Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BIENTÔT LE RETOUR DE NOTRE HEROS!!!!!!!!
lezinnesconnection a écrit :BIENTÔT LE RETOUR DE NOTRE HEROS!!!!!!!!
mouai de source sure, il semblerait que ce ne soit plus le même...
ah bon???
poumpet a écrit :lezinnesconnection a écrit :BIENTÔT LE RETOUR DE NOTRE HEROS!!!!!!!!
mouai de source sure, il semblerait que ce ne soit plus le même...
Aprés une epreuve pareille, il est detruit!! Aprés le golf il parait qu'il songe au badminton!!!!!
Dernière modification par lezinnesconnection (08/12/2010 17:23:06)
toi, depuis que tu couches avec une infirmière, tu te sens plus!!!:lol::lol:
eraud a écrit :toi, depuis que tu couches avec une infirmière, tu te sens plus!!!:lol::lol:
ah d'accord!!! le retour du mort vivant!!!!!!!
Poumpet!! ça y est notre forum a attrapé le virus qui empoisonne rugbyfed.!!!!!!
J-3 avant le retour!!!!!
J-2!!!:D
on était tranquille fait chier...les incultes qui n'ont comme parade que l'insulte vont revenir pourrir ce forum...
Oh non SVP.... pas lui !
vu que les messages et cet espace de soutien s'est transformé en message de désaveu du comportement de bombé, je m'en v créer un post "ne réhabilitons pas bombé!!!" ?
c' est grace aux gens incultes que l' on voit sa propre science!!! mais ça, pil, tu ne l' as toujours pas compris!!! pov con... en tout cas, moi je le soutiens, je ne suis pas un lacheur comme poumpet!!! one two three, viva l' algérie!!!