Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAVAILLON BEDARRIDES

#29

taratata a écrit :

8 à 9 pour beda allez chato !!!!

j'avais raison mis a part le score !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#30

TOUT SIMPLEMENT : BRAVO LES VERTS!!!!!!!

#31

JE SOUHAITE A TOUS LES JOUEURS DE L'ASB DES MINIS POUSSINS A L'EQUIPE 1 DE TRÈS BELLES FÊTES DE FIN D'ANNÉE , A L'ANNÉE PROCHAINE

#32

Lolita a écrit :

JE SOUHAITE A TOUS LES JOUEURS DE L'ASB DES MINIS POUSSINS A L'EQUIPE 1 DE TRÈS BELLES FÊTES DE FIN D'ANNÉE , A L'ANNÉE PROCHAINE

Et aux entraineurs et éducateurs tu souhaites rien lolita....? c'est pas trop sympa ça............ Enfin, moi je te souhaite de bonnes fêtes Bazarette........euh pardon Lolita!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

#33

POURQUOI basarette ,,,,, comprends pas du tout!

#34

bien essayer Agubeda.... c' est bien d' y avoir penser !!!

#35

alandu84 a écrit :

bien essayer Agubeda.... c' est bien d' y avoir penser !!!

Dis Alan, tu trouves pas que les propos de Lolita ressemblent étrangement à ceux de Bazarette?? Ou alors c'est moi qui me fait des idées..........

AS BEDARRIDES

#36

pourquoi il y avait des propos dans les propos de Bazarette..... et là lolita te fait remarquer qu'il connait bien basarette et non Bazarette ils sont tous trois bien embrouillés et surtout bien embrouillant....

#37

SÉRIEUX je comprends pas du tout ! moi c'est LOLITA POINT BARRE . POURQUOI BASARETTE , JE SAIS PAS QUI EST CE; MAINTENANT , LIBRE DE CROIRE CE QUE VOUS VOULEZ LOL! mais moi c'est LOLITA!!!!!!

#38

n'écrit surtout pas en majuscule ou sinon on va te confondre avec le visionnaire , superbazarette ou pire encore le serveur du brennus !!!!!

#39

AU PLAISIR JEAN CLAUDE sur un télésiège un stade n importe ou mais avec un verre

old bastard

#40

en cette veille de noel une grosse pensé et un grand bjr a notre pote juju rouch toujours hospitalisé.

toujours pas de rolex!!!

#41

on c ce qu'il a eu?

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#42

Pincement du nerf sciatique, problèmes de ligaments internes et externes du genou et cheville en piteux état sad:(:(

Fédérale 2