Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Marseille - MONTEUX

#15

planete ovale a écrit :

Même en rêves on ne gagnait pas smile Mais la ?? FRANCHEMENT C’EST UNE JOLIE FESSEE hmm:/ Je retire se que j’ai dit plus haut tongue Ce n’est pas des hommes mad C’est des machines lol Pour le match retour ?? Ont les prends a la buvette big_smile Pas sur le stade ? La nous gagnerons.:cool: Bon déçu du math de la réserve qui elle j’étais sur gagnerait a Marseille ? mad

Est ce que tu peux donner le score pour les deux équipes

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#16

117a3 lol

#17

9 è 6 pour la B du SP et 68 à 5 pour la une .................qui encaisse son 1 er essai dans le jeu

#18

planete ovale a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

9 è 6 pour la B du SP et 68 à 5 pour la une .................qui encaisse son 1 er essai dans le jeu

Dis c'est le 1er essai que vous prenez depuis le début ??

Non , le deuxième , le premier c'etait contre le ROC

#19

Et oui , quand on le disait que c'était un autre monde !!!! Ils n'ont rien à faire avec nous ces gens là ..................

#20

Mandrin a écrit :

Et oui , quand on le disait que c'était un autre monde !!!! Ils n'ont rien à faire avec nous ces gens là ..................

ça fait des années que le PSG le dit !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#21

planete ovale a écrit :

Et si la surprise était la ?? lol Bonne mère.. tongue ALLEZ MONTEUX mad On craint dégun:D:D:D

Tu peux nous rappeler le score stp....Meme votre b à perdu....

Fédérale 2