Dole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Chagny,Auxerre.
Voilà de notre coté!
Tu as surement raison, beaucoup de clubs donnent de l'argent à leurs joueurs quelques soit la forme (fixe, frais kms...)
Maintenant le "problème" ne serait il pas le résultat d'une réforme pour les 3 divisions fédérales.
En F3, vu le nombre impressionnants de futurs relégués, il y a surment des clubs qui ne veulent pas mourir au printemps et souhaitent rester en F3. Donc ils se sont renforcés et ont mis la main à la poche.
Maintenant l'argent n'est pas venu en F3 au printemps dernier.
Par contre, Nagalà, je trouve domage que tu cites tel ou tel club, à tort ou à raison, quelques soient tes sources. Je trouve bien domageable qu'à partir de cdla, certains clubs se voient afficher cette étiquette, peut-être à tort. Je ne cite aucun club, je parle des clubs en général.
De toutes façon, je pense que nous retrouverons une grande partie de ces clubs en tête de poule en Mars-Avril 2011.
Malheureusement, des clubs qui existent en fédéral 3 depuis des années vont passés à la trappe, et tous cela à cause d'une réforme. C'est bien cela le problème.
Tu as raison,je vais effacé le message avec les noms!
eh oui le rugby et de plus en plus médiatisé!! donc cela veut dire que le fric rentre en jeu!!!! Après comme la redit claudius la réforme n'aide pas non plus.... Enfin je crois que tout à été dit..
Déja meme en honneur tu commence a avoir des histoires de fric
biza64 a écrit :
NAGALA a écrit :
juliende a écrit :
Juste pour rectification Bizanos c'est F2
Désolé....
et grand tocard, t'es qui pour savoir ce qui se passe chez nous?
Il faut te détendre...il se passent quoi? la vérité te fâche?
sauss a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
p243151 a écrit :
MDR.........:lol:
soit pas jaloue gros a besac on paye des joueurs et on assument. il y en ameme que tu connais qui sont venu que pour le fric alors...........
non mais c'est pas ça c'est juste que tout le monde ce voile la face en disant non non chez nous ont donne pas de fixe n'y de prime de match etc.... faut etre réaliste les clubs le font et c'est tout ça devient presque une obligation pour les clubs s'ils veulent resté au niveau ou ils sont...
tout a fait .les joueurs ne vont quand meme pa dire non quand on leur donne un fixe et un e prime.
je voi k pour pa mal le fric dans les club et un sujet tabou,et pourtant...
vous etes tous soit des faut cul soit des naifs ...
la majorité des clubs de fédéral 3 donnent des fixes a certains de leurs joueurs ,
et tous les clubs donnent des primes de matchs !!!!!
jujupeche a écrit :
la majorité des clubs de fédéral 3 donnent des fixes a certains de leurs joueurs ,
baah, heuuuu, nan.
Dernière modification par kdom93 (17/12/2010 17:41:13)
NAGALA a écrit :
Un président qui misent sur la formation est souvent déçu!
Donc c'est plus facile d'aller chercher un ou deux mecs et leurs filer quelques euros c'est économique, et il gagne du temps! Car on sait bien que les meilleurs jeunes partent en cadet ou juniors et que bien souvent en séniors il reste les autres.... C'est triste que je parle comme ça, mais je suis sur d'être pas loin de la vérité!
Tu as malheureusement en grande partie raison.Soit il faut du pognon,soit un bassin d'emplois,mais les meilleurs de tes jeunes partiront quand même.
Zebosses a écrit :
Et ben chez nous, lors de chaque assemblée générale, le président annonce le doublement des primes de match pour l'année suivante !
C'est statutaire et ceci depuis la création du club !
Merde chez nous z'ont pas doublé :( Va falloir que je mute ?? Ah !! Tu parlais des Joueurs ?? :D Salut "zebosses"
jujupeche a écrit :
Tous, sauf ceux qui n'en donnent pas. Mais ceux-là ils ne sont pas à leur place en féd3, évidemment! Restons entre clubs sérieux...
Dernière modification par captainchoc (17/12/2010 19:44:12)
Zebosses a écrit :
Et ben chez nous, lors de chaque assemblée générale, le président annonce le doublement des primes de match pour l'année suivante !
2x0=?
jujupeche a écrit :
faux ! Pas tous les clubs mais bon , dans notre poule on passe pour des extra terrestre
pas de prime, pas de défraiement et on paye sa licence ....et on vit très bien comme ça ......
Le Lorrain a écrit :
Zebosses a écrit :