Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON - US BEAUREPAIRE

#1

Salut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camclé épi !!Amis dimanche le terrain seras bon? temps froid soleil peut- etre!! épi tu nous prépare la recette à bibu car la tienne il a pas trop aimer big_smile Tu allais faire fortune big_smile Allez USB Supportrices Supporters !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

USBSUPP38 a écrit :

Salut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camclé épi !!Amis dimanche le terrain seras bon? temps froid soleil peut- etre!! épi tu nous prépare la recette à bibu car la tienne il a pas trop aimer big_smile Tu allais faire fortune big_smile Allez USB Supportrices Supporters !!!

Hello les Beaurepairois ! La pelouse de Géo Martin a retrouvé son teint naturel, le ''fun'' du we s'est chargé du nettoyage ... sauf si nouvelles chutes, ça serait jouable, y compris en talon aiguille à crampons ..... Quant au vin chaud d'Epis, pas de soucis, il maîtrse ! Pour info, 15 blessés dans les soutes du navire rouge et blanc (source midol du 6/12 )

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#3

camclé a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Salut les Chartreux ! tout d'abord bonjour à Mademoiselle Blonde neutre et camclé épi !!Amis dimanche le terrain seras bon? temps froid soleil peut- etre!! épi tu nous prépare la recette à bibu car la tienne il a pas trop aimer big_smile Tu allais faire fortune big_smile Allez USB Supportrices Supporters !!!

Hello les Beaurepairois ! La pelouse de Géo Martin a retrouvé son teint naturel, le ''fun'' du we s'est chargé du nettoyage ... sauf si nouvelles chutes, ça serait jouable, y compris en talon aiguille à crampons ..... Quant au vin chaud d'Epis, pas de soucis, il maîtrse ! Pour info, 15 blessés dans les soutes du navire rouge et blanc (source midol du 6/12 )

Bonjour cher USBSUPP38 ! Toi tu sais parler aux dames au moins wink Mais c'est pas la peine d'être aimable si c'est pour venir embêter les petits rouges et blancs dimanche tongue Jouable ? ils annoncent encore un peu de neige donc difficile à dire...enfin si ça joue ça risque d'être boueux ! Qu'est-ce que tu racontes chez Camclé ?? 15 blessés ??? info ou intox pour USB.... (oui c'est un peu long à écrire tongue) ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#4

Je pense que les beaurepairois vont être sur-motivés pour offrir en hommage posthume à Alain Zorelle décédé dans l'avalanche de dimanche et qui seras enterré Vendredi après midi:(:(

#5

Bonjour neutre c'est jp73 qui mas appris les bonnes manières!!Venir embeter les petits Rouge et Blanc! Ont leur laisseras le bd big_smile s'ils sont gentil avec les Rouge et Noir!!! quand ta camclé (15 blessés) c'est de l'INTOX !!! on va pas tomber dans le panneau !!! US BEAUREPAIRE çà s'écris comme celà!!!OUI c'est la fin de journée...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

oui Merdier je pense que le Club de US Beaurepaire rendras un Hommage posthume à ALAIN ZORELLE l'enfant du pays de Beaurepaire décèdé tragiquement il aimais le rugby. partenaire.avec l'USB...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Je m'associe à toi pour rendre hommage à Alain un homme charmant et dévoué à la cause du rugby. IL était aussi presque de ma famille (c'était le beau frère d'un de mes fils lui même rugbyman).Le SOChambéry perd un de ses ami.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#8

Pour fouderugby . pour ton fils . pour l'enfant de Beaurepaire dimanche les 2 clubs US Beaurepaire .. SO Chambéry auront une pensée pour ALAIN ZORELLE parti trop tot par sa passion .. le ski.. la montagne...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

Parfois on dit qu'il y as de bons-hommes et parfois des hommes-bons,Alain faisait parti de la seconde catégorie.

#10

Merdier a écrit :

Je pense que les beaurepairois vont être sur-motivés pour offrir en hommage posthume à Alain Zorelle décédé dans l'avalanche de dimanche et qui seras enterré Vendredi après midi:(:(

Toutes mes condoléances...:(

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#11

Camclé les 15 blessés cours comme des lapins (info) Pas du midol .. mais du SOV big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :

Camclé les 15 blessés cours comme des lapins (info) Pas du midol .. mais du SOV big_smile

Donc le coach fait de l'intox !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#13

Amis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet en retard Rien. Rien. meme pas un mot sur l'affiche SOV-USB... on ai en 2010!!! MIDOL38 USBSUPP38 nous attendons votre réponse? pas trop bavard la Chartreuse! épi on a soif!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#14

USBSUPP38 a écrit :

Amis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet en retard Rien. Rien. meme pas un mot sur l'affiche SOV-USB... on ai en 2010!!! MIDOL38 USBSUPP38 nous attendons votre réponse? pas trop bavard la Chartreuse! épi on a soif!!

Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain wink Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2