Poule 2 : Le Creusot Cournon.
Poule 2 : Le Creusot Cournon.
vierzon beaune reporté.
US Montmélian - CS Vienne poule 3
Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule
SHANNON a écrit :Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule
T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !
Broussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne .Beaurepaire à pontarlier?? car il reste 20mars et 3 avril ..oui mais des clubs vont jouer toute les semaines( les joueurs . blessure. fatigue .indisponible.)comme dis Broussard la fédé à coté de ces pompes pour les clubs amateur ...pourtant on a commencer le championnat plutot.L'année prochaine poule de 10 moins de matchs j'espère qu'ils trouveront des dates avant l'hiver?
Broussard a écrit :SHANNON a écrit :Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule
T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !
Vive le rugby amateur !!!! 10 matchs de suites. Il faut quand même souhaiter encore un petit report, pour avoir un dimanche de repos.:o:o
ASVEL-VOIRON : ANNULE
USBSUPP38 a écrit :Broussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne .Beaurepaire à pontarlier?? car il reste 20mars et 3 avril ..oui mais des clubs vont jouer toute les semaines( les joueurs . blessure. fatigue .indisponible.)comme dis Broussard la fédé à coté de ces pompes pour les clubs amateur ...pourtant on a commencer le championnat plutot.L'année prochaine poule de 10 moins de matchs j'espère qu'ils trouveront des dates avant l'hiver?
Il y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, car en janvier et février il y a encore risque de neige et d egel.
marigny_serge a écrit :Il y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, car en janvier et fevrier il y a encore risque de neige et d egel.
salut marigny_serge !! je pense que c'est impossible noel et jour de l'an en plein week-end des joueurs partis en vaccances ou dans la famille je crois pas trop pour ces dates et puis le temps.. bon on verras bien!!!
Vichy - courbevoie reporté
poule 3 villefranche sur saone _ pontarlier reporte
Poule 4 ROC - CARQUEIRANNE HYERES reporté