Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmélian/Vienne

#15

La B peut jouer sur le second terrain.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#16

normandsavoie a écrit :

La B peut jouer sur le second terrain.

C'est ce que je pense aussi, domage, deja que c'est un bourbier en temps un beu humide... je te dis pas a la fonte de la neige !!! Le 1er accueille le second, ca aurait merité de bonnes conditions... mais bon, je pense qu'en B cela pénalisera pas trop Vienne, bien au contraire.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

Il reste le synthétique!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

normandsavoie a écrit :

Il reste le synthétique!

Pas le synthétique ca va beaucoup trop vite pour les 3/4 de Merdier ! (il les entraine a jouer a SA vitesse !) lol lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Bon alors des nouvelles de Montmélian? Je vais envoyé un sms à fend la bise qu'il se prépare pour samedi soir une grosse soirée parce que j'ai vraiment de gros doute pour les matchs de dimanche

#20

C'est fait... dimanche au chaud ! le 19 peut etre ????

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

Alors dimanche,on monte ou on commence à gouter le repas de noël? La neige est annoncé et le froid avec,alors ????

#22

Une belle affiche en perspective! Moi je donnerai un petit avantage pour Montmélian, mieux organisé devant avec un bon buteur! Vienne, vu leur jeu et avec la neige.... Bon match!

#23

Montmélian as un besoin urgent de point , donc sur un terrain difficile , je pense que les débats vont être compliqués. Pour la B, un match de très haut de tableau avec 2 équipes qui devraient se qualifiées?

#24

Montmélian est congelé ou sous une grosse épaisseur de neige que personne ne réponds???? Avec des températures annoncé à -10 voir -15° pour la fin de semaine,le terrain risque d'être légèrement dur:lol:. Nous allons monté puisqu'il ne peut y avoir que l'arbitre qui repousse le match. Alors j'espère quand même que les diots et le vin blanc chaud seront fait pour 13h30:D:rolleyes::cool:

#25

Il fait vraiment trés froid sur Montmeil!! hier soir le terrain d'entrainenment était gelé !! Le municipal est quand même de bien meilleur qualité mais à mon avis il sera inutile de mettre les ferrailles dimanche sous peine de choper des belles ampoules !!

C nous l'équipe savoyarde ...

#26

Je pense que même en moulés,j'ai peur pour la sécurité des joueurs.Si les températures restent en dessous de 0° les après midis.

#27

Mon pt Merdier demande D'inverser les matchs .!!! Tous les forumistes savoyards sont malades ? OH il y a quelqu'un dans ( la savoie Montmélian) mon ami veut des information météo ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

Le terrain était gelé hier soir à Vienne,alors inversé je pense que le résultat seras le même.

Fédérale 2