Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#29

IL fait froid à cette heure-ci, soit - 2°, donc le terrain est peut être gelé, la neige est attendue, alors attendons dimanche.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

De toute façon,il faut que l'on monte pour que l'arbitre nous disent de rentré à la maison.

#31

oui MERDIER ! acte de présence ou VIENNE FORFAIT ..(un 2è report peut- IL avoir lieu? pour neige + terrain gelé ou autre ?? je pense qu'ils vont prendre leur décision avant dimanche ?

Merdier a écrit :

De toute façon,il faut que l'on monte pour que l'arbitre nous disent de rentré à la maison.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#32

USBSUPP38 a écrit :

oui MERDIER ! acte de présence ou VIENNE FORFAIT ..(un 2è report peut- IL avoir lieu? pour neige + terrain gelé ou autre ?? je pense qu'ils vont prendre leur décision avant dimanche ?

Merdier a écrit :

De toute façon,il faut que l'on monte pour que l'arbitre nous disent de rentré à la maison.

oui ce match peu être remis a une date ultérieure car le premier report était du à l'annulation de toutes les rencontres du comité des Alpes, ce qui n'est pas le cas de Chambéry - Saint Savin qui avaient été remis suite à un arrêtés d'interdiction des terrains par la municipalité, cette rencontres doit se dérouler soit sur le terrain prévu soit inversé, soit sur un terrain du comité ou d'un comité limitrophe, en cas de maintient, seul l'arbitre pourra au moment du coup d'envoi décider d'un report s'il juge que l'intégrité physique des joueurs est en danger.

#33

Merci Bernard pour toutes les explications ci dessus!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

Donc mon cher Bernard,si j'ai tout compris,Montmélian peut reporté le match par arrêté municipal avant la fin de semaine ? Sinon,il n'y auras que l'arbitre qui pourras le reporté dimanche? Je préférerait vraiment ne pas monté pour rien dimanche.

#35

Aujourd'hui 6 heures - 6° à montmelian !!!

C nous l'équipe savoyarde ...

#36

Moi perso je vote pour Vienne ou un nul,Montmélian n'est pas terrible à la maison !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

Ton avis! tu es Sympa lolo74 big_smile:D:D: montmélian nous doubleras pas et on auras notre match de retard pour la garder notre 3è place!! C'est pas pour çà que le 9-1-2011 qu'on feras des cadeaux à Rumilly big_smile:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#38

Bernard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

oui MERDIER ! acte de présence ou VIENNE FORFAIT ..(un 2è report peut- IL avoir lieu? pour neige + terrain gelé ou autre ?? je pense qu'ils vont prendre leur décision avant dimanche ?

Merdier a écrit :

De toute façon,il faut que l'on monte pour que l'arbitre nous disent de rentré à la maison.

oui ce match peu être remis a une date ultérieure car le premier report était du à l'annulation de toutes les rencontres du comité des Alpes, ce qui n'est pas le cas de Chambéry - Saint Savin qui avaient été remis suite à un arrêtés d'interdiction des terrains par la municipalité, cette rencontres doit se dérouler soit sur le terrain prévu soit inversé, soit sur un terrain du comité ou d'un comité limitrophe, en cas de maintient, seul l'arbitre pourra au moment du coup d'envoi décider d'un report s'il juge que l'intégrité physique des joueurs est en danger.

Et de Pontarlier /Saint Claude

#39

Je pense que s'est pour tout le monde pareil. On as quand même plus de chance de joué que vous du côté de Pontarlier;)

#40

Bien vu Lolo, hélas ce n'est pas qu'à la maison!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#41

Merdier a écrit :

Donc mon cher Bernard,si j'ai tout compris,Montmélian peut reporté le match par arrêté municipal avant la fin de semaine ? Sinon,il n'y auras que l'arbitre qui pourras le reporté dimanche? Je préférerait vraiment ne pas monté pour rien dimanche.

Petite précision : l'arbitre ne peut pas reporter un match; il décide simplement de ne pas le faire jouer etc'est à la commission des épreuves fédérales de décider ou non du report. En cas de refus de report par cette commission, l'équipe qui reçoit est déclarée forfait simple et marque 0 et l'équipe visiteuse marque 3 points me semble t il; sachant que la sanction maxi étant -2 points et 5 points.

#42

De toute façon avec le gel du terrain,l'arbitre ne prendras pas de risque.

Fédérale 2