Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAVAILLON BEDARRIDES

#1

C'est encore LOLITA qui ouvre le sujet lol!!!!!!! alors ce match !qu'en pensez vous, pour moi : cavaillon 22 bedarrides 12 ce sont mes prono a moi !!!

#2

On pourrait intituler aussi ce match... Bédarrides d'aujourd'hui contre Bédarrides d'hier, tellement ces 2 équipes se connaissent. A commencer par le père et le fils; d'un côté l'entraineur cavaillonnais qui fut l'entraineur emblématique de Bédarridess mis dehors par un staff.... De l'autre le fils, solide 3ème ligne et fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments à Bédarrides. Et tous ces joueurs cavaillonais, que je ne citerais pas pour éviter d'en oublier un (qui serait aussitôt exploité sur ce forum) qui ont donné ses lettres de gloire et de fête à Bédarrides. C'est pour toutes ces raisons que ce match est si particulier, chaque équipe connaissant le jeu de l'autre. Je pense que Cavaillon restera maître chez lui même si je souhaite me tromper. Que le rugby soit roi sans tromperie ni coups bas. Vive le rugby!..

#3

J AI JAMAIS PERDU CONTRE BEDA !!! cool

old bastard

#4

...de la casa a écrit :

J AI JAMAIS PERDU CONTRE BEDA !!! cool

ça tombe bien! moi non plus..................!;) Merde!!! je crois même que je ne les ai jamais joué lolcool

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#5

LOL je reste quand même sur une victoire de bedarrides 1 et B ils sont dans une phase gagnante je voit pas pourquoi cela stopperait victoire sérré de la une 14-5 et victoire de B 29-0

Allez bedarrides !!!!!!

#6

bon.....comment dire .......allez bedarridais....au moin je me trompe pas lol lol;);););) ooowww le peintre t es ou.......toi a l apero c sur t as perduuuu;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#7

Mdr

Allez bedarrides !!!!!!

#8

allez verts et noir et pourquoi pas allez cavaillon !!!!! pffff on connait tous ces joueurs!!! j'ai même joué avec certains lol

#9

et alors DEGUN sur ce poste!!!!!!!! pas moyen de pecho quelqu'un MOI JE LE DIS ET LE RÉPÈTE ALLEZ VERTS ET ALLEZ CAVAILLON QUE LE MEILLEUR GAGNE

#10

j ai déja passioun à gerer cool

old bastard

#11

8 à 9 pour beda allez chato !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#12

de la casa caguetttttteeee...... ooowww chiche tu te cache.......j ai bien eu ton appel.....je te parle au tel je veux pas te metre la pression:):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#13

Owwww tu traites pas mon collègue de caguetttttte ok !!! wink

27/06/2010

#14

T INQUIETES ON LA RECONVERTIE !!! t as qu à voir ce qu elle affiche sur son mur FB cool BISOUS LA FAMILLE.

old bastard

Fédérale 2