Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

10 ème journées. Matchs reportés

#1

Poule 2 : Le Creusot Cournon.

#2

vierzon beaune reporté.

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#3

US Montmélian - CS Vienne poule 3

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule

#5

SHANNON a écrit :

Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule

T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Broussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne .Beaurepaire à pontarlier?? car il reste 20mars et 3 avril ..oui mais des clubs vont jouer toute les semaines( les joueurs . blessure. fatigue .indisponible.)comme dis Broussard la fédé à coté de ces pompes pour les clubs amateur ...pourtant on a commencer le championnat plutot.L'année prochaine poule de 10 moins de matchs j'espère qu'ils trouveront des dates avant l'hiver?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

Broussard a écrit :
SHANNON a écrit :

Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule

T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !

Vive le rugby amateur !!!! 10 matchs de suites. Il faut quand même souhaiter encore un petit report, pour avoir un dimanche de repos.:o:o

#8

ASVEL-VOIRON : ANNULE

#9

USBSUPP38 a écrit :

Broussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne .Beaurepaire à pontarlier?? car il reste 20mars et 3 avril ..oui mais des clubs vont jouer toute les semaines( les joueurs . blessure. fatigue .indisponible.)comme dis Broussard la fédé à coté de ces pompes pour les clubs amateur ...pourtant on a commencer le championnat plutot.L'année prochaine poule de 10 moins de matchs j'espère qu'ils trouveront des dates avant l'hiver?

Il y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, car en janvier et février il y a encore risque de neige et d egel.

#10

marigny_serge a écrit :

Il y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, car en janvier et fevrier il y a encore risque de neige et d egel.

salut marigny_serge !! je pense que c'est impossible noel et jour de l'an en plein week-end des joueurs partis en vaccances ou dans la famille je crois pas trop pour ces dates et puis le temps.. bon on verras bien!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

Poule 3 Rumilly - Chambéry

#12

Vichy - courbevoie reporté

Sang et or

#13

poule 3 villefranche sur saone _ pontarlier reporte

#14

Poule 4 ROC - CARQUEIRANNE HYERES reporté

Fédérale 2