Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#1

Tout d'abord avant les pronos , le match aura-t-il lieu avec le froid et la neige annoncé???? Après si les matchs ont lieu,les 2 matchs seront des affiches de se championnat. Pour les 1 , continué sur la lancé des matchs précédents pour le CS Vienne et resté accroché à la 1° place (provisoire),pour les verts et noirs,se reprendre sérieusement après leurs 2 défaites consécutives et qui risquent de leur coûté la qualif. Pour les équipes B,se n'est ni plus,ni moins que la 1° place qui est en jeu. Mes pronos : USM / CSV : 15 à 20 USM II / CSV II : 16 à 18:lol:

#2

Vienne sera favori en A, en B j'espère qu'Arnaud va enrhumer la défense de Vienne a plusieurs reprise, la consolation c'est dans la maison du rugby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Pour fend la bise,je lui prépare une surprise. Alors il y as de la neige ou pas encore??

#4

Pour l'instant ça va, mais demain il en est annoncé beaucoup.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Et bien nous à Vienne déjà 2cm en 1h00

#6

je pronostic une victoire de montmelian,nous somme dans l obligation de réagir,nous allons voir réelement notre niveau

#7

En tout cas si sa joue,je pense que l'état du terrain va niveler les niveaux. Mais franchement je vois mal parti pour joué

#8

je pense comme toi merdier,ici il neige pas encore mais c est annoncé entre 10et 20 cm pour demain

#9

Et bien à Vienne nous venons d'annulé l'entrainement

#10

Dimanche redoux!! pleure pas Merdier!!les diots vont te préparer le terrain... tu veux pas joué parceque arnaud et ses copains vont te mettre ta 2è défaite....:D:D:AH!AH!AH!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#11

Redoux avec des températures de -10°

#12

Prépare tes raquettes , 30 cm cette nuit et cela continue.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

39cm mesuré a 11h, depuis 1972 il n'était pas tombé autant de neige dans la combe et avec le dereglement total du GULF STREAM du a LA FONTE de la banquise au pole nord les hivers vont être de plus en plus rigoureux,c'est le paradoxe du rechauffement planétaire avec des saisons été, hiver très marquées, et printemps automne pluvieux.Annulation quasi certaine pr dimanche, si les températures restent basses et qu'il ne pleut pas.Pour ceux qui ont déja annulé dimanche dernier ca va imposer un rythme très soutenu jusqu'aux phases finales.

qu'elles sont belles nos montagnes

#14

Ils n'annoncent le redoux que pour dimanche, si ca joue : sale état le terrain peut etre encore gelé dessous et pire encore le second ou joueraient les B, non ? Eh oui babu quand il fait plus chaud il y a plus d'évaporation donc plus de nuages et de précipitations quand ils se vident.

Dernière modification par Broussard (01/12/2010 16:52:39)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2