Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#1

toutes les rencontres annulées

#2

big_smile non sauf compiégne qui bat Chateauroux sur le score de 15 à 03

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#3

quelle est la date de repli? clermont a je crois deux matchs en retard?

#4

Dimanche prochain ??? Je pense que la FFR remettra certainement la journée d'aujourd'hui à dimanche prochain vu que quasi tous les clubs sont concernés. Clermont Vichy étant le seul remis de la précédente journée, il aura sûrement lieu plus tard.

Allez CO Creusot !!!!

#5

dimanche prochain 11eme journée;les matches reportés se joueront en principe le 19 decembre!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#6

VIERZONNAIS a écrit :

dimanche prochain 11eme journée;les matches reportés se joueront en principe le 19 decembre!

Oui, c'est vrai qu'une journée est prévue dimanche!

Allez CO Creusot !!!!

#7

l'ordre des matchs doit être respecté . D'abord les matchs reporté du 20 nov ( clermont) et puis du 27 ( tous sauf chato et compiegne) donc les matchs d'hier c pour le 6 fev a mon avis avec donc pour certains 10 matchs de suite . Bonne chance et courage

Adishatz et allez ARAMITS!

#8

si le reglement de la fédé n'a pas changé le report se fait a la 1ere journée libre;c'est a dire le 19 decembre,ce qui devrait donner,clermont-drancy report du 28/11 ainsi que vierzon-beaune;blois-chevreuse;vichy-courbevoie (report du 5/12) les autres reports du 5/12 drancy-epernay et creusot-clermont le 6 fevrier 2011!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#9

je suis pas sur que la fédé fasse jouer des matchs de journée differente de championnat sur la même journée de repli .........cause ça fausse la donne et ça permet les petit arragement sur tout en fin de saison ......

Adishatz et allez ARAMITS!

#10

Je penche plutôt aussi qu'ils vont faire jouer tous les matchs reportés d'hier le 19 décembre et faire jouer Cournon Drancy le 6 février.

#11

tarasovich a écrit :

je suis pas sur que la fédé fasse jouer des matchs de journée differente de championnat sur la même journée de repli .........cause ça fausse la donne et ça permet les petit arragement sur tout en fin de saison ......

ça fait longtemps que la fede fait n'importe quoi mais si je mets ça c'est que ça c'est deja produit!va faire un tour sur le site de la fede et dis moi si j'ai tort!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#12

Romulus a écrit :

Je penche plutôt aussi qu'ils vont faire jouer tous les matchs reportés d'hier le 19 décembre et faire jouer Cournon Drancy le 6 février.

la fede s'en tiens a son reglement,report a la 1ere journee disponible;voir le site de la fede aujourd'hui!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#13

on y verra un peu plus clair dimanche avec des équipes a 1 , 2 voir 3 matches de retard le classement est tres provisoire et veut pas dire grand chose 6 ou 7 équipes peuvent aller chercher une des 4 premieres places ca promet de beaux matches retours bons matches a ceux qui jouent dimanche ps qq un a des nouvelles de DAKATARI?

#14

c'etait comment à clermont la semaine dernière?

Fédérale 2