Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

10 ème journées. Matchs reportés

#15

Arras - Beauvais remis dans la poule 1

#16

Poule 7 : Peyrehorade/Hagetmau & Aire/BTS.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

Apparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... hmm

Same player shoot again !!!

#18

bibu a écrit :

Apparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... hmm

Oui, déjà deux matchs de retard au 5 décembre pour certains et plus que 5 dates de repli ...bravo la fédé ! 19/12/10 : SOC-St Savin et CAP-FCSC programmés 06/02/11 20/03/11 03/04/11 17/04/11

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Lormont Rochefort reporté Poule 8

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#20

a compiegne ca joue:cool:

#21

Rennes - Gennevilliers aussi aura bien lieu.

#22

Broussard a écrit :
bibu a écrit :

Apparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... hmm

Oui, déjà deux matchs de retard au 5 décembre pour certains et plus que 5 dates de repli ...bravo la fédé ! 19/12/10 : SOC-St Savin et CAP-FCSC programmés 06/02/11 20/03/11 03/04/11 17/04/11

Que je saches, la Fédé n'est pas responsable des intempèries de ces derniers jours !!! Il y a aussi l'empressement de certaines communes de fermer un peu vite leurs installations ???

#23

DCA a écrit :
Broussard a écrit :
bibu a écrit :

Apparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... hmm

Oui, déjà deux matchs de retard au 5 décembre pour certains et plus que 5 dates de repli ...bravo la fédé ! 19/12/10 : SOC-St Savin et CAP-FCSC programmés 06/02/11 20/03/11 03/04/11 17/04/11

Que je saches, la Fédé n'est pas responsable des intempèries de ces derniers jours !!! Il y a aussi l'empressement de certaines communes de fermer un peu vite leurs installations ???

mort de rire ! les deux journes de repos en novembre et 9 matchs en 10 semaines en janvier février ce sont bien les tocards de la FFR qui ont concocté ca ! Ils ont juste oublié que le Rugby ne se jouait pas qu'à Mauléon !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

Broussard a écrit :
DCA a écrit :
Broussard a écrit :

Oui, déjà deux matchs de retard au 5 décembre pour certains et plus que 5 dates de repli ...bravo la fédé ! 19/12/10 : SOC-St Savin et CAP-FCSC programmés 06/02/11 20/03/11 03/04/11 17/04/11

Que je saches, la Fédé n'est pas responsable des intempèries de ces derniers jours !!! Il y a aussi l'empressement de certaines communes de fermer un peu vite leurs installations ???

mort de rire ! les deux journes de repos en novembre et 9 matchs en 10 semaines en janvier février ce sont bien les tocards de la FFR qui ont concocté ca ! Ils ont juste oublié que le Rugby ne se jouait pas qu'à Mauléon !

Attention, la Fédé a décidé que les matchs en retard seront tous joués le dimanche 26 décembre pour pas trop surcharger le calendrier en janvier/février !!!

#25

Les trois matchs en retard de la poule 4 auront lieu , en principe si le temps le permet , le 19 Décembre ( Gapeau- Cavaillon , Vinay -Monteux et ROC - Carqueiranne ) d'aprés le site FFR.

Dernière modification par Mandrin (07/12/2010 18:48:52)

Fédérale 2