Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON - US BEAUREPAIRE

#15

neutre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Amis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet en retard Rien. Rien. meme pas un mot sur l'affiche SOV-USB... on ai en 2010!!! MIDOL38 USBSUPP38 nous attendons votre réponse? pas trop bavard la Chartreuse! épi on a soif!!

Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain wink Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus big_smile

Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#16

camclé a écrit :
neutre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Amis Chartreux .. alors vous publier vos équipes pour dimanche ( Marius joue)!!! votre site internet en retard Rien. Rien. meme pas un mot sur l'affiche SOV-USB... on ai en 2010!!! MIDOL38 USBSUPP38 nous attendons votre réponse? pas trop bavard la Chartreuse! épi on a soif!!

Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain wink Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus big_smile

Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !

Il va donc falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#17

neutre a écrit :

Il va falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois

Sauter le verrou ( coquine Mademoiselle Blonde) ou là pas si vite!!! Ah oui laquelle de clés ? car dans un beau repère il y à plusieurs ouvertures big_smile mais demain USB va vouloir (Sov)egardé de rester invaincu à l'extèrieur big_smile On viens pas faire du tourisme à la cathédrale et les caves ! comment reconaitre camclé neutre épi le limonadier oui à la buvette ?J'espère vous renconter les chartreux!! c'est quand meme bizarre que jp73 à pas mis son grain sel ???Dimanche il seras pas loin le Téfaliste à st savin!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Alors que ce soit Camclé, Midol, Epi ou moi-même, on te dira tous la même chose : le site du SOV, sans être méchant il ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas suivi, mais il n'y a rien dessus. Pas de compo, aucun article ou alors en retard, pas de photos...à mon avis ce qu'il doit manquer c'est qqun qui ait du temps pour le tenir à jour. C'est dommage, car qd on voit les sites des autres équipes, çc donne envie. Mais bon pour l'instant, l'objectif est de rivaliser sur le terrain wink Et puis au niveau du Dauphiné, ce n'est pas ça non plus... Dc tes meilleures sources resteront camclé, Midol 38 et Epi...Epi, source de vin chaud en plus big_smile

Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !

Il va donc falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois wink

Bel enchainement Neutre !!! Je continue : la clé USB .... Côté Daubé aujourd'hui, que du blabla, pas de compo ! Désolé pour Midol 38...

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#19

camclé a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

Neutre a parfaitement résumé le non savoir faire de l'info au Sov et sur le " daubé " ! Il se dit que le Sov est un club très fermé, je le crois de plus en plus et les cadenas sont de taille XXX !

Il va donc falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois wink

Bel enchainement Neutre !!! Je continue : la clé USB .... Côté Daubé aujourd'hui, que du blabla, pas de compo ! Désolé pour Midol 38...

Alors là les gars j'applaudis des 2 mains !!!!! On dira que les rugbymen n'ont pas d'esprit et de finesse après !!!! Camclé, tu es surpris pour le Daubé ?? Peut-être demain pour la compo à moins qu'on fasse comme à haut niveau, on la dévoile au dernier moment big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#20

Oh la finesse clé USB QUELLE RECHERCHE big_smile les chartreux DEMAIN vous Allez moins rigoler big_smile car la clé USB va fonctionner pour SOV egarder nos victoires:D:D:D Allez supportrices supporters USB tous à Géo Martin . neutre et camclé OFFRE à Boire + 1 Bouteille de liqueur . !!!! Oublis pas de fermer les portes du SOV Cam(clé).en talons aiguilles ou crampons avec neutre!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#21

USBSUPP38 a écrit :
neutre a écrit :

Il va falloir trouver la clé...à commencer par demain pour faire sauter le verrou beaurepairois

Sauter le verrou ( coquine Mademoiselle Blonde) ou là pas si vite!!! Ah oui laquelle de clés ? car dans un beau repère il y à plusieurs ouvertures big_smile mais demain USB va vouloir (Sov)egardé de rester invaincu à l'extèrieur big_smile On viens pas faire du tourisme à la cathédrale et les caves ! comment reconaitre camclé neutre épi le limonadier oui à la buvette ?J'espère vous renconter les chartreux!! c'est quand meme bizarre que jp73 à pas mis son grain sel ???Dimanche il seras pas loin le Téfaliste à st savin!!!

Voilà! Voilàààà!!!! Le téfaliste, il a pas eu le temps de passer cette semaine mais no souci cool:cool::cool: Je garde la salière pour le premier match de l'année 2011!!!!!!!!!!! Et tu ne m'en voudras pas si ,pour demain, j'encourage mes potos Chartreux: ALLEZ LE SOV wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

Tiens voilà jp73 qui se réveille!! supporter du SOV big_smile Non je ne tant veux pas trop..Camclé fait le Beau Coq si j'avais pas parler de notre ami de la téfalie il t'envoie un COUCOU Grace à Moi! Et toi pour me remercié tu m'attends avec ta salière .. mais Bon le 9-1 j 'aurais la poivrière? Tes potes Chartreux se propose pas trop pour ce présenter et me payer à boire à Géo Martin ?? tandis que jp73 ma promis de me payer 1 pichet pour nous laisser gagner en Téfalie big_smile (jp tu me prépare déjà les crèpes laisse passer petit papa Noel 2010 et jour de l'an 2011 .toi je te vois venir tu fais la pub pour me vendre tes poeles téfal:lol: Allez les Rouge et Noir de l' Isère!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (12/12/2010 05:22:12)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

USBSUPP38 a écrit :

Tiens voilà jp73 qui se réveille!! supporter du SOV big_smile Non je ne tant veux pas trop..Camclé fait le Beau Coq si j'avais pas parler de notre ami de la téfalie il t'envoie un COUCOU Grace à Moi! Et toi pour me remercié tu m'attends avec ta salière .. mais Bon le 9-1 j 'aurais la poivrière? Tes potes Chartreux se propose pas trop pour ce présenter et me payer à boire à Géo Martin ?? tandis que jp73 ma promis de me payer 1 pichet pour nous laisser gagner en Téfalie big_smile (jp tu me prépare déjà les crèpes laisse passer petit papa Noel 2010 et jour de l'an 2011 .toi je te vois venir tu fais la pub pour me vendre tes poeles téfal:lol: Allez les Rouge et Noir de l' Isère!!!

