Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#43

Apparement le match devrait etre reporté uniquement en cas de neige et en ce moment il neige et ça tient ...

C nous l'équipe savoyarde ...

#44

15 cm ce matin à 5 heures et vu le froid d'hier cela risque de tenir un peu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#45

Je préférerait savoir avant dimanche 13h00 si le match est reporté. J'ai quand même de gros doute,mais je ne suis pas sur Montmélian.

#46

Au train ou cela tombe encore à 9 heures, je vois difficilement comment le match aura lieu dimanche? de ma fenêtre je vois 20 cm sur le toit du garage voisin et la neige continue de tomber.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

Alors ? Vous en êtes où avec la neige ?

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#48

Montmélian - Vienne officiellement remis pour cause de terrain enneigé

#49

Tu est sur ou tu nous raconte des conneries!!

#50

MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

#51

Papy73 a écrit :

MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

Confirmé FFR ou c'est la demande de l'USM ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#52

Broussard a écrit :
Papy73 a écrit :

MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

Confirmé FFR ou c'est la demande de l'USM ?

Si Chambéry St savin a lieu (donc terrain praticable dans le comité), la commission des épreuves risque de ne pas avoir d'indulgence; d'autant plus que seule cette commission peut décider d'un report; les clubs entendus ou pas.

#53

Le report est confirmé... Serge : le reste ne concerne pas le CS Vienne (qui était d'accord pour ce report), c'est une affaire entre la FFR et l'USM

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#54

Il n' y a pas possibilité d'inverser l'ordre des rencontres ???

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#55

Paca : 48h ca fait short pour récupérer les bénévoles des guichets, de la sécurité des buvettes etc, de plus c'est s’asseoir sur un belle recette avec un match non annoncé à une pèriode peu favorable, on peut etre sympa avec un club avec lequel on a de tres bonnes relations et accepter un second report mais plus serait un peu tirer une balle dans le pied du trésorier ! PS (pour celui qui se reconnaitra) : la livraison de diots en retard de 2008 pourra etre livrée avec celle de 2010 lors du match retour !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#56

Broussard pour les diots tu téléphone à la maison du rugby, tu demandes Phlilippe, c'est lui le gestionaire, ou alors Thierry c'est lui le cuistot.

Dernière modification par normandsavoie (18/12/2010 13:51:01)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2