Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAVAILLON BEDARRIDES

#15

allez allez les rouge et bleu allez allez les rouge et bleu allez allez les rouge et bleu allez allez les rouge et bleu je vous kif grave et vous adore depuis tant d années en cachette que c est l occase de me lancer qui c est les + forts evidemment c est les bleu et rouge allez allez on va gagnerl..............................:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#16

tiens bon passioun.... j ' envoie Jack Bauer, il est pres de toi dans 30 secondes il intervient avec son helico de la cellule antiterroriste.. il fera moins le malin de la casa quant il sera ligoté... il merite que ça , tu te rends compte terrorisé une gentille fille comme toi.. allez ressaisi toi et n' hesite pas à hurler les bonnes couleurs. TES COULEURS allez les verts

#17

passioun a écrit :

de la casa caguetttttteeee...... ooowww chiche tu te cache.......j ai bien eu ton appel.....je te parle au tel je veux pas te metre [size=15]la pression[/size]:):)

on la boira ensemble pour fêter la victoire de cavaillon

#18

Dis moi le peintre, le maraichais cavaillonnais m'a dit que passioun ne venait pas au repas d'avant match??? sad:(:(

#19

DEUSS NON JE VAIS PAS AU REPAS PAR CONTRE VOUS POUVEZ CONTER SUR MOI POIR LE MATCH........ mais je voie que les nouvelle vont vite...;););););) et aaaaalllleeezzzzzzzzzzzzz BBBBBBBééééééééééédddddddaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la casa ma vengance sera terrible:P:P:P:P:P mais pas pour desuite:D:D:D:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#20

TIENS TIENS!!!!!!!!! DEGUN sur ce forum bizaaaaaaaare!!!!!

#21

mon prono pour demain CAVAILLON 17 BEDA 27 VOILA ..........:P:P:P:P LOL ET UN 28 pour moi mdr wink;);) AAALLLLEEEZZZ VERTS:D;);)

heureusement y a des buvettesssssssss

#22

HEUREUSEMENT QU'IL Y A PASSIOUN ET LOLITA LOL , POUR ENCOURAGER LES VERTS ET NOIRS, PARCE QU'ALORSSSSSSS + DEGUN , JE ME RÉPÈTE PEUT ETRE!!!! MAIS VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE; BON MATCHHHHHHH

#23

Allez les verts une victoire avant la tréve serait vraiment la bienvenue wink On sera là pour vous encourager!!!

#24

Résultat SVP ?

#25

14 à 3 pour Bédarrides!!!! big_smile

Dernière modification par Agubeda (12/12/2010 17:42:57)

AS BEDARRIDES

#26

Agubeda a écrit :

14 à 3 pour Bédarrides!!!! big_smile

voilà un bon résumé !................:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#27

J aime:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#28

moi non plus big_smile

old bastard

Fédérale 2