si cher USB...je te dirais même un SOV un peu affaibli notamment qd tu penses Meynard n'a joué que 2 matches et que d'autres joueurs font aussi défaut sur blessure à priori. La différence s'explique par la cohésion, l'enchainement des matches et SURTOUT (mais là je te mets un yellow card car tu ne nous as pas lu attentivement wink) par l'efficacité retrouvé enfin du buteur depuis 2 matches !!!! Ca change tout d'être récompensé des efforts fournis et de faire la course en tête. Comme je disais, Vienne et St Savin seraient passés à la trappe sans un pourcentage proche du 0 % ces jours là sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#41

Amis Chartreux Neutre Camclé de toute façon le match retour (dernière journée) le 10 avril 2011 vous viendrez en tourisme car je penses que le maintien seras acquis!!!neutre tous les clubs sont affaiblis par les blessures .Pour ton N°10 buteur il à eu une augmentation depuis 2 matchs big_smile il s'éclate ...a régler la mire !! dommage le SOV aurais jouer la qualif mais ? !! Attention la saison est très longue et tous les clubs sont pas à l'abri d'une défaillance ( la spirale de la défaite)...Bon je crois que votre match à villeurbanne (report peut etre)..il neige à voiron? L'Année prochaine avec 10 clubs par poule( donc 18 matchs la FFR trouveras les dates avant l'HIVER) Mais le niveau de jeu va etre très très élevé pour jouer en F2 !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2