Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sauver Bombé!!!!!!!

Messieurs, ce qui se passe actuellement sur le forum me renvoie que trop les injustices quotidienne de notre sport. Qui ne s'est jamais retrouvé dans cette situation sur un terrain, agressé verbalement physiquement de la 1ère minute de jeu à la 50e sans que l'arbitre ne bronche... et à la 51e pour défendre son intégrité physique, nous répondons pensant dire stop, et bien notre cher arbitre nous sanctionne... celui qui répond prend toujours plus que celui qui commence... d'où les conseils de nos chers éducateurs à l'ecole de rugby "mets toujours la premiere, ou bien"mieux vaut donner que recevoir"... C'est exactement ce qu'il c passé il y a deux semaines pour notre cher bombé, agressé, agacé, (pas que lui l'ensemble des participants au forum de la poule 1 nord est) par un parasite des forums... et bien entendu celui sanctionné fut celui qui se défendit... je ne n'excuse en rien c paroles déplacées, mais il me semble la sanction bien sévère et surtout injuste tant les faits ne le mettent pas seul en cause!!!! Bombé, tu as tout mon soutien, et j'espere que d'autres de la poule 1 nord est suivront!!!!! God save Bombé!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Bravo Poumpet, je suis completement d'accord!!!!! Même un alcoolique a le droit d'être defendu d'une telle injustice!!!!!

R I P Bombé... j'ai l'impression que la cible de Bombé a été pris par la patrouille...

Dernière modification par Pil RCA (30/11/2010 17:27:19)

un bon type ce poumpet!!! défendre un ami de la sorte=respect

le fautif qui a fait viré Bombé est lui aussi banni, maigre consolation si il en est...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Maigre consolation aujourd'hui : la saussisse s'est fait griller !!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bombé on t'aime !!!! mais c pas jolie de caresser bombé dans le dos tout en laissant trainer un couteau pour mieux l'agresser poumpet big_smile ça doit etre ça le social tongue

n empeche que son rendement au travail a augmenté depuis son expulsion merci william...

bombé je ne te laisserai jamais tomber!!! quand prend fin sa suspension???

le 18 décembre le jour où plus personne ne sera sur le forum... one two three viva l'algérie...

je suis surpris de voir que tous les auxerrois du forum n'ont pas manifesté leur soutien à bombé??? avant son altercation avec la saucisse, bombé aurait il eu des mots aussi au RCA?? bombé serait il ds une mauvaise période??? le golf l'influencerait il négativement?

c'est devenu un pauvre type...

Pil RCA a écrit :

L'alcool, le golf.......La descente en enfer quoi!!!!!!!!!

lezinnesconnection a écrit :
Pil RCA a écrit :

L'alcool, le golf.......La descente en enfer quoi!!!!!!!!!

au final cette sanction va peut-etre se révélait bénéfique à sa reconstruction... je le lui souhaite car ce n'est pas un mauvais garçon... juste trop influençable et impulsif... je ne te lacherai pas bombé, et ce ne sont pas des paroles du travailleur social, mais de l'ami

Fédérale 3