SOV / USB , le groupe ( pour Midol 38 .... uniquement !!!) Ipoliti, Point-Dumond ,Béreau, Chaboseau, D.Alvès, Robichon,Beaudoin, Gonthier, Gozzi, L.Alvès, Maestri, Dogliani, Barrochin, Eymard-Vernein, Biondi, Gerin, Senaize, Pras, Marion, Lozano, Henri, Chatel, Besson, PS: J'étais sûre que le coucou à JP 73 allait faire réagir USB ... même à 4h du mat !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#24

camclé a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Tiens voilà jp73 qui se réveille!! supporter du SOV big_smile Non je ne tant veux pas trop..Camclé fait le Beau Coq si j'avais pas parler de notre ami de la téfalie il t'envoie un COUCOU Grace à Moi! Et toi pour me remercié tu m'attends avec ta salière .. mais Bon le 9-1 j 'aurais la poivrière? Tes potes Chartreux se propose pas trop pour ce présenter et me payer à boire à Géo Martin ?? tandis que jp73 ma promis de me payer 1 pichet pour nous laisser gagner en Téfalie big_smile (jp tu me prépare déjà les crèpes laisse passer petit papa Noel 2010 et jour de l'an 2011 .toi je te vois venir tu fais la pub pour me vendre tes poeles téfal:lol: Allez les Rouge et Noir de l' Isère!!!

SOV / USB , le groupe ( pour Midol 38 .... uniquement !!!) Ipoliti, Point-Dumond ,Béreau, Chaboseau, D.Alvès, Robichon,Beaudoin, Gonthier, Gozzi, L.Alvès, Maestri, Dogliani, Barrochin, Eymard-Vernein, Biondi, Gerin, Senaize, Pras, Marion, Lozano, Henri, Chatel, Besson, PS: J'étais sûre que le coucou à JP 73 allait faire réagir USB ... même à 4h du mat !!!

MErci pour la compo et bonne chance.

#25

Merci au SO Voiron et US BEAUREPAIRE pour le Grand Hommage à ALAIN ZORELLE au pied de la Chartreuse.. .maintenant résumé des matchs: équipe B une démontrastion de l'USB devant une équipe de voiron faible à tout les niveaux encaissant 9 essais le match plier à la mt.... équipe1/ très belle équipe du SOV avec un très bon n°10 et 9 des 3/4 bien placé et rapide va ce maintenir..USB à fais une 1ière mt très difficile absent dans le jeu beaucoup sanctionné par un arbitrage un peu bizarre... meilleur en 2è mt arrache le nul un peu chanceux mais qui fais du bien !!!Merci à tous les supporters !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

P.... j'ai les nerfs!!!! Beaurepaire rentre avec un nul.....INESPERE!!!! ils n'ont pas touché par terre en 1ère mi temps et sans un arbitre perdu qui nous met un carton blanc (10 points) pour un maul écroulé alors qu'il ne sanctionne pas deux placages sur joueurs n'ayant pas les pieds au sol... Le score aurait été tout autre!!!! sad:( Par contre il faudrait que l'USB récupére certains de ses joueurs qui trainent encore à Voiron!!!! Les troisièmes mi-temps..................pffffffffffffffffffffff cool:cool:

Dernière modification par episcopale (13/12/2010 00:18:45)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#27

Tu as les nerfs épi big_smile Moi aussi .. tu dis pas ce placage haut cravate à retardement non sanctionné d'un carton ROUGE et d' une pénalitée a votre joueur avant la MT sur notre 3/4 centre qui es parti en ambulance clavicule pété ... TU PEUT DIRE MERCI L'ARBITRE qui à surement du AVOIR plusieurs caisses de chartreuse !!! toi tu as pas vu tout le match...les joueurs USB trainent C'est surement à cause de toi pour ton vin chaud .. la 3è mt c'est le meilleur moment...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

episcopale a écrit :

P.... j'ai les nerfs!!!! Beaurepaire rentre avec un nul.....INESPERE!!!! ils n'ont pas touché par terre en 1ère mi temps et sans un arbitre perdu qui nous met un carton blanc (10 points) pour un maul écroulé alors qu'il ne sanctionne pas deux placages sur joueurs n'ayant pas les pieds au sol... Le score aurait été tout autre!!!! sad:( Par contre il faudrait que l'USB récupére certains de ses joueurs qui trainent encore à Voiron!!!! Les troisièmes mi-temps..................pffffffffffffffffffffff cool:cool:

cool:cool::cool: Epi!!!! J'ai entendu l'interview de Valery M. sur Radio- France Isère tout à l'heure, il était très content de votre prestation et ...même du résultat. Le partage des points avec Beaurepaire n'est pas chose si fréquente qu'elle ne mérite d'être saluée. Bien sûr que le gain du match aurait constitué une belle manière de clore cette mi-saison mais quand même vous accrochez là le bon wagon pour la suite smile T'as versé un vin chaud à clé USB?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2