Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#15

ben belle équipe mais pas si au dessus des 6 premiers je pense contrairement a ce qu on pensait 16 a 16 a qq minues de la fin clermont sera dans les 4 premiers beau debut de saison pour un promu en tout cas mais pas un nevers ou starsbourg comme l annee derniere bon match dimanche

#16

non je parlais du temps:D:D:D:D

#17

cool;)

#18

Compiègne a écrit :

ben belle équipe mais pas si au dessus des 6 premiers je pense contrairement a ce qu on pensait 16 a 16 a qq minues de la fin clermont sera dans les 4 premiers beau debut de saison pour un promu en tout cas mais pas un nevers ou starsbourg comme l annee derniere bon match dimanche

C'est déjà bien d'être là pour un promu.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#19

Allez la ferraille!!!

#20

qq beaus scores avec BO cette am, il y des equipes apparement en forme a la reprise en haut de tableau 6 equipes tres procjes les unes des autres avec avantage clermont mais le calendrier risque de reserver qq surprises, faudra accrocher des BO et BD pour ne pas etre 5 ou 6 eme et aller chercher une place a la qualif bonne annee a tous

#21

apres cette journee de repli , jolie perf du coc et belle opposition de courbevoie les 4 premieres places sont tjs assez ouvertes

#22

message aux clubs de la poule2 ( et des autres), compiegne organise son tournoi ecole de rugby le dimanche 5 juin il reste des places dispo faites passer aux responsable edr et aux dirigeants cool envoyer mail au club a l attention de youssef rc.compiegne@wanadoo.fr

Fédérale 